Sexe avec la belle-mère ⇐ Belle-mère
-
- Total posts: 47
Re : Sexe avec sa belle-mère
Oui, ce sont aussi des fantasmes non réalisés avec la belle-mère) Un jour, après x quantité d'alcool, ma femme et moi avons décidé de jouer à des jeux de rôle. Alors la femme a accepté de jouer sa mère, c'était du sexe inoubliable. C'est dommage que je n'aie accepté qu'une seule fois)
-
- Total posts: 60
-
Oui, cela nécessite des circonstances et des opportunités, mais de telles choses ne se sont jamais produites
-
- Total posts: 60
Dimenis, alors ce n'est pas le vôtre. Pierre qui roule n'amasse pas mousse)). Il est plus facile de trouver une autre femme si vous êtes attiré par un corps mature.
-
Oui, vous avez peut-être raison, mais il y a des fantasmes) Après tout, l'entrepôt psychologique joue également un rôle ici))
-
Le gendre de la fille aînée a baisé son ex-belle-mère. Il a renversé la fève alors qu'il était ivre, mais je ne l'ai pas cru au début. Puis, quand il a divorcé et a disparu de l'horizon, elle s'est approchée de moi. Pour une raison quelconque, je n’ai pas craqué, ce que je regrette vraiment compte tenu de mon statut d’ancien gendre. Ne refusez pas une connexion aux secondes « mères » si possible. Faites tout avec soin. Je pense qu’il n’est pas nécessaire d’en discuter à gauche et à droite.
-
- Total posts: 10
-
- Total posts: 25
-
- Total posts: 68
-
- Total posts: 8
Sur un site de rencontre, j'ai vu une belle-mère et un gendre qui cherchaient une fille pour mfm, je les ai rencontrés, il s'est avéré que c'était vraiment une belle-mère et un gendre
J'ai baisé ma belle-mère à 21 ans, elle en avait 51.... Ça s'est passé comme ça : ma femme a passé toute sa grossesse en confinement, il y avait une menace de fausse couche..... Il n'y avait pas sexe pendant tous les 9 mois..... Et maintenant le mien donne naissance à un fils. ... La belle-mère est divorcée depuis de nombreuses années, elle vit seule.... Bref, elle rassemble ses plus proches parents laver son petit-fils. Bref, tout le monde s'est saoulé, tout le monde s'est déchaîné, et nous sommes restés seuls avec ma belle-mère, débarrassant la table, et avons continué à boire..... Bon, on s'est foutu jusqu'à perdre la mémoire ....... Et la belle-mère vit dans un studio et il n'y a qu'un seul lit, je me suis endormi dessus..... Je me souviens de m'être réveillé la nuit, parce que j'avais vraiment envie de pisser , et avec une érection..... je suis allé pisser.... et je me suis allongé, j'ai envie de baiser, je ne peux pas.... J'ai commencé à peloter ma belle-mère, j'ai déboutonné mon peignoir et a commencé à me pétrir la poitrine..... Elle a reniflé..... J'ai mis la main dans ma culotte, et elle s'est apparemment réveillée ou était dans un rêve, a commencé à retirer mes mains et à me repousser..... En bref , je n'ai pas su dans lequel, coups de pied.... En général, j'ai emmené ma belle-mère de force..... Et comme il n'y a pas eu de sexe pendant 9 mois, je suis entré environ 5 minutes.. .... Bref, je me suis endormi sur elle, parce que c'était de la merde.... Je me suis réveillé tôt le matin, le premier, la culotte de ma belle-mère était par terre, le peignoir était déchiré. .... Je me souvenais de tout ça.... Et j'avais tellement honte...... Je me suis habillé tranquillement et je suis parti en claquant la porte...... J'étais avec ma belle-mère pendant deux mois, ils ne se parlèrent pas et avaient peur de se regarder dans les yeux.... Elle n'est même pas venue chercher ma femme à la maison..... Mais au bout de six mois, tout est revenu à normal, bien sûr il n'y avait rien d'autre avec ma belle-mère, mais nous avons maintenant une excellente relation, amicale... Et je la veux toujours... Mais je n'essaye plus
-
- Total posts: 161
belle-mère attend vos actions. Le fait que vous ne parliez pas de manière connexe est une chose. Montrez-lui un peu d'attention. Vous verrez sa réaction. Et puis tout ne dépendra que de vous. Si vous ratez l'occasion, vous vous suiciderez.
Agissez, n'hésitez pas... A moins, bien sûr, que vous ayez vraiment envie de votre belle-mère.
Oh, ça... En vain ! ...Nikprorto: ↑07 Jul 2022, 08:12 J'ai baisé ma belle-mère à l'âge de 21 ans, elle en avait 51.... Ça s'est passé comme ça : ma femme a passé toute sa grossesse en confinement, il y avait une menace de fausse couche..... Il n'y a pas eu de sexe pendant les 9 mois..... Et voici le mien qui accouche d'un fils.... La belle-mère est divorcée depuis de nombreuses années, vit seule.... Bref, elle rassemble ses plus proches parents pour laver son petit-fils. Bref, tout le monde s'est saoulé, tout le monde s'est déchaîné, et nous sommes restés seuls avec ma belle-mère, débarrassant la table, et avons continué à boire..... Bon, on s'est foutu jusqu'à perdre la mémoire ....... Et la belle-mère vit dans un studio et il n'y a qu'un seul lit, je me suis endormi dessus..... Je me souviens de m'être réveillé la nuit, parce que j'avais vraiment envie de pisser , et avec une érection..... je suis allé pisser.... et je me suis allongé, j'ai envie de baiser, je ne peux pas.... J'ai commencé à peloter ma belle-mère, j'ai déboutonné mon peignoir et a commencé à me pétrir la poitrine..... Elle a reniflé..... J'ai mis la main dans ma culotte, et elle s'est apparemment réveillée ou était dans un rêve, a commencé à retirer mes mains et à me repousser..... En bref , je n'ai pas su dans lequel, coups de pied.... En général, j'ai emmené ma belle-mère de force..... Et comme il n'y a pas eu de sexe pendant 9 mois, je suis entré environ 5 minutes.. .... Bref, je me suis endormi sur elle, parce que c'était de la merde.... Je me suis réveillé tôt le matin, le premier, la culotte de ma belle-mère était par terre, le peignoir était déchiré. .... Je me souvenais de tout ça.... Et j'avais tellement honte...... Je me suis habillé tranquillement et je suis parti en claquant la porte...... J'étais avec ma belle-mère pendant deux mois, ils ne se parlèrent pas et avaient peur de se regarder dans les yeux.... Elle n'est même pas venue chercher ma femme à la maison..... Mais au bout de six mois, tout est revenu à normal, bien sûr il n'y avait rien d'autre avec ma belle-mère, mais nous avons maintenant une excellente relation, amicale.... Et je la veux toujours...... Mais je n'essaye plus

Agissez, n'hésitez pas... A moins, bien sûr, que vous ayez vraiment envie de votre belle-mère.

-
- Total posts: 133
Eh bien, bien sûr, ce n'est pas du sexe, ni avec la belle-mère, mais avec la sœur de la belle-mère, en général, un tel cas s'est produit. Ma femme et moi sommes venus rendre visite à sa tante (la belle-sœur de sa belle-mère). Elle n'a que 45 ans, comme d'habitude, elle s'amusait bien le soir et s'endormit. La nuit je me réveille, au sec, je vais à la cuisine boire de l'eau et la sœur de ma belle-mère dort dans le couloir... en général, je regarde et elle dort de côté en nuisette et sans culotte... elle est allongée sur le côté, les jambes rentrées... en général, ses fesses et ses lèvres sont clairement visibles... . membre comme une pierre en une seconde... eh bien, j'ai frissonné et j'ai joui sur mon cul et ma chatte) je ne je ne sais pas ce qu'elle a pensé quand elle s'est réveillée)
-
- Total posts: 64
Je veux vraiment ma belle-mère, j'aime son corps. Notre relation est bonne, mais je ne prends pas de risque.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 48 Replies
- 7908 Views
-
Last post by Zinc
-
- 45 Replies