Quelqu'un a-t-il déjà laissé tomber du sperme sur une mère endormie ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
par l'inceste
Total posts: 28
Registered for: 2 years 2 months
 Re : Quelqu'un a-t-il laissé tomber du sperme sur une mère endormie ?

Post by par l'inceste »

A proximité, je me suis branlé et suis venu plusieurs fois, mais pas sur mon visage. Parce que je jouis beaucoup. En plus, dans ce cas, je l'aurais inondée de partout à cause d'une surstimulation :oops:
J'adore quand elle prend une douche, se déshabille et se branle sa culotte dans sa chambre, les inondant de surexcitation et d'extrême, pour se faire remarquer :oops: d'ailleurs, c'était comme ce cas où j'étais à nouveau surexcité, j'ai commencé à perdre contact avec la réalité et je suis allé me ​​branler juste devant d'elle. Elle dormait dans un T-shirt sans soutien-gorge. Pour une raison quelconque, ses seins m'excitaient tellement que j'ai commencé à jouir directement dessus, mais à travers le T-shirt. Bon sang, j'ai alors sorti 10 jets. Le T-shirt était couvert de sperme. Puis j’ai repris mes esprits et j’ai essayé de l’effacer du mieux que j’ai pu. Elle n’a rien dit ce matin, mais je pense qu’elle a deviné.
P.S. Mais en général, je pense que ceux qui voulaient désespérément une mère et que tout s'est bien passé ont de la chance. C'est le plus grand plaisir :roll:
vessie
Total posts: 21
Registered for: 2 years 1 month
 Re : Quelqu'un a-t-il laissé tomber du sperme sur une mère endormie ?

Post by vessie »

Plusieurs fois je me suis abaissé sur une femme ivre et endormie, uniquement sur ses jambes, elles sont incroyables, et je n'ai jamais ressenti une excitation aussi forte !
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post