Les mères sont aussi des femmes !Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Inceste
Total posts: 7
Registered for: 2 years 11 months
 Les mères sont aussi des femmes !

Post by Inceste »

Je crois que s'il y a une relation intime entre la mère et le fils, il n'y a rien de mal à cela. Si un fils et une mère adultes ont commis un inceste d'un commun accord, ce n'est pas une horreur. Maman est aussi une femme, la seule différence c'est qu'elle t'a donné naissance. Si vous avez réussi à surmonter l'interdiction de l'inceste, qui nous a été martelée pendant des siècles, il était une fois la norme entre la mère et le fils. J'ai même entendu dire qu'Alexandre le Grand avait eu des relations sexuelles avec sa mère. Vous pouvez faire l'amour avec votre mère et en même temps la traiter comme une mère avec respect et amour. Et avant cela, le sexe est sain. De nos jours, il arrive souvent que les gens soient seuls et si tu n'as personne pour ami, si tu es un fils, alors une fille, si tu es une mère et que tu n'as pas de mari, d'homme, alors il y a toujours un une personne proche en qui vous pouvez avoir confiance.
ANSWER:
by Faust » 15 Jun 2022, 20:37
Je doute que s’il y a un père, vous puissiez avoir des relations sexuelles avec la mère, mais si elle est seule, alors pourquoi le sexe ne peut-il pas être une continuation du désir de la mère de prendre soin de son fils ? J'espère qu'à l'avenir, le concept de norme changera. Pourquoi une mère, par impulsion amoureuse, lorsque son fils comprend ce qu'est le sexe, ne peut-elle pas l'aider à se libérer ? Par exemple, elle l’a d’abord nourri, puis elle l’a enveloppé de soins en parlant à table, puis au lit, elle a soulagé le stress émotionnel de son fils.
Go to full post
Ben Laser
Total posts: 38
Registered for: 3 years 4 months
 Re : Les mères sont aussi des femmes !

Post by Ben Laser »

aviez-vous? )
Faust
Total posts: 85
Answers: 2

Post by Faust »

Je doute que s’il y a un père, vous puissiez avoir des relations sexuelles avec la mère, mais si elle est seule, alors pourquoi le sexe ne peut-il pas être une continuation du désir de la mère de prendre soin de son fils ? J'espère qu'à l'avenir, le concept de norme changera. Pourquoi une mère, par impulsion amoureuse, lorsque son fils comprend ce qu'est le sexe, ne peut-elle pas l'aider à se libérer ? Par exemple, elle l’a d’abord nourri, puis elle l’a enveloppé de soins en parlant à table, puis au lit, elle a soulagé le stress émotionnel de son fils.
Géphas
Total posts: 120

Post by Géphas »

Faust, je suis entièrement d'accord. Même si ce serait génial si c'était comme ça avec mon père. Après tout, dans ce cas, selon la logique, elle donne de l'amour à son mari par le sexe, mais pas à son fils.
Mme Sergueï
Total posts: 161

Post by Mme Sergueï »

Faust: 15 Jun 2022, 20:37 Je doute que s'il y a un père, vous puissiez avoir des relations sexuelles avec la mère, mais si elle est seule, alors pourquoi le sexe ne peut-il pas être une continuation du désir de la mère de prendre soin de son fils ? J'espère qu'à l'avenir, le concept de norme changera. Pourquoi une mère, par impulsion amoureuse, lorsque son fils comprend ce qu'est le sexe, ne peut-elle pas l'aider à se libérer ? Par exemple, elle l'a d'abord nourri, puis elle l'a enveloppé dans des soins avec une conversation à table, puis au lit, elle a soulagé le stress émotionnel de son fils.
Dans mon cas, mon père était, on peut le dire, le fondateur en lien avec sa mère. Bien qu'il ait 8 ans de plus que sa mère, il était extrêmement jaloux des autres hommes. Mais c'est lui-même qui a initié les relations sexuelles avec ma mère. C'est vrai, papa n'est arrivé à cette conclusion que quatre ans plus tard, puisque ma mère et moi avions des relations sexuelles à part entière presque tous les jours. D’ailleurs, ils ne brûlaient jamais devant lui. Ni avec ma mère, ni avec sa mère (ma grand-mère). Et après que ma mère et moi avons joué un « spectacle » pour lui, papa est devenu un observateur et parfois (une ou deux fois par mois) un participant à la fête de famille.
Pour le monde extérieur, c'était tout , secrète"
Miha
Total posts: 60

Post by Miha »

C’est ainsi que se déroule la vie maintenant. Certains sont en poste, certains sont en voyage d'affaires, certains sont occupés à résoudre des problèmes pendant des jours, pendant que la vie passe. Ainsi, avec l'esprit clair, vous pouvez tout faire judicieusement
Pauvre
Total posts: 32

Post by Pauvre »

Miha, avez-vous eu une expérience ?
Miha

Post by Miha »

Seulement avec la belle-mère
Pauvre

Post by Pauvre »

Miha, travaille pour toi !
Miha

Post by Miha »

Merci. Quelle expérience avez-vous ?
Pauvre

Post by Pauvre »

Miha, honnêtement, je n'ai aucune expérience, mais je veux vraiment ma sœur, je ne sais pas quoi faire... Alors je suis venu ici pour découvrir ce que font les gens, comment ils font tout ça (ça ne marche pas)
Bimensuel
Total posts: 47

Post by Bimensuel »

Je suis entièrement d'accord avec le titre du fil. Et je le répète à la personne qui prétend comment on peut vouloir sa propre mère ?))
Inceste

Post by Inceste »

Incestor: 15 Jun 2022, 05:12 Je doute que s'il y a un père, vous puissiez avoir des relations sexuelles avec la mère, mais si elle est seule, alors pourquoi le sexe ne peut-il pas être une continuation du désir de la mère de prendre soin de son fils ? J'espère qu'à l'avenir, le concept de norme changera. Pourquoi une mère, par impulsion amoureuse, lorsque son fils comprend ce qu'est le sexe, ne peut-elle pas l'aider à se libérer ? Par exemple, d'abord, elle l'a nourri, puis elle l'a enveloppé dans des conversations à table, puis au lit, elle a soulagé le stress émotionnel de son fils.
Oui, Je suis d'accord. Lorsqu'il y a un père dans la famille, je suis sûr que la mère n'aura aucune attirance pour son fils, peu importe à quel point il essaie d'attirer l'attention sur lui en tant qu'homme. Ici, même cela, même lorsque le père n'est pas dans la famille, pour certains principes moraux, la mère ne couchera pas avec son fils, ou plutôt, elles n'auront pas de relations sexuelles avec lui. Je suis d'accord avec vous, ce serait bien si les mères pouvaient aider leurs fils à se détendre et ce serait la norme.
Inceste

Post by Inceste »

Ben Laser: 15 Jun 2022, 07:04 l'avez-vous ? )
Non, je ne l'ai pas fait. Mais si une telle opportunité existait et que ma mère la voulait elle-même, je ne résisterais pas.
Bonjour!
Total posts: 64
Registered for: 2 years 10 months

Post by Bonjour! »

Incestor: 01 Jul 2022, 03:09 Oui, je suis d'accord. Lorsqu'il y a un père dans la famille, je suis sûr que la mère n'aura aucune attirance pour son fils, peu importe à quel point il essaie d'attirer l'attention sur lui en tant qu'homme.
nTout peut arriver, et les pères sont différents aussi. Si mon mari et moi avons des relations sexuelles une fois par mois après 25 ans de mariage, Dieu nous en préserve. D’une manière ou d’une autre, tout se résumait à la vie de tous les jours. Même si la relation est plutôt chaleureuse et confiante. Nous vivons en quelque sorte par inertie. Ainsi, à propos de la présence de désirs lubriques de la mère en présence du père, la grand-mère l'a également dit en deux. Bien que, même dans ce cas, vous ne courrez pas dans les bras de votre fils, mais vers votre amant. Vous vous procurerez quelqu'un, pour l'âme ou pour le corps... C'est juste qu'à partir d'une telle errance vers la gauche, la sexualité de la mère ne fait qu'augmenter. Eh bien, en conséquence, le fils adulte regarde encore plus sa mère, un tel cercle vicieux
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post