[quote=Lkjh post_id=26885 time=1691511128 user_id=6684] Et si tout s'arrangeait pour eux et qu'ensuite [/quote] Il y aura du sexe tous les jours. La maison deviendra un havre de plaisir :)
Tout d’abord, s’ils le veulent, cela ne veut pas dire qu’ils vont te baiser. On ne parle probablement pas de violence, n'est-ce pas ? Et maman décidera elle-même si cela arrive. Mais vous devriez être fier de la mère que veulent vos pairs. Et comprenez qu'elle a droit à sa vie privée. Et tout le reste dépend des amis. Si ce sont des gens normaux et que tout se passe bien pour eux, rien de grave ne leur arrivera. Et s'il y a des brutes et des gopotas, alors rien de bon ne se passera.
Tout d’abord, s’ils le veulent, cela ne veut pas dire qu’ils vont te baiser. On ne parle probablement pas de violence, n'est-ce pas ? Et maman décidera elle-même si cela arrive. Mais vous devriez être fier de la mère que veulent vos pairs. Et comprenez qu'elle a droit à sa vie privée. Et tout le reste dépend des amis. Si ce sont des gens normaux et que tout se passe bien pour eux, rien de grave ne leur arrivera. Et s'il y a des brutes et des gopotas, alors rien de bon ne se passera.
[quote=Église post_id=26925 time=1691586055 user_id=6238] rien de terrible ne se produira. Et s'il y a des brutes et des racailles, alors rien de bon n'arrivera. [/quote] Personne n'ira à l'article. L'auteur est juste inquiet, et si sa mère aimait ça et qu'il n'aurait pas de temps avec elle lui-même
La mère de mon amie a excité tout le monde dans la cour, il m'a permis d'emprunter sa culotte et ses collants, a pris des photos d'elle.
[ size= 85][color=green]Envoyé après 5 minutes 11 secondes :[/color] [/size] [quote=Sasha-01 post_id=17068 time=1677751402 user_id=4232] J'ai vraiment aimé une autre de mes enseignantes. à en juger par son âge, elle aurait raison de sois ma mère [/quote] ma mère a une amie qui est professeur de russe et de littérature, elle a étudié avec moi et sa fille, a regardé ses jambes
[quote=Kianu post_id=8569 time=1661950779 user_id=1941] Oui, mes amis ont tous regardé ma mère, et certains m'ont même avoué qu'ils se branlaient avec elle. [/quote] Ses seins sont-ils vraiment si beaux seins? La photo est disponible ?
Kianu: ↑31 Aug 2022, 14:59
Mes amis et moi avons 19 ans, ma mère en a 46. Elle a l'air tout à fait normale pour son âge, même si ses seins sont gros, taille 5 quelque part. Alors, pour la première fois depuis longtemps, j'ai invité mes amis à la maison pour sortir/boire/jouer. Selon l'idée, ma mère n'aurait pas dû être là à ce moment-là, mais elle est revenue du travail plus tôt que d'habitude. Le regard des amis se tourna immédiatement vers elle, mais plutôt vers sa poitrine. En même temps, personne n'a rien dit, et le lendemain, alors qu'on marchait, ils m'ont dit qu'ils voulaient la baiser. Au cours des dernières années, j'ai entendu beaucoup de blagues stupides de la part de mes camarades de classe et de mes amis, mais ici, j'avais le sentiment que mes amis parlaient sérieusement, mais j'en ai fait une blague et j'ai changé de sujet. Donc la question est, en théorie, qu'elle n'est pas ma femme et pourquoi devrais-je lui interdire quoi que ce soit ou être jaloux d'elle, mais d'un autre côté c'est en quelque sorte étrange, c'est une chose pour elle d'être avec ses pairs, une autre avec les jeunes. les gars et mes amis en général. Mais encore une fois, il est loin d'être certain qu'ils réussiront, donc je ne m'inquiète pas trop, mais j'aimerais quand même avoir des conseils.
[quote=Kianu post_id=8569 time=1661950779 user_id=1941] Mes amis et moi avons 19 ans, ma mère en a 46. Elle a l'air tout à fait normale pour son âge, même si ses seins sont gros, taille 5 quelque part. Alors, pour la première fois depuis longtemps, j'ai invité mes amis à la maison pour sortir/boire/jouer. Selon l'idée, ma mère n'aurait pas dû être là à ce moment-là, mais elle est revenue du travail plus tôt que d'habitude. Le regard des amis se tourna immédiatement vers elle, mais plutôt vers sa poitrine. En même temps, personne n'a rien dit, et le lendemain, alors qu'on marchait, ils m'ont dit qu'ils voulaient la baiser. Au cours des dernières années, j'ai entendu beaucoup de blagues stupides de la part de mes camarades de classe et de mes amis, mais ici, j'avais le sentiment que mes amis parlaient sérieusement, mais j'en ai fait une blague et j'ai changé de sujet. Donc la question est, en théorie, qu'elle n'est pas ma femme et pourquoi devrais-je lui interdire quoi que ce soit ou être jaloux d'elle, mais d'un autre côté c'est en quelque sorte étrange, c'est une chose pour elle d'être avec ses pairs, une autre avec les jeunes. les gars et mes amis en général. Mais encore une fois, il est loin d'être certain qu'ils réussiront, donc je ne m'inquiète pas trop, mais j'aimerais quand même avoir des conseils. [/quote] c'est comme résultat ? Arrivé?
Bien sûr, il n'y avait pas de baise, mais il y a eu des câlins accidentels plus d'une fois, également une fois qu'un ami serait entré accidentellement dans sa chambre, se méprenant sur elle, alors que ma mère changeait de vêtements, je ne sais pas ce qu'il a vu là-bas. , mais il s'est enfui rapidement) parce que ma mère a crié « Sortez Nikita »
Bien sûr, il n'y avait pas de baise, mais il y a eu des câlins accidentels plus d'une fois, également une fois qu'un ami serait entré accidentellement dans sa chambre, se méprenant sur elle, alors que ma mère changeait de vêtements, je ne sais pas ce qu'il a vu là-bas. , mais il s'est enfui rapidement) parce que ma mère a crié « Sortez Nikita »
[quote=Sasha-01 post_id=17058 time=1677746563 user_id= 4232] Mais putain, elle est très stricte et son mari est sérieux [/quote] Alors c'est particulièrement intéressant.
[quote=Kianu post_id=8569 time=1661950779 user_id=1941] mais j'aimerais quand même avoir des conseils. [/quote] dis-lui qu'elle a des maladies vénériennes, même si c'est vieux
Personnellement, j'avais 14 ans et mes amis, mère 45 ans, silhouette parfaite, cheveux dorés, bonne taille, pas de poids supplémentaire, taille 166, des amis me supplient de les aider à la toucher...
Last post
Mes deux amies veulent me baiser, principalement à cause de ses seins de taille 5
Bonne journée. J'ai des photos et des vidéos qui traînent provenant de diverses ressources, de mes amis et connaissances, ainsi que des miennes. Ne jure pas que tout soit mélangé. J'ai créé un chat...
Last post
C'est dommage que l'auteur ne mette pas à jour le lien.
Ma petite amie et moi voulons être amis avec une famille d'inceste qui soutient MFM. Si nous sommes de bons amis, nous pouvons facilement renvoyer notre fils/fille pendant une semaine. Seuls les...
Last post
Lorsque les gens écrivent de telles propositions, je suis surpris qu'ils n'indiquent pas la ville/région.
Eh bien, disons que vous avez trouvé une telle famille et que vous avez même réussi à gagner...