Qui et comment c'était avec leur filleHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Kutaaah 098
Total posts: 29
 Re : Qui a eu ça avec leur fille et comment ?

Post by Kutaaah 098 »

Puis-je le faire aussi, s'il vous plaît, si cela ne vous dérange pas ?
Rêve, s'il te plaît
Total posts: 26

Post by Rêve, s'il te plaît »

Pharaon: 15 Apr 2022, 11:20 40 pour cent des premiers contacts sexuels ont lieu au sein de la famille,
c'est la norme pour près de la moitié de la population, mais ils restent simplement silencieux, car les 60 autres ne savent même pas à quel point ils sont malchanceux) un autre monde))
Pas dans la Fédération de Russie du moins. J’en ai parlé à beaucoup de gens la première fois et personne ne me l’a dit. 40 est évidemment un mensonge
Sagittaire
Total posts: 72

Post by Sagittaire »

Yourets: 16 Jan 2024, 08:36 Parce qu'il existe un terme d'hébéphilie, il s'agit de personnes qui éprouvent une attirance sexuelle pour les adolescents de plus de 11 ans, âgés d'environ 12 à 14 ans.
Je complète le schéma : l'attirance pour les 14-17 ans, c'est déjà de l'éphébophilie
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Eh bien, les stratagèmes sont plutôt asexués. Tout est sur les étagères. Ennuyeux...
Yourettes
Total posts: 69

Post by Yourettes »

hlamreg2: 30 Jan 2024, 23:37 Pas du moins en Fédération de Russie. J’en ai parlé à beaucoup de gens la première fois et personne ne me l’a dit. 40 ce sont évidemment des mensonges
Ils ne parlent de telles choses à personne, pas même à leurs amis proches, n'est-ce pas clair ? Par exemple, je ne l’ai dit à personne et je ne le ferai jamais.
Rêve, s'il te plaît
Total posts: 26

Post by Rêve, s'il te plaît »

Yourets: 31 Jan 2024, 20:30 Ils ne parlent de ce genre de choses à personne, pas même à leurs amis proches, n'est-ce pas clair ? Par exemple, je ne l'ai dit à personne et je ne le ferai jamais.
Alors ils ont raconté en détail comment cela s'est passé la première fois. Donc je ne me suis même pas rencontré. Dans les lieux d'intérêt, bien sûr, il y en a beaucoup, mais l'inceste est rare. Parmi les gitans et autres peuples "semi-sauvages", oui.

Envoyé après 46 minutes 9 secondes :
Une histoire de gitans. Mon ami m'a dit. Tout d’abord, j’ai voyagé en Europe dans ma jeunesse. Il y a du bruit dans l'hôtel le matin. Il s'est avéré que c'était un mariage. Le frère épouse la sœur.
Déjà à MSK, j'ai rencontré un voleur gitan. Elle a dit que son père l'avait baisée quand elle avait 9 ans. Puis grand-père, oncle et frère. (à des moments différents, pas dans une foule)
Égorka
Total posts: 80

Post by Égorka »

Oui, j’ai beaucoup entendu parler des gitans. Qu'ils s'en foutent complètement de la baise. Celui qui veut baise les filles. Pourtant, j'ai vu ces femmes gitanes adultes, ce n'est pas surprenant que les hommes préfèrent les filles))
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

hlamreg2: 31 Jan 2024, 22:02 Elle m'a dit que son père l'avait baisée quand elle avait 9 ans. Puis grand-père, oncle et frère. (à des moments différents, pas dans une foule)
"Des Tsiganes dans une foule bruyante..."©
pas
Total posts: 60

Post by pas »

Phantom-2040: 04 Jan 2024, 21:17 Réponse dans un message personnel
s'il vous plaît aussi à moi)
Docteur Pilyulkine
Total posts: 76

Post by Docteur Pilyulkine »

niqk: 31 Jan 2024, 15:44Ennuyeux...
Le branleur s'ennuie... Ha-ha-ha. :) Ici, j'écrirai la réponse que ce branleur niqk m'écrira. Je vais lui faciliter la tâche..))) C'est sa technique de communication signature.. il me répondra comme ceci : tu parles de toi ? docteur)))))) Et tout est "fantasme "))))
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Docteur Pilyulkin, vous discutez bêtement avec vous-même... sur le forum... Continuer plus loin , médecin . Vous avez trouvé
an interlocuteur qui correspond à votre niveau d'intelligence... Hilarant ! :ROFL: :ROFL: :ROFL:
Docteur Pilyulkine
Total posts: 76

Post by Docteur Pilyulkine »

[/quote]
niqk: 06 Feb 2024, 16:05 vous avez une conversation stupide avec vous-même... sur le forum
Alors que signifient vos aboiements ?))) Vous êtes je hurle juste à la lune ?)))) Et tais-toi, car il n'y a rien à dire parce que tu t'es BAISÉ, c'est pour ça que ta langue est dans le cul)
Pivaz
Total posts: 61

Post by Pivaz »

Tant de conteurs et de rêveurs 😅
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

Pivaz: 06 Feb 2024, 23:03 Tant de conteurs et de rêveurs
Mais comme c'est amusant !
Nacre
Total posts: 32

Post by Nacre »

Herman: 01 Jun 2021, 12:57 comment cela va-t-il se terminer et elle ne veut pas que je m'attache à elle
alors répondez à la question : qu'est-ce qui est bien et qu'est-ce qui est normal ? Mais je pense que nous devons être plus persévérants et plus fermes, les conventions morales lui font pression. Si vous vous sentez bien ensemble, rendez-vous heureux
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post