Et j'aurais inséré comme dans cette chanson - "et j'ai été conduit...." :rouler :
Femme nue devant son fils ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 216
- Registered for: 2 years 8 months
Re : Femme nue devant son fils
-
- Total posts: 92
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 20
- Registered for: 1 year 6 months
-
- Total posts: 31
Nous allons tous ensemble à la plage nudiste. Le seul problème, c'est que ma fille et son mari s'éloignaient un peu de nous et que notre fils était toujours à côté de nous. À la maison, je porte seulement une nuisette ou un peignoir sur mon corps nu. Le mari n'est qu'en short. Le fils est aussi en short. Ma fille est toujours habillée. Le résultat est que j’ai des relations sexuelles avec mon fils depuis six mois maintenant.
-
- Total posts: 94
- Registered for: 1 year 8 months
MarinaV., mon père et moi aussi nous promenions dans l'appartement uniquement en short, ma mère était soit en robe/peignoir, ou en sous-vêtements. Je me souviens encore de son soutien-gorge en dentelle. Mais ça ne s'est pas terminé avec le sexe, même si je le voulais vraiment
-
- Total posts: 144
- Registered for: 2 years 6 months
Pourquoi ne vas-tu pas complètement nu ?MarinaV.: ↑08 Dec 2023, 15:24 Nous allons tous ensemble à la plage nudiste. Le seul problème, c'est que ma fille et son mari s'éloignaient un peu de nous et que notre fils était toujours à côté de nous. À la maison, je porte seulement une nuisette ou un peignoir sur mon corps nu. Le mari n'est qu'en short. Le fils est aussi en short. Ma fille est toujours habillée. Le résultat est que je couche avec mon fils depuis six mois maintenant.
-
- Total posts: 2
Oui, c'est normal, mon ex se promenait nue calmement après la douche, et son fils et ses 2 filles - personne ne s'est indigné. Et j'ai apprécié)))
Envoyé après 5 minutes :
Envoyé après 5 minutes :
C'est vrai, avoir honte de son corps est la dernière chose.

-
- Total posts: 33
- Registered for: 1 year 5 months
-
- Total posts: 26
Seulement des flashs. Et une fois je me souviens clairement d'avoir regardé un connard
-
- Total posts: 16
-
- Total posts: 32
- Registered for: 1 year 4 months
Art. 135 du Code pénal de la Fédération de Russie : « Commettre des actes dépravés sans recours à la violence par une personne ayant atteint l'âge de dix-huit ans contre une personne qui n'a pas atteint l'âge de seize ans. »
Les actes dépravés également inclure des attouchements physiques indécents sur des adolescents, des démonstrations des auteurs de leurs organes génitaux.
Ici, outre les aspects juridiques, il y a certainement des aspects moraux et éthiques. Ceci n’est que mon point de vue, mais nous devons être guidés par un principe : « ne pas nuire ». Et nous ne devrions probablement pas exploiter l’enfant pour un plaisir momentané. C'est mon point de vue personnel, mais selon mes préjugés personnels, si, par exemple, un enfant adulte montre un intérêt pour la vie intime, et que vous êtes suffisamment ouvert à lui pour devenir un guide sain vers le monde du plaisir, s'il souhaits, et non sous la contrainte, alors c'est une tout autre histoire.
Encore une fois, c'est une chose quand c'est du naturisme sans sexualisation, c'est un type de film, mais c'en est une autre s'il provoque une excitation sexuelle en vous, vous conviendrez que c'est une toute autre histoire. Une ligne fine.
selon la législation en vigueur, la séduction sera la les actes prévus à l'article 135 du Code pénal de la Fédération de Russie, à savoir les actes dépravés.Tinto Brassov: ↑28 Aug 2022, 10:54 Se promener nu dans la maison devant un enfant n'est pas de la séduction.
Art. 135 du Code pénal de la Fédération de Russie : « Commettre des actes dépravés sans recours à la violence par une personne ayant atteint l'âge de dix-huit ans contre une personne qui n'a pas atteint l'âge de seize ans. »
Les actes dépravés également inclure des attouchements physiques indécents sur des adolescents, des démonstrations des auteurs de leurs organes génitaux.
Ici, outre les aspects juridiques, il y a certainement des aspects moraux et éthiques. Ceci n’est que mon point de vue, mais nous devons être guidés par un principe : « ne pas nuire ». Et nous ne devrions probablement pas exploiter l’enfant pour un plaisir momentané. C'est mon point de vue personnel, mais selon mes préjugés personnels, si, par exemple, un enfant adulte montre un intérêt pour la vie intime, et que vous êtes suffisamment ouvert à lui pour devenir un guide sain vers le monde du plaisir, s'il souhaits, et non sous la contrainte, alors c'est une tout autre histoire.
Encore une fois, c'est une chose quand c'est du naturisme sans sexualisation, c'est un type de film, mais c'en est une autre s'il provoque une excitation sexuelle en vous, vous conviendrez que c'est une toute autre histoire. Une ligne fine.
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 9 months
Comment est-il possible d'établir cela et de le présenter au tribunal comme preuve à charge ? On ne parle pas d'un exhibitionniste dans les buissons près de l'école, mais de ce qui se passe à la maison, dans la famille.
-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 144
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 97
-
- Similar Topics
- Replies