Sexe avec la belle-mèreBelle-mère

Relations sexuelles entre belle-mère et gendre (mari de la fille)
Mme Sergueï
Total posts: 161
 Re : Sexe avec sa belle-mère

Post by Mme Sergueï »

Gefest, eh bien, si vous ne mâchez pas de la morve... Ça marchera certainement... Si vous avez une envie, agissez. ... :chelo:
psks1190
Total posts: 19

Post by psks1190 »

Combien de personnes ont autant de chance avec leur belle-mère qu'elle soit une vraie MILF ?))
Accorder
Total posts: 47

Post by Accorder »

Duma, je veux une belle-mère
Invité

Post by Invité »

Était
Zone

Post by Zone »

Elle avait 52 ans, j’en avais 30. Je n’entrerai pas dans les détails de la façon dont nous avons abordé cela, mais la première fois, c’était contraint et inconfortable. Le lendemain, elle était comme si de rien n'était. Nous n’avons pas du tout abordé ce sujet depuis une semaine. Mon beau-père et moi travaillons par équipes, ma belle-mère ne travaillait plus. Et une semaine plus tard, ils l'ont répété, tout s'est bien passé. Ses fesses puissantes et son manque de rasage intime, c'est-à-dire son naturel complet, étaient particulièrement excitants. Une ou deux fois par semaine, j'avais des relations sexuelles doubles avec elle, mais certains jours, elle ne me permettait pas d'y jouir. Je n’ai réalisé que plus tard qu’elle avait encore ses règles et des jours dangereux. Elle n'a utilisé aucune protection, car ils n'avaient des relations sexuelles avec son beau-père que les jours dangereux, avec un préservatif. Croyez-le ou non, alors, quand j'ai su qu'elle traversait des jours dangereux, j'étais simplement déchiré par le désir de le lui déverser précisément dans les jours dangereux, dont j'ai souvent profité pour lui dire que je ne pouvais pas me retenir de excitation. Même si elle a dit : pas contre moi, pas contre moi. Elle a alors immédiatement couru vers la salle de bain. Ensuite, j'ai eu envie de plus en plus d'émotions nouvelles. Je connaissais l'heure exacte à laquelle mon beau-père arriverait à la maison, car ils étaient transportés à l'heure par un bus d'usine. Et j’ai essayé de le verser dans celle de ma belle-mère cinq minutes avant l’arrivée de mon beau-père, pour qu’elle n’ait pas le temps de courir aux toilettes. Je ne peux pas décrire l'excitation émotionnelle lorsque nous sommes assis dans la cuisine en train de dîner, et je sais que ma belle-mère est toute couverte de mon sperme. Mais elle veillait quand même à aller aux toilettes avant de se coucher ; elle savait probablement que son beau-père avait aussi besoin de sexe. Il y avait des jours où elle disait elle-même qu'elle faisait l'amour deux fois par jour, une fois avec moi, une fois avec son beau-père. Et une seule fois, et puis à ma demande urgente, elle m'a d'abord fait une pipe, puis à mon beau-père. Puis, d’une manière ou d’une autre, tout s’est évanoui, mais pendant un an et demi, c’était merveilleux.
Kazan19661 !!!
Total posts: 68

Post by Kazan19661 !!! »

Amour Lesbien, écris-moi dans un télégramme personnel, parlons loin
Kazan19661 !!!

Post by Kazan19661 !!! »

Amour Lesbien, écris-moi dans un télégramme personnel, parlons fa'r'fa' r
Base

Post by Base »

Votre conjoint ne le sait pas ?
Mme Sergueï
Total posts: 161

Post by Mme Sergueï »

Zone, Base, j'ai envie de dire... Les belles-mères, les femmes, en général, ce n'est pas prévisible... La mienne, j'ai lutté, pendant six ans. En tout cas pour elle. Pas question !!!... Et j'ai arrêté d'empiéter sur elle. Passé à la fille aînée. (la sœur de ma femme)
J'étais aussi brisée, mais j'ai abandonné (!).. Et après environ cinq ou six ans, ma femme m'a dit que je devrais aller voir ma mère pour l'aider à enlever les vieux cadres le balcon. Allons-y ensemble. Et là, la femme et les enfants sont allés se promener. J’en ai donc donné l’opportunité. Dès que les portes derrière la mienne se sont fermées, ma belle-mère s'est levée.
Il l'a penchée directement sur la machine à laver et l'a baisée.
Après cela, je lui ai rendu visite trois ou quatre fois. par semaine,
La nature a fait des ravages. Environ un an et demi plus tard, j'ai discuté avec mon aîné. C'est foutu ce qu'ils ont fait l'un devant l'autre. Un peu plus tard, il a ligoté sa femme. En général, c'est génial.
Zone

Post by Zone »

Non, bien sûr, ma femme ne le savait pas. Elle est au travail tous les jours de 8h à 18h et n'est pas à la maison.
Kazan19661 !!!

Post by Kazan19661 !!! »

Amour lesbien, écrivez, parlons d'inceste, [email protected]
Kazan19661 !!!

Post by Kazan19661 !!! »

Amour lesbien, écrire en MP
Miha
Total posts: 60

Post by Miha »

Je m'amuse toujours avec ma belle-mère. Elle est insatiable. Elle a aussi appris à faire une pipe profonde spécialement pour moi. Alors si votre belle-mère est décente, n'hésitez pas à lui rouler les couilles. Elle ne dira rien à sa fille, même si elle n’accepte pas une telle offre.
Aversion sexuelle

Post by Aversion sexuelle »

J'ai même mis ma belle-mère enceinte
Pauvre
Total posts: 32

Post by Pauvre »

Amour lesbien, bonjour. Je veux parler de ce sujet, je veux m'assurer que je ne suis pas le seul
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post