Quelqu'un a-t-il découvert une photo de sa mère où elle est nue ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
ramses640
Total posts: 13
Registered for: 3 years 3 months
 Re : Quelqu'un a-t-il trouvé une photo de sa mère où elle est nue ?

Post by ramses640 »

malheureusement jamais
Montant
Total posts: 56
Registered for: 2 years 11 months

Post by Montant »

Non
Yanach
Total posts: 30

Post by Yanach »

Je l'ai trouvé dans d'anciens dossiers d'archives sur mon ordinateur portable. C'est dommage que le train soit en panne
Un dévoreur
Total posts: 4

Post by Un dévoreur »

J'ai trouvé quelques vieux albums
Montant
Total posts: 56

Post by Montant »

Je me demande d'où elle vient ? Je ne l’ai pas trouvé, mais j’ai pris une photo moi-même à la demande de ma mère. Ensuite, elle n’a rien expliqué, elle s’est contentée de rester assise dans sa chambre à regarder la télévision. Elle m'a d'abord donné un appareil photo (Polaroid), et au bout d'un moment, elle est entrée nue. La seule chose qu'elle a dite dans cette situation était quelque chose comme "allez plus vite, sinon je gèle", puisque je l'ai tout simplement tenu et regardé la chatte. Il n'y a pas eu de conversation sur ce sujet avec elle, mais j'ai découvert plus tard où se trouvait la photo et après cela, plusieurs fois je suis venu secrètement me branler en la regardant (c'est après cet incident que je me suis branlé pour la première fois). Pour autant que je me souvienne, il n'y avait pas de rêves comme « baiser ma mère », il n'y avait que l'excitation des souvenirs de la vue et du visionnage de la photo, qui s'est transformée en branlette. Je ne me souviens pas exactement quel âge j’avais alors, 11-14 ans. Mais je me souviens clairement de la vue du corps de ma mère, même après presque 20 ans.
rage
Total posts: 13

Post by rage »

Parfois je remarque...
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months

Post by Alex454545 »

Ce n'était pas là, mais je l'ai vu. elle a 16 ans en maillot de bain. Je deviendrais son professeur. Puis on a pris une douche dans le sud, en maillot de bain, j'avais envie de la savonner et de la laver,
elle aurait pu être contre, mais j'aurais dit que j'aidais, mais peut-être qu'elle s'est blessée à la main. Mais je n'ai pas vu qu'elle se masturbait, mon amie n'y est pas allée, mais nous sommes restés là pendant 2 semaines et je pense que j'avais envie de sexe. Nous avons dormi en sous-vêtements, elle était en soutien-gorge et en culotte, je rêvais de l'embrasser et devenir son petit ami.
J'ai d'abord enlevé mon soutien-gorge, devant moi, puis elle m'a vu la fixer et a commencé à s'habiller pas dans notre chambre.
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months

Post by Alex454545 »

ramses640: 21 Jun 2022, 23:41 malheureusement jamais
Il n'est pas nécessaire d'être nue, mais avec des bas, un soutien-gorge, une robe ouverte et une culotte, cela deviendra déjà dur.
nJe me souviens avoir rencontré par exemple une femme d'affaires, on rentre à la maison, je la regarde en bas ou en bottes et je pense qu'on va venir, elle va enlever ses bottes, je veux voir
a pied en bas, elle enlève ses chaussures, je regarde ses pieds, quelqu'un est en jupe et je vois mes jambes, alors je pense, quel genre de culotte ? Quand j'ai commencé à me déshabiller, j'ai regardé comment mon les jambes et les fesses étaient en bas et en culotte et elle les a enlevés, quelqu'un ne voulait pas, il leur a lui-même enlevé les sous-vêtements.
Inc. Personne
Total posts: 133

Post by Inc. Personne »

J'ai trouvé une photo sur le téléphone de ma mère quand elle s'est figée sur son téléphone et elle m'a laissé la découvrir. J'ai failli devenir folle quand j'ai trouvé deux photos dans le panier, une de seins en soutien-gorge et la seconde sans, les photos sont des bombes... seins taille 4 !
Oleg43
Total posts: 5

Post by Oleg43 »

IncNik, Super, j'adorerais le voir !
Inc. Personne
Total posts: 133

Post by Inc. Personne »

Oleg43, je l'ai téléchargé, mais je ne le vois pas, je ne vois pas la photo à tous...
Oleg43
Total posts: 5

Post by Oleg43 »

Envoyez-moi un MP!)
roseau
Total posts: 74

Post by roseau »

Le mari de ma sœur faisait défiler son téléphone devant moi et devant elle et a accidentellement montré une photo intime de sa sœur... son entrejambe poilu... puis tout le monde a rougi et j'ai quitté la maison comme si de rien n'était)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post