Repos au villageHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
tonnerre131
Total posts: 53
Registered for: 1 year 6 months
 Re : Vacances à la campagne

Post by tonnerre131 »

C'est pourquoi il est inclus dans le thème de la fantasy !)) Pourquoi jurer sur la fantasy ?)
rmt
Total posts: 110
Registered for: 2 years 4 months

Post by rmt »

innochka: 03 Jan 2024, 01:37 naturellement. Deuxièmement, elle n'aurait pas pu être capable de téter à 4 ans et ne l'aurait pratiquement pas fait du tout.
Eh, une experte de la vie.. Aussi en je me suis inscrit au forum des pervers. 😁
Je ne sais pas comment la mère réagirait ou non. Mais elle a complètement tort de sucer. J’ai personnellement vu, à l’âge de 14 ans, à quel point la sœur d’un ami était nul. Environ 1,5 ans au total. Bon, j'ai sucé, la moitié de la tête était dans ma bouche, mais cela ressemblait à de vrais mouvements de succion et sans contrainte. Elle dit qu'elle n'a mordu que la première fois, mais il l'a fait taire et elle a compris.
Disons simplement que j'ai paniqué et j'ai créé l'apparence appropriée, mais en général, je n'ai pas été très surpris et je l'ai généralement compris intérieurement. A cette époque, il ne parlait que de sexe. Oui, et j'avais une telle toxicose du sperme que toutes mes pensées étaient tournées vers le sexe et que mon pénis devenait en érection sans fin, avec ou sans raison. Y compris sur la fente nue de sa petite sœur (enfin, elle avait un petit truc potelé vraiment mignon). C'est vrai, j'étais très gêné de l'admettre, contrairement à lui.
Pivaz
Total posts: 61
Registered for: 1 year 4 months

Post by Pivaz »

Je me demande s'il y aura une suite ??
Nikita Von
Total posts: 106
Registered for: 1 year 8 months

Post by Nikita Von »

Nous étions 10 chacun ; la petite sœur d'un ami avait 2 ans, alors il nous a amenés plusieurs fois, a soulevé sa robe, a enlevé sa culotte, l'a montrée plusieurs fois
Pivaz
Total posts: 61
Registered for: 1 year 4 months

Post by Pivaz »

Faisons une autre suite
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views