Maman a brûlé quand je me suis branlé sur sa culotte mais a dit que c'était possibleMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Miha
Total posts: 60
Registered for: 2 years 11 months
 Re : Maman m'a brûlé quand je me branlais sur sa culotte mais elle a dit que c'était possible

Post by Miha »

Oui, cela arrive))
Bouvreuil
Total posts: 10
Registered for: 1 year 3 months
 Re : Maman m'a brûlé quand je me branlais sur sa culotte mais elle a dit que c'était possible

Post by Bouvreuil »

L'auteur a apparemment disparu et il n'y a pas d'attente pour une suite. Mais c'était intéressant)
Sagittaire
Total posts: 72
Registered for: 1 year 4 months

Post by Sagittaire »

Finch, apparemment il a atteint son objectif et maintenant le forum n'est plus nécessaire
Sergueï Denisenko
Total posts: 28
Registered for: 3 years 3 months

Post by Sergueï Denisenko »

Très probablement, l'auteur l'a posté sur le forum parce qu'il était trop paresseux pour le continuer, ou il a décidé de laisser secret que tout s'est passé.
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 8 months

Post by aucun »

Très probablement, mon imagination s'est tout simplement épuisée... :read:
Bogdan.Zahoïi
Total posts: 22
Registered for: 1 year 5 months

Post by Bogdan.Zahoïi »

J'ai eu une histoire similaire, je peux vous la raconter
Bouvreuil
Total posts: 10

Post by Bouvreuil »

Bogdan.Zakhoji: 11 Feb 2024, 15:32 J'ai eu une histoire similaire, je peux vous la raconter
Racontez-moi ici, c'est pour cela que le forum a été créé)
Bogdan.Zahoïi
Total posts: 22
Registered for: 1 year 5 months

Post by Bogdan.Zahoïi »

ivanov.andrey: 29 Dec 2023, 06:23 Cela ferait longtemps pour ma mère et mon amie, combien de temps devrions-nous attendre
c'est tout

Envoyé après 21 minutes 47 secondes :
ivanov.andrey : 26 Dec 2023, 06:21 Nous sommes tous attendent la suite de l'histoire
ne réveille pas les échantillons
Nacre
Total posts: 32

Post by Nacre »

Marvin: 28 Dec 2023, 23:50 Je vois que le corps est déjà profondément attaché aux toilettes
vous pouvez être déchiré entre guillemets :lire:
En fait, tout le monde a déjà compris qu'à la fin de l'histoire tout se passera, mais on attend la suite :oops:
En fait, c'est une histoire très intéressante, et en principe, il me semble que d'une part, cela vaut la peine de tout dire honnêtement, de prendre courage et d'expliquer que vous êtes attiré par elle en tant que femme et peut-être d'ajouter que vous la voulez follement, mais dans un moment de dialogue très franc. En revanche, laissez tout continuer encore et encore, comme par hasard et par hasard, dépassant à chaque fois progressivement le seuil du jeu. Beaucoup de choses ont été écrites, je ne me souviens pas de tout, demandez-lui un massage, je me demande ce qu'elle va faire.
Cas
Total posts: 24

Post by Cas »

misha.pop: 21 Nov 2023, 10:59 baiser avec une érection dans le bain.
la romance explose
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post