je baise ma mèreHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
AVEC
Total posts: 8
Registered for: 3 years
 Re : Je baise ma mère

Post by AVEC »

Dis-moi comment tu as accepté
Isco
Total posts: 32
Registered for: 3 years

Post by Isco »

Vladimir: 21 Oct 2021, 07:23 elle m'a même montré ses seins devant lui
Tu l'as brûlé ?
alexey.vladimirov
Total posts: 25
Registered for: 3 years 1 month

Post by alexey.vladimirov »

Oui, j'ai aussi envie de baiser le cul de ma mère, elle est très grosse
alexey.vladimirov
Total posts: 25
Registered for: 3 years 1 month

Post by alexey.vladimirov »

Je ne t'ai pas encore baisé, mais je veux, je pense que ce sera bientôt
Fléchir
Total posts: 26
Registered for: 2 years 11 months

Post by Fléchir »

Tu ne peux pas baiser avec ta mère, ce n'est pas une prostituée, mais la personne la plus proche de toi. Vous ne pouvez lui faire l'amour que si elle le veut.
Vous pouvez essayer des relations sexuelles avec votre mère, mais vous devez être très prudent. Les sensations agréables en valent la peine. Savoir que l’on peut goûter au fruit défendu et pénétrer dans le saint des saints, y déverser sa graine et éventuellement fertiliser, vaut beaucoup.
Fléchir

Post by Fléchir »

Le sexe avec maman représente la moitié de la bataille. Et si vous voulez des enfants ? Ma mère n'était pas d'accord, mais je ne refuserais pas, après tout, c'était le fruit de notre amour.
Fléchir

Post by Fléchir »

J'aime beaucoup ma mère et le sexe avec elle est pour moi la plus haute récompense. Je déplacerai des montagnes pour elle.
La mère est donc prête à tout pour son fils, même à donner naissance à des enfants.
Je pense que je vais la convaincre après tout.
rage
Total posts: 13

Post by rage »

Comment trouver une femme aussi seule ?
Sacha
Total posts: 1
Registered for: 2 years 10 months

Post by Sacha »

Comment afficher les photos que les participants ont jointes
ptr.petrov
Total posts: 51

Post by ptr.petrov »

Flex, Bonne chance, répondez si ça marche
Freud
Total posts: 83
Registered for: 3 years 3 months

Post by Freud »

Sasha, écrivez des messages sur le forum, vous finirez par y accéder)
ptr.petrov
Total posts: 51

Post by ptr.petrov »

Freid, Vous le voyez déjà ?
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months

Post by Alex454545 »

Aypyc: 10 Feb 2022, 02:47 Prendre par la force n'est pas une option
Prendre par la force dépend du caractère, tout en sachant encore une fois que beaucoup rêvent de sexe brutal, mais encore une fois , il y a un homme , alors c'est une autre affaire.
C'est-à-dire que s'il est amoureux, alors certains peuvent être passifs et vouloir se soumettre, il est venu, elle cuisinait, l'a penchée sur la table et l'a baisée ,
et elle aime ça.
Et bien sûr, c'est l'homme d'un étranger, c'est différent pour chacun.
Encore une fois, cela dépend de son caractère, si elle est calme et tranquille, passive , alors tu peux commencer par des bisous, je suis allé faire une promenade, j'ai embrassé.
Puis il est venu , ici j'ai rendez-vous avec un ami, je veux m'entraîner à embrasser, sans lâcher prise, tu peux boire du vin, quelques verres pour elle, un verre de vodka et de cognac, mais ce n'est pas mieux, mais pas plus, mais pas de sexe, peut-être deux.
Ensuite, vous venez l'embrasser, peut-être 5 fois ou plus par jour, si elle ne le fait pas. ça ne se détache pas, puis environ 5 minutes et probablement déjà mouillé.
Si elle dit que ça suffit, alors tu dis que tu as besoin de pratique, pas avec des mecs et des prostituées.
Mais par expérience, je pense que si elle a donné le feu vert, alors vous pouvez l'embrasser régulièrement, puis avec le temps, vous la serrez contre vous, posez votre main sur ses fesses, posez sa main sur sa poitrine.
Par exemple, vous vous êtes déshabillé, demandez quelle chemise porter, et vous êtes nu, par exemple, vous vous êtes levé le matin, elle est venue et vous êtes en uniforme de combat,
vous demandez pourquoi, puis vous pouvez poser quelques questions sur quelque chose, laisse-le penser au pénis.
Disons que tu entres dans la cuisine, nu, que tu l'embrasses, que tu poses ta bite sur elle.
Ou sous la douche, tu lui demandes de se laver son dos, peut-être pour plaisanter, monte aussi, je vais t'aider, tu l'asperges accidentellement, comme sur les photos, un concours de t-shirts mouillés,
si tu prends une douche, alors tu entres le bain, il est conseillé de bloquer la serrure, comme si elle était cassée, je la réparerai plus tard, et le laisser fermer la porte, sans serrure.
Tu te déshabilles, et tu la vois nue sur l'ordinateur, de préférence une caméra si elle se masturbe , puis un peu de chantage, je pense au travail, ou
nevoisins ou amis seront contents de savoir qu'elle se masturbe, maintenant elle prend une douche avec toi, tu peux monter avec autre chose,
mais il vaut mieux ne pas réagir de manière excessive, il vaut mieux laisser couler et avoir envie de toi, et puis ça viendra de là.
S'il ne se masturbe pas, tu viens au bain, comme insolemment, j'ai aussi besoin d'une douche, et aide-moi à me savonner, si tu commandes quelque chose,
comme s'en va, utilise du savon et lave-moi, je ne suis pas à l'aise et tout ça, aussi bien les parents que les enfants je suis allé aux bains et je me suis lavé et tout va bien,
puis la savonner, ou d'abord, alors tu ne quitteras pas la douche.
Et donc tu te laves le dos, la poitrine, si ce n'est pas des mots, alors tu le laves plus longtemps, si elle gémit, mais qu'elle s'amuse et que ça ne la dérange pas, alors tu appuie sur et embrasse en caressant la poitrine, si ça ne te dérange pas, pétris-la, pour que ses jambes ne la retiennent pas, tu lui savonnes la chatte avec ta main, ça ne te dérange pas, lave-la plus longtemps, rincez-la doucement
là, si elle est folle et que ça ne la dérange pas, tu commences à te masturber, comme si tu te rinçais, si tu es faible contre ça, comme si je me lavais, reste immobile, laisse-le jouir de la caresse. laisse-le jouir de la caresse.
Autre option, prends ta main et enroule-la autour du pénis, lave-moi et d'abord avec un peu de gel, et ensuite réciproquement dans le poumon, pour beaucoup, s'ils touchent et masturbent un mec, le toit devient fou, même parfois les caresses sont faibles, mais ici le pénis est ce à quoi les femmes ne pensent plus avec leur tête.
Si, disons, il n'y a pas beaucoup de choses disponibles, alors vous apprenez un massage du dos et vous le faites, il arrive que après le massage, ils sont prêts à le donner à n'importe qui.
Je me souviens qu'une femme est venue, ils ont parlé sur Internet et sont venus vers moi, mais elle ne m'a pas laissé l'embrasser, et rien, quand j'ai réalisé que c'était c'était une déception, d'une manière ou d'une autre dans ma mémoire,
massage ou quelque chose comme ça, je fais un massage, ça a l'air de flotter, la main sur la poitrine et ça ne me dérange pas, je monte dedans, j'enlève mon soutien-gorge, puis je caresse mes seins sous ma veste,
puis plus bas, la fermeture éclair de mon jean et il me le permet aussi, je caresse ma chatte avec ma main et puis, puis quand je me mets sous ma culotte, elle est déjà mouillée. Encore une fois, si elle est calme, continuez le sujet, sinon alcool, massage, etc.
Mais cela dépend d'elle.
Aussi, si elle est restée longtemps sans homme , alors c'est un gros plus, même si elle n'a pas regardé son fils, alors il y aura
Et la force, bien sûr, n'est pas recommandée, même si dans les histoires quelqu'un cède immédiatement plus tard
Freud
Total posts: 83
Registered for: 3 years 3 months

Post by Freud »

ptr.petrov, oui, je vois. Auparavant, 20 messages suffisaient, mais apparemment, il en faut désormais davantage.
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months

Post by Alex454545 »

Deadpool: 31 Mar 2022, 13:44 Je la veux en femme
'
Ce serait simple, monte, je veux que tu te déshabilles, etc., mais tu es un fils et ça veut dire tout ce que tu as demandé, l'homme n'est pas là depuis longtemps, dit-elle un an,
Je suis très chasseuse de bites, et toi, je vais te fait un buzz, un gros pour moi, je veux qu'elle jouisse avec moi et qu'elle embrasse, dit-elle, mais je pensais que tu étais contre, alors je voulais
ton pénis. Oui, et il n'y a pas de statistiques , s'il y a des enfants et des problèmes de santé, ou une relation étroite, ou simplement héréditaire et multipliée.
Je ne me souviens pas que les animaux donnent naissance et qu'il y aurait un siècle de problèmes, qu'ils ont des relations sexuelles avec des enfants et maintenant il faut leur expliquer que c'est interdit, etc.
Oui, et qui a eu l'idée que c'est interdit, mais par exemple, une sœur aime son frère plus que sa petite amie et la famille le fera être plus fort.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post