Qui et comment c'était avec leur filleHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Petite fille timide
Total posts: 68
 Re : Qui a eu ça avec leur fille et comment ?

Post by Petite fille timide »

katerina68: 14 Jun 2022, 11:24 Et six ans aussi
Désolé, je ne peux pas encore répondre en message privé. Je n'ai pas assez de messages.....
....Je suis largement d'accord avec les détracteurs du sexe des enfants. Mais c’est dégoûtant lorsqu’un « théoricien amateur » essaie de discuter de ce sujet. Pour ces personnes, je conseillerais : si cela ne vous est pas arrivé, ne vous mêlez pas de vos théories.
...,Le sexe des enfants existe-t-il ? - Cela existe et c'est stupide de discuter avec cela. Est-il exposé ? - Oui bien sûr. Y a-t-il des cas où le sexe des enfants reste secret ? - Oui, bien sûr.
En fait, on ne peut parler de ce sujet qu'avec ceux qui l'ONT EU, et non avec ceux qui essaient simplement de le nier, en montrant leurs connaissances théoriques.
À propos âge. Peut-il y avoir des relations sexuelles significatives pendant l’enfance ? - JE NE SAIS PAS (contrairement aux théoriciens), tout est individuel. Bon, au moins ce fait : à 7 ans, en première année, il y a des filles pesant un peu plus de 20 kg, qui rappellent davantage les 4 ans de la maternelle, et il y a des filles pesant 60 kg, avec une taille cela rappelle les élèves de 5e-6e année.... Et je ne peux pas parler de l'enfant de 11 ans. Tout est individuel : il y a ceux qui n’auront PAS de rapports sexuels à 11 ans, et il y a ceux qui sont sexuellement actifs à 11 ans. Et cela est influencé par la physiologie, la psychologie, les circonstances et bien d’autres facteurs.
Katerina68
Total posts: 588

Post by Katerina68 »

Petite fille timide: 15 Jun 2022, 03:00 Peut-il y avoir des relations sexuelles à part entière pendant l'enfance ? - JE NE SAIS PAS (contrairement aux théoriciens)
Comment se fait-il que vous ne le sachiez pas ?
Vous aviez une nounou avec votre fils quand il avait 6 ans. Et à l'âge de 7 ans avec mon beau-père. Et en même temps 7 ans avec mon propre frère.
Après tant de fois, tu n'as toujours pas appris ce qu'est le sexe ?
Petite fille timide: 15 Jun 2022, 03:00 nmontrer vos connaissances théoriques
Pourquoi est-ce théorique ?
Je parle juste de ce que je sais. Sur la physiologie et la structure du corps, tant chez les enfants que chez les adultes, et sur les incohérences correspondantes dans l'histoire selon laquelle une enfant de six ou sept ans peut expérimenter des relations sexuelles pour lesquelles elle n'est pas physiquement prête à cause de ces mêmes six-sept ans. .
Et le poids ne détermine pas non plus l'âge. Vous pouvez prendre du poids, mais votre corps ne prendra pas dix ans et sera toujours comme un enfant.

Et je suis d'accord avec les théoriciens...
nIls écrivent de telles bêtises.. .

Si seulement vous aviez acquis quelques connaissances de base avant de vous lancer dans l'écriture...
Sinon, l'idée que se fait l'écolier du sexe est de « tenir bon ». dedans, jouis, tombe en cloque. qui sont sexuellement actives à l'âge de 11 ans.
Mais c'est vraiment ce qu'ils disent, c'est cool. ..
À l'âge de 11 ans et ayant déjà une vie sexuelle bien remplie et personne ne le sait...
C'est dommage pas aux États-Unis, vous pourriez vous inscrire à l'émission télévisée d'Oprah sans aucun problème...
Elle n'est pas en vie ? Personne ne le sait, d'une manière ou d'une autre, je ne suis pas les émissions d'humour...
Katerina68

Post by Katerina68 »

Nik: 14 Jun 2022, 10:55 J'étranglerais moi-même avec mes mains ceux qui touchent les enfants.
Un peu hors sujet, mais...
Si chacun de nous obtient ce qu'il mérite...
Le monde ne deviendra-t-il pas encore pire qu'il ne l'est déjà ?
Petite fille timide
Total posts: 68

Post by Petite fille timide »

katerina68: 15 Jun 2022, 08:01 Comment se fait-il que vous ne le sachiez pas ?
Vous aviez une nounou avec votre fils quand il avait 6 ans. Et à l'âge de 7 ans avec mon beau-père. Et au cours des mêmes 7 années avec mon propre frère.
Eh bien, premièrement, je ne peux pas parler au nom de tout le monde, mais seulement pour moi. À 11 ans, je n'ai pas parlé et je ne peux pas parler pendant 11 ans. Et dans l’enfance, tout s’est développé progressivement, pas brutalement. Au début tout a commencé en jouant au docteur.....Et puis, alors qu'il y avait déjà du sexe, j'ai écrit qu'il n'y avait AUCUNE pénétration complète...Un peu plus que la tête du pénis.....Et Je l'ai aimé dans cette proportion. ...
katerina68: 15 Jun 2022, 08:01 Après tant de fois, vous n'avez toujours pas appris ce qu'est le sexe ?
. ....eh bien, si ce n'est pas brutal et avec une pénétration un peu plus grande que la tête du pénis, alors considérez que vous savez ce qu'est le sexe.....
Dmanson
Total posts: 91

Post by Dmanson »

Mais que faire des tonnes de vidéos sur le Darknet où des enfants de 3 ans et moins se font baiser ? Et tout le monde est vivant...
Mme Sergueï
Total posts: 161

Post by Mme Sergueï »

Dmanson: 16 Jun 2022, 06:57 Que faire des tonnes de vidéos sur le Darknet où des enfants de 3 ans et moins se font baiser ? Et tout le monde est vivant...
Ils sont vivants, ils sont vivants... Probablement. Eh bien, mais avec la santé et le psychisme... Baaaaalshoy vaproooooosss !... *x)
Katerina68

Post by Katerina68 »

Petite fille timide: 16 Jun 2022, 00:18 Eh bien, tout d'abord, je ne peux pas parler au nom de tout le monde, mais seulement pour moi. À 11 ans, je n'ai pas parlé et je ne peux pas parler pendant 11 ans. Et dans l’enfance, tout s’est développé progressivement, pas brutalement. Au début tout a commencé en jouant au docteur.....Et puis, alors qu'il y avait déjà du sexe, j'ai écrit qu'il n'y avait AUCUNE pénétration complète...Un peu plus que la tête du pénis.....Et Je l'ai aimé dans cette proportion. ...
C'est...
Vous avez eu 3 partenaires jusqu'à présent, deux à six ans et un frère à sept ans.
Bien qu'il n'y ait aucune indication directe, cela s'est produit bien plus de deux fois, parce que... Vous écrivez que tout s’est développé progressivement. En même temps, tous les trois, d'après vos propres mots, se sont frottés tout au plus quelque part sans pénétration ? Assez étrange.
Mais alors pourquoi utilisez-vous toujours les mots « sexe » et « inceste ».
Le fait qu'un frère et une sœur se lèvent, s'allongent, s'assoient et se frottent l'un contre l'autre avec n'importe quel certaines parties de leur corps sont nues. On est loin de parler d'inceste. C'est comme appeler quelque chose comme ça avec quelqu'un d'autre. Des actes dépravés, mais pas du sexe.
Bien
Total posts: 29

Post by Bien »

katerina68, et vous êtes venu ici pour critiquer
Les gens qui essaient de faire le leur pour quoi c'est peut-être la première fois
Ou pourquoi es-tu ici ????
Dmanson
Total posts: 91

Post by Dmanson »

Pourquoi tu compliques tout ? En règle générale, dans la vie, tout se passe beaucoup plus simple et sans psychanalyse préalable))) eh bien... il l'a collé soigneusement.... terminé... pragmatique ! )))
Katerina68

Post by Katerina68 »

Bon: 17 Jun 2022, 04:12 katerina68, et donc vous êtes venu ici pour critiquer
Les gens qui essaient de faire le leur pour peut-être la première fois
Ou pourquoi es-tu ici ????
Correction. Les messages des rêveurs qui ne correspondent pas à la réalité.
Pour la simple raison qu'ils non seulement la contredisent, mais vont à son encontre.

C'est comme si être une femme pendant 18 ans, c'était enceinte presque tous les six mois. Et quoi? Quelqu’un a-t-il pensé au fait qu’à ce rythme-là, une femme serait stérile avec des garanties ? Et, par conséquent, une série de grossesses est un pur non-sens avec une ignorance totale de cette physiologie même. Est-ce aussi une tentative de le faire pour la première fois ?
Et oublions les subtilités du fait que l'avortement, qu'il soit médical ou instrumental, entraîne toujours des saignements et d'éventuelles septicémies et complications mettant la vie en danger.

nOu ceux qui écrivent que sa fille de 11 ans va donner naissance à un enfant.
Comment allez-vous le légitimer d'ailleurs ? Savez-vous combien de certificats sont nécessaires pour cela ?
De la maternité où il faut délivrer un acte de naissance et enregistrer ce même acte, donc, avec les signatures de l'obstétricien et du médecin-chef. Qui sera la mère selon les documents, hein ?
L'inscription à l'état civil est obligatoire, où ces certificats seront vérifiés et non pris sur la foi. Et où d'autre seront établis et délivrés les papiers sans lesquels l'enfant ne sera admis nulle part dans une crèche, un jardin d'enfants ou un hôpital.
Et ce n'est pas tout...
C'est aussi pour critiquer, n'est-ce pas ? C'est aussi une tentative d'une personne complètement ignorante ?

Et croire à de telles absurdités ou dire que quelque chose comme ça n'est possible que pour un écolier n'ayant aucune connaissance du sujet. Ou celui qui pense que seuls les enfants le liront et, par conséquent, ne se rendra pas compte que c'est un non-sens... et l'admirera...

Et j'ai déjà écrit sur ce que Je fais ici…
C'est drôle de lire des histoires pour enfants, enfin, un peu comme lorsqu'un écolier commence à raconter avec confiance et inspiration une histoire sur la façon dont son journal, son cahier et tout le reste ont été mangés par un chien.
Mme Sergueï

Post by Mme Sergueï »

katerina68, qu'est-ce que c'est..., tu es là, en train d'essayer de distinguer les quatre coins du corps de Malevitch carré?.. Si vous regardez bien, il n'est pas non plus idéal (!). Mais néanmoins, il a sa place pour exister.
Et si vous n’avez pas obtenu quelque chose dans la vie, alors ce n’est pas à vous de l’enlever aux autres. Et vos pensées cachées sur le savoir-tout ne sont en aucun cas si riches. :intelligent: :chelo:
Katerina68

Post by Katerina68 »

SergeiKa: 17 Jun 2022, 14:51 Et vos réflexions en coulisses sur le savoir-tout ne sont en aucun cas si riches.
Eh bien, c'est beaucoup plus riche que les histoires analphabètes au niveau de la maternelle.
SergeiKa: 17 Jun 2022, 14:51 Et si vous n'avez pas obtenu quelque chose dans la vie, alors ce n'est pas à vous de l'enlever aux autres.
nEt oui. L'histoire inventée selon laquelle il y avait quelque chose de si flamboyant qu'il y avait une définition très précise des mots, rien n'a été gagné.
C'est pourquoi ils sont inventés parce qu'il n'y en a pas de meilleur.
Voici vous avez raison.
Morphée
Total posts: 108

Post by Morphée »

katerina68: 17 Jun 2022, 15:09
SergeiKa: 17 Jun 2022, 14:51 Et vos réflexions en coulisses sur le fait de savoir tout ne sont en aucun cas aussi riches.
Eh bien , c'est beaucoup plus riche que les histoires analphabètes du niveau maternelle.
SergeiKa: 17 Jun 2022, 14:51 Et si vous n'avez pas obtenu quelque chose dans la vie, alors ce n'est pas à vous de l'enlever aux autres.
Et oui. L'histoire inventée selon laquelle il y avait quelque chose de si flamboyant qu'il y avait une définition très précise des mots, rien n'a été gagné.
C'est pourquoi ils sont inventés parce qu'il n'y en a pas de meilleur.
Vous êtes ici.
👍👍👍 C'est la première fois que je J'ai trouvé ici une réponse si claire et compétente. :chelo:
Katerina68

Post by Katerina68 »

Bien que j'ai trouvé quelque chose de nouveau sur le forum.

Il y a quelques semaines, il y avait un surnom non enregistré "Aversion sexuelle".
Je ne le savais pas. , mais le mot « Aversion » était très similaire à un terme issu de la psychologie. Et moins d'une minute de recherche sur Google...
Un tel projet existait dans les années 70 de ce siècle, en Afrique du Sud. D'après une lecture rapide, les homosexuels ont été soumis de force à une opération de changement de sexe.
En général, une autre barbarie...

Compte tenu de la signification, peut-être que le nom lui-même était une sorte de de "plaisanteries" au-dessus des fantasmes...
Mais en tout cas, merci à ceux qui ont joué sous ses ordres...
Mme Sergueï

Post by Mme Sergueï »

katerina68: 17 Jun 2022, 15:09 Eh bien, c'est beaucoup plus riche que les histoires analphabètes du niveau maternelle
Et maintenant... Nous attendons !... Votre,,, histoire alphabétisée", non, niveau maternelle." :muza:
Ce sera juste.
Et puis, voilà, ils ont adopté la mode... D'orienter la critique. 😉