Sexe avec maman.Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Accorder
Total posts: 47
 Re : Sexe avec maman.

Post by Accorder »

Si tu étais à proximité, je caresserais et admirerais une chose, ça ne gêne pas l'autre, mais le clitoris de chacun est différent
Qqq5005
Total posts: 17

Post by Qqq5005 »

Prenons plus de photos
Miha
Total posts: 60

Post by Miha »

J'ai toujours été attiré par les femmes plus âgées, mais le sexe, à part ma femme, se fait uniquement avec ma belle-mère))
Miha
Total posts: 60

Post by Miha »

fils étrange, photo en studio :)
Antoine
Total posts: 9

Post by Antoine »

Je me souviens avoir baisé la mère de mon camarade de classe
Jima. et d
Total posts: 1

Post by Jima. et d »

J'ai couché trois fois avec ma mère, de nombreuses années se sont écoulées depuis ce moment
Et nous ne communiquons pas vraiment, mais ça valait le coup
Fléchir
Total posts: 26

Post by Fléchir »

Je me souviens avoir vu ma mère enfiler des collants et être très excitée. Puis j’ai commencé à l’espionner et j’ai réalisé que je la voulais en tant que femme. Puis il commença à réfléchir à la façon dont il pourrait la séduire et saisir sa chance à la première occasion appropriée. Comme j'étais à l'école à cette époque, elle m'aidait souvent avec mes devoirs, notamment en mathématiques. Et puis un beau jour, elle m'a aidé à résoudre un problème et, en guise de remerciement, je l'ai embrassée sur les lèvres, comme si je la léchais par inadvertance avec ma langue. Maman était un peu abasourdie au début, pensant probablement que ce serait le baiser d'un enfant innocent, mais ensuite quand elle a vu mon pantalon qui dépassait, elle a tout compris. J'ai regardé son soutien-gorge sous son débardeur. Elle se sentait même gênée. "Ne me regarde pas comme ça," dit-elle.
"Tu es très belle et je t'aime beaucoup," dis-je. "Je suis très heureuse d'entendre cela et qu'avez-vous pensé de vous-même," répondit-elle doucement.
J'ai surmonté ma peur et lui ai demandé d'enlever son soutien-gorge et, étonnamment, elle a accepté. Un autre moment et de beaux seins élastiques aux tétons légèrement saillants sont apparus sous mes yeux. "Puis-je les toucher" "Je n'étais pas d'accord avec ça", répondit ma mère un peu sévèrement. "Je le veux vraiment, s'il vous plaît."
J'ai néanmoins été très persistant. Il commença à caresser légèrement les mamelons du bout des doigts et les sentit gonfler et durcir. Je n’ai pas pu résister et je suis rapidement tombé dessus avec ma bouche. Il commença à les lécher et à les sucer légèrement. "Qu'est-ce que tu fais, non, nous ne pouvons pas" Mais en vain elle essaya de me repousser. Je l'ai serrée fort dans mes bras et mon pénis excité reposait entre ses jambes, directement dans le tissu de sa culotte. Il n'y avait pas une seconde à perdre. Avec ma main droite, je me suis glissé sous le T-shirt et à travers le tissu de la culotte, j'ai senti les lèvres du vagin et j'ai commencé à les masser tout en doigtant son clitoris.
Toute cette Victoire m'a traversé la tête.
Sa culotte était très mouillée.
J'ai embrassé ma mère chaleureusement et elle n'a plus résisté.
En retirant rapidement ma culotte, j'ai baissé mon pantalon et ma culotte et j'ai passé la tête de mon pénis sur les lèvres glissantes de sa chatte. "Peut-être qu'on ne devrait pas faire ça, c'est mauvais", dit ma mère d'une voix presque inaudible. Mais j'étais obsédé par le sexe. La tête de mon pénis est devenue glissante à cause du jus de son vagin et j'ai appuyé sur l'entrée de sa fente. Je m'y suis progressivement immergé, tandis que les sensations étaient incroyablement agréables. Comme il faisait chaud et humide en elle. Après avoir plongé jusqu'au bout, j'ai senti une sorte d'obstacle et j'ai appuyé un peu, ma mère a immédiatement haleté et gémit légèrement. J'ai réalisé que je l'avais frappée à l'utérus. En faisant des mouvements d'avant en arrière, je lui ai procuré un plaisir indescriptible. Après un certain temps de sensations agréables, j'ai senti les parois de son vagin serrer étroitement mon pénis et commencer à palpiter, ma mère a tremblé et tremblé, c'était son orgasme, et elle ne pouvait plus le supporter et s'est déchargée puissamment dans son utérus, le remplissant complètement. avec sa semence.
n Nous avons donc copulé debout à mon bureau.
C’est étrange, mais elle n’a pas été offensée par moi plus tard. J'ai juste fait comme si rien ne s'était passé entre nous.
Mme Sergueï
Total posts: 161

Post by Mme Sergueï »

Flex, sans tenir compte d'une nuance significative... Je suis d'accord avec la véracité de l'histoire.
Proda, avec maman, existe ? Ou as-tu vidé les bouilloires ?... Quel âge as-tu, maman ?..
Domé
Total posts: 12

Post by Domé »

Le mien aimait commencer à se masturber sous les couvertures quand je suis dans la pièce
Feu
Total posts: 7

Post by Feu »

Domased, qu'est-ce que tu fais ? Dis m'en plus
Domé
Total posts: 12

Post by Domé »

J'étais gêné, j'ai compris ce qui se passait. Alors, petit à petit, ma mère m'a incité à avoir des relations sexuelles.
Fléchir
Total posts: 26

Post by Fléchir »

J'ai 16 ans, maman 38 ans
Gasanov
Total posts: 4

Post by Gasanov »

Et toi? Dis m'en plus
Gasanov
Total posts: 4