L'amour d'une mère ⇐ Café de l'inceste

Mon fils a commencé à me baiser quand j'avais 14 (ses) ans, j'en avais 37. D'une manière ou d'une autre, j'ai commencé à remarquer qu'il n'était pas indifférent à mes charmes, il essayait toujours, comme par accident, de toucher mes seins ou mes fesses, il j'essayais souvent de me faufiler dans l'étroite porte et je sentais alors qu'il avait une érection. Pour qu'il ne souffre pas trop, je lui ai permis de toucher mes seins, et en même temps, pour que ce soit plus agréable pour lui ( et moi), j'ai enlevé mon soutien-gorge. Il me touchait habituellement en me tenant derrière moi avec le dos et seule une culotte très serrée (la mienne) empêchait sa bite d'entrer dans mon cul. Au final, il en est arrivé au point où il a pris "Je m'ai pris par les hanches et j'ai commencé à me baiser à travers ma culotte. Et j'ai décidé, après un autre plaisir similaire, je lui ai suggéré de le faire allongé. Mon fils ne s'attendait pas à ce que je le lui donne et sur le canapé, il a aussi J'ai malaxé mes seins. J'ai mis ma main dans sa culotte et je l'ai clairement invité à me BAISE. En même temps, j'ai rapidement baissé ma culotte et j'ai commencé à me branler de manière provocante avec mes doigts. Et en quelques secondes, sa bite est entrée moi... bref, il m'a baisé non seulement dans la chatte, mais aussi dans le cul (je ne parle même pas de la bouche). C'était sympa, il jouissait presque continuellement - hypersexualité juvénile...
-
- Total posts: 68
Re : L'amour de ma mère
Multi-orgasticité, écrivez-moi un télégramme personnel, mon fils va aussi chez sa mère (ma femme) . Discutons avec vous
-
Multi-orgasticité, Écrivez-moi dans un télégramme personnel, mon fils va aussi chez sa mère, allons parler, télégramme surnom personnel fa' r'fa'r
-
- Total posts: 161
*x )
Étrange !... Mais attention, le mouvement est purement paysan...Multi-orgasticité: ↑02 Jun 2022, 21:34 Mon fils a commencé à me baiser quand il avait 14 (ses) ans, j'en avais 37. D'une manière ou d'une autre, j'ai commencé à remarquer qu'il n'était pas indifférent à mes charmes, tout le temps il essayait, comme par accident , pour toucher mes seins ou mes fesses, il essayait souvent de se faufiler, me passait dans une porte étroite et alors je sentais qu'il avait une érection. Pour qu'il ne souffre pas trop, je lui ai permis de toucher mes seins, et à la En même temps, pour que ce soit plus agréable pour lui (et pour moi), j'ai enlevé mon soutien-gorge. Il me touchait généralement en me tenant derrière mon dos et seule une culotte très serrée (la mienne) empêchait sa bite d'entrer dans mon cul. Au final, c'est arrivé au point où il m'a pris par les hanches et a commencé à me baiser à travers ma culotte. Et j'ai décidé, après un autre similaire pour m'amuser, je lui ai suggéré de le faire allongé. Mon fils ne s'attendait pas à ce que je le lui donne à lui et sur le canapé, il a aussi malaxé mes seins. J'ai mis ma main dans sa culotte et je l'ai clairement invité à me BAISE. En même temps, j'ai rapidement retiré ma culotte et j'ai commencé à me branler avec les doigts avec défi. Et après quelques secondes sa bite est entrée en moi... bref, il m'a baisé non seulement dans la chatte, mais aussi dans le cul (je ne parle pas de la bouche). C'était sympa, il jouissait presque continuellement - hypersexualité juvénile. . .

-
- Total posts: 47
SergeiKa, je suis d'accord avec toi, je pense que le jeune branleur a bien compris
Quand j’étais encore en âge préscolaire, pendant l’heure de sommeil, je fourrais la chatte des filles. Le professeur l'a brûlé, est venu et a commencé à me sucer.
-
Pour le reste, il n'y avait probablement pas d'exception dans la DS. Et tout le monde montrait ses chattes et ses chattes. Principalement pour le plaisir et quelque chose d'éducatif. Et ils ont apporté ils ont vraiment tiré, mais les choses n’en sont pas arrivées au point de « succion ». On me grondait doucement, et à la maison, je recevais régulièrement des chattes de ma mère, en riant.
C'est probablement pour ça que je l'ai aimée toute ma vie, en tant que mère et en tant que première femme.
Eh bien, à propos de "me sucer", vous avez bien sûr hoché la tête *x)
Pour le reste, il n'y avait probablement pas d'exception dans la DS. Et tout le monde montrait ses chattes et ses chattes. Principalement pour le plaisir et quelque chose d'éducatif. Et ils ont apporté ils ont vraiment tiré, mais les choses n’en sont pas arrivées au point de « succion ». On me grondait doucement, et à la maison, je recevais régulièrement des chattes de ma mère, en riant.
C'est probablement pour ça que je l'ai aimée toute ma vie, en tant que mère et en tant que première femme.
Mon lit était à côté de la fille. Elle a regardé ma chatte sous la couverture, l'a touchée, il s'est levé et je l'ai mise dans sa bouche.
-
- Total posts: 34
J'avais une amie, elle m'a dit que sa mère travaillait dans le jardin et qu'elle avait un technique Pour aider les garçons à mieux s'endormir et à se calmer, elle a soulagé leur tension en caressant leur pénis avec sa bouche. Bien sûr, je ne la croyais pas, mais voici l’histoire. Maintenant je me demande si c'est le même professeur
-
- Total posts: 588
Après combien de séances de ce type à au moins 1 garçon parmi tout le monde l'a laissé filer quelque part et le professeur aurait reçu un pyjama rayé ?
En plus, parmi ceux qui peuvent dire quelque chose se trouve tout l'entourage de ces mêmes garçons auprès desquels ils se vanteront certainement. ceux. plus d'une douzaine d'enfants.
Même si, bien sûr, on peut dire qu'ils avaient un culte du silence...
Après tout, les enfants gardent si bien les secrets.. .
C'est absurde903555: ↑14 Jun 2022, 22:18 J'avais une amie, elle m'a dit que sa mère travaillait dans le jardin et qu'elle avait une technique pour aider les garçons à mieux s'endormir et à se calmer, elle soulageait leurs tensions en caressant leur pénis avec sa bouche. Bien sûr, je ne la croyais pas, mais voici l’histoire. Maintenant, je me demande si ce n'est pas le même professeur.
Après combien de séances de ce type à au moins 1 garçon parmi tout le monde l'a laissé filer quelque part et le professeur aurait reçu un pyjama rayé ?
En plus, parmi ceux qui peuvent dire quelque chose se trouve tout l'entourage de ces mêmes garçons auprès desquels ils se vanteront certainement. ceux. plus d'une douzaine d'enfants.
Même si, bien sûr, on peut dire qu'ils avaient un culte du silence...
Après tout, les enfants gardent si bien les secrets.. .
-
Quoi ?... Les champignons sont arrivés ?... Ou as-tu fumé les chaussettes de ton grand-père ?...
De quel genre d'absurdités parlez-vous ?... Merde !... C'est' Pas même un fantasme.. ..903555: ↑14 Jun 2022, 22:18J'avais une amie, elle m'a dit que sa mère travaillait dans le jardin et qu'elle avait un technique Pour aider les garçons à mieux s'endormir et à se calmer, elle a soulagé leur tension en caressant leur pénis avec sa bouche. Bien sûr, je ne la croyais pas, mais voici l’histoire. Maintenant, je me demande si c'est le même professeur

-
- Total posts: 34
À cette époque, la mère de mon amie vivait en Allemagne (son mari y travaillait) et elle y travaillait dans une école maternelle. Peut-être que c’était normal en Europe, je ne sais pas, mais l’histoire m’a marqué. D'ailleurs, ma fille m'a dit cela à propos de sa mère. Cela a rendu la situation encore plus excitante pour moi.
En ce qui concerne qui fume et mange quoi, je tiens à dire : mieux vaut surveiller vos messages et vos déclarations. Et il s'avère que lorsque toutes sortes d'idiots complets écrivent sur le sperme dans le thé et le yaourt de la mère, ainsi que sur les relations sexuelles régulières avec sa fille à l'âge de 7-11 ans, alors c'est un grand sentiment d'inceste, et quand ils racontent une histoire de la vie, alors c'est immédiatement un non-sens...
En ce qui concerne qui fume et mange quoi, je tiens à dire : mieux vaut surveiller vos messages et vos déclarations. Et il s'avère que lorsque toutes sortes d'idiots complets écrivent sur le sperme dans le thé et le yaourt de la mère, ainsi que sur les relations sexuelles régulières avec sa fille à l'âge de 7-11 ans, alors c'est un grand sentiment d'inceste, et quand ils racontent une histoire de la vie, alors c'est immédiatement un non-sens...
Nous avons une famille normale (nous l'avions). J'ai 34 ans, mon mari 35 ans, ma fille 14 ans. Ma mère est célibataire et habite non loin de chez nous. La mère de mon mari vit en ville dans une petite maison privée moderne. Elle a 56 ans. Elle est superbe, rieuse et joyeuse, ronde, attirante. Ma mère avait périodiquement des aventures, mais ma belle-mère ne voyait jamais de messieurs. Nous avons rendu visite à ma mère et à ma belle-mère. Mais elle le faisait plus souvent parce qu’elle avait toujours besoin de mains d’hommes chez elle. Son mari passait souvent la nuit avec elle. En cas de scandale, le mari se rendait chez sa mère, y passant parfois la nuit. J'ai vérifié plusieurs fois, je me suis approché de la clôture, je me suis assuré que notre voiture était dans la cour ou dans le garage et je suis rentré chez moi l'âme calme, sachant que mon mari n'était pas avec une pute. Aujourd'hui, nous venons de nous réveiller, nous nous sommes disputés, il est allé chez sa mère. J'ai paniqué, j'ai envoyé ma fille passer la nuit avec ma mère, étant sûre que nous ferions la paix aujourd'hui et que nous nous réconcilierions violemment avec mon mari la nuit. J'étais coupable et je suis allée voir ma belle-mère pour m'excuser auprès de mon mari et l'aider dans le jardin ou dans les tâches ménagères. Après avoir franchi la clôture, j'ai joué avec le chien, la maison est ouverte, je suis entré et depuis la chambre j'entends les exclamations ambiguës de ma belle-mère, comme c'est bon, comme c'est merveilleux, etc. Je suis sorti, j'ai pensé que grand-mère s'était trouvée cavalière et je suis allé chercher son mari. Ni dans le jardin, ni dans le garage, et c’est comme une lance dans ma tête et dans mon cœur. Je m'approche de la fenêtre et pose mes paumes sur la vitre. La belle-mère est sur une chaise, ses jambes sont relevées, je ne peux pas faire ça, mais mon mari, son fils bien-aimé, la lèche. Mon monde s'est effondré. Quand je suis arrivée à la maison, j'ai pleuré toute la journée, il n'est jamais arrivé.. Que faire maintenant, comment vivre avec ça !?
-
- Total posts: 36
rlya, avez-vous un télégramme ou un mail, nous pouvons discuter de votre question
-
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 11 Replies
- 2318 Views
-
Last post by Tenté