A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe

À quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu votre première expérience d'inceste ?

Dans l'enfance ou l'adolescence, PAS à mon initiative
217
16%
Dans l'enfance ou l'adolescence, à mon initiative
301
22%
Dans la vie d'adulte, PAS à mon initiative
55
4%
À l'âge adulte, à mon initiative
139
10%
Il n'y a pas eu d'inceste
669
48%

Total votes: 1381

Bonjour!
Total posts: 64
Registered for: 2 years 11 months
 Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?

Post by Bonjour! »

Freid: 29 Jun 2022, 13:49 mara72, comment avez-vous réalisé que vous respiriez de manière inégale ?
Probablement comme n'importe qui dans ma situation. Un regard plein de désir, comme un attouchement ou une étreinte « aléatoire ». Au début, je pensais que c'était une telle tendresse envers ma mère et j'étais même heureuse d'avoir eu autant de chance d'avoir élevé une personne aussi attentionnée. Eh bien, quand j'ai commencé à trouver mes sous-vêtements au mauvais endroit où je les avais laissés, les câlins sont devenus plus francs. Le puzzle est terminé. La seule chose que je regrette, c'est de l'avoir tourmenté pendant longtemps, ne comprenant tout simplement pas ce qui lui arrivait. Il a dit plus tard qu'il rêvait de moi depuis que j'avais 13 ans.
Fléchir
Total posts: 26

Post by Fléchir »

A 14 ans, avec ma mère, j'ai accepté pour la quatrième fois et c'était comme une expérience qui s'est très bien passée. Depuis, je couche régulièrement avec elle. Tout a commencé avec le fait qu'elle se promenait souvent dans la maison en sous-vêtements, en la regardant, j'ai réalisé qu'elle m'intéressait en tant que femme. Quand j'ai vu à quel point j'avais une érection de pierre, j'ai tout de suite tout compris. Mais nous avons commencé à faire l'amour un peu plus tard. Pourtant, elle a dû réfléchir à tout et décider de franchir cette étape. Sentir ma bite à l'intérieur était quelque chose qui lui était interdit, et quand cela arrivait, elle ne pouvait pas se retenir, elle en voulait de plus en plus.
Petite fille timide
Total posts: 68
Registered for: 3 years

Post by Petite fille timide »

J'ai eu de l'inceste quand j'étais enfant, avec mon frère. En fait, nous étions des enfants : j’avais 7 ans, lui 12 ans. Son initiative.
Maximum
Total posts: 12
Registered for: 3 years

Post by Maximum »

J'ai 39 ans maintenant. A 16 ans, j'ai baisé avec ma mère pendant un peu plus d'un an, puis elle en avait 42. Le tout sans préservatif, on ne parlait d'aucune sorte de protection. Avant cela, ma mère a subi deux opérations gynécologiques et rien avec mon père pendant 10 ans, mais la première fois que j'ai accouché, elle est tombée enceinte alors qu'elle était une fille, alors elle m'a dit elle-même que, alors que j'étais déjà mariée, elle avait avorté. Je ne savais pas alors...
Bonjour!

Post by Bonjour! »

Maxim33: 30 Jun 2022, 04:10 elle avait alors 42 ans. Tout était sans préservatif, on ne parlait même pas d'une quelconque protection.
Je ne sais même pas sais, c'est soit de la frivolité, soit complètement couvert la pauvre femme. Moi-même, je n'aime pas les préservatifs, mais à quoi pensais-tu alors ? Ne saviez-vous pas qu'éjaculer à l'intérieur d'une femme est difficile ? :)
Action

Post by Action »

veux moi. pour dire que ce sont des histoires vraies ?? Je n'y crois pas désolé..
Bonjour!

Post by Bonjour! »

Stock: 30 Jun 2022, 07:38 xotite mne. skazat 4to tut realnie istorii ?? oui, nous sommes désolés..
Non, je ne veux pas. Probablement 95% d'entre eux sont des fantasmes, à en juger par le style, assez enfantins. Cependant, ce n’est pas très important. En fin de compte, tout le monde en retirera quelque chose. Il était important pour moi de découvrir à quel point tous ces fantasmes et expériences incestueux sont réels. C’est difficile de vivre avec ça et de se considérer comme un pervers et un dégénéré et en même temps de penser la même chose de la personne proche. Cependant, le forum thématique montre que tout n'est pas si mal, beaucoup de gens y pensent, beaucoup rêvent et d'autres ont tout réalisé. La seule chose qui me dérange, c'est la saleté dans certains messages et pensées.
ensemble211
Total posts: 13

Post by ensemble211 »

mara72: 29 Jun 2022, 14:15 La seule chose que je regrette, c'est de l'avoir tourmenté pendant longtemps, sans simplement comprendre ce qui lui arrivait. Il a dit plus tard qu'il rêvait de moi depuis que j'avais 13 ans.
et comment te sens-tu ? Tu es belle ? Je comprends si une femme très belle et capricieuse a envie de baiser, mais pourquoi un enfant ? Et pas une belle autre personne ? Si vous êtes vraiment belle, c'est une autre histoire. Vous travaillez ?
Bonjour!

Post by Bonjour! »

set211: 01 Jul 2022, 06:54 et comment vous sentez-vous ? Tu es belle ? Je comprends si une femme très belle et capricieuse a envie de baiser, mais pourquoi un enfant ? Et pas une belle autre personne ? Si vous êtes vraiment belle, c'est une autre histoire. Travaillez-vous ?
Je me sens bien :) Le seul problème c'est que tout cela est considéré comme un délit immoral et que vous avez cacher cette relation à tout le monde. Tout ce qui concerne la beauté est subjectif. Mais pour mon 49-50 je suis belle.. Et les hommes me regardent et j'ai une amante (même deux :)) Pourquoi un enfant ? Ce n'est plus un enfant en termes d'âge, mais un jeune homme. Mais pour moi, bien sûr, un enfant, en tout cas. Quelle option proposez-vous : se fuir les uns les autres ? Si vous aimiez beaucoup une fille et qu'elle vous refusait, il vous serait facile de continuer à communiquer avec elle, sachant qu'elle n'est pas à vous et ne le sera jamais. C’est comme ça ici, il y avait une option pour une vie aussi « normale ». Si j'étais une telle fille de l'extérieur, alors bien sûr, je passerais par là et je ne souffrirais pas, mais c'est mon enfant, je ne peux pas le repousser, n'est-ce pas ? Enfin, peut-être que je dis des choses complètement honteuses, même quand il était un garçon et qu'il y avait des fréquentations si naïves et enfantines, comme par hasard, la paume des jambes de ma mère caresse... alors, j'ai parfaitement compris ce que cela signifiait et profondément en profondeur, très profondément, j'ai aimé. C'est si vous êtes complètement honnête avec vous-même. Mais à côté de cela, il y avait du dégoût, de la peur et bien plus encore. Bref, tout cela est compliqué.
ensemble211

Post by ensemble211 »

mara72: 01 Jul 2022, 07:32 Bref, tout cela est compliqué.
croyez-moi, tout le monde est élevé dans la rigueur, mais dans la pureté, et pas dans la merde. Il vaudrait mieux appeler une prostituée à l'aide. Détendre. Il l'aurait compris lui-même. Et maintenant? Et où va tout cela ? C’est dur pour vous et pour lui de vivre avec ça ! Que dites-vous?
Bonjour!

Post by Bonjour! »

set211: 01 Jul 2022, 07:48 Croyez-moi, tout le monde est élevé dans la rigueur, mais dans la pureté, et non dans la merde. Il vaudrait mieux appeler une prostituée à l'aide. Détendre. Il l'aurait compris lui-même. Et maintenant? Et où va tout cela ? C’est dur pour vous et pour lui de vivre avec ça ! Qu'en dites-vous ?
Quelle est la gravité ? Vous m'attribuez de fausses expériences. C’est difficile pour moi, non pas parce que c’est arrivé, mais parce que je dois le cacher tout le temps et vivre sur mes gardes. Et maintenant et où ? C'est simple, connaissez-vous des hommes qui n'ont pas trompé leur femme ou leur copine ? Peut-être qu'il existe de telles personnes, mais il n'y a certainement pas de telles personnes qui ne regarderaient pas une dame au hasard et penseraient, oh, comme j'aimerais pouvoir la voir maintenant. Tout le monde court vers la gauche et regarde vers la gauche. Bon là, il ne court pas à gauche, il court vers moi, c'est simple. Et tu n'aurais pas dû te souvenir de la prostituée ici, c'est de la vraie saleté. Même sans prostituées au lycée, tout est arrivé à un camarade de classe :) Bon, en bonus, tu sais quelle bénédiction c'est d'être ouvert et honnête, on est franc avec lui en tout, tout mon expériences et secrets, tous ses secrets sont désormais notre commun. Et oui, en parlant de complexes, maintenant il n’y a plus de complexes. Peut-être que plus tard notre intimité physique s'effacera, après tout, je ne rajeunis pas... Mais j'espère que la tendresse et le désir seront toujours là.
ensemble211

Post by ensemble211 »

mara72: 01 Jul 2022, 08:05 Mais j'espère que la tendresse et le désir seront toujours
Je t'ai envoyé mon email, écris-moi, je veux discuter. Pour tout cela, ne refusez pas :-) [email protected]
ensemble211

Post by ensemble211 »

Étudiant: 21 Dec 2021, 12:35 J'ai 44 ans, lui 16 ans, que dois-je faire
acheter une prostituée propre. Et que veux-tu?
Vlad1994
Total posts: 88
Registered for: 3 years 5 months

Post by Vlad1994 »

mara72: 29 Jun 2022, 12:10 Quelque chose s'est produit mutuellement avec mon fils. Je veux dire, l'initiative était de lui, bien sûr, je savais qu'il respirait de manière inégale vers moi, et j'allais même avoir une conversation à cœur ouvert avec lui, pour me vider la tête... Mais il s'est avéré que il a pris de l'avance... quand il a commencé à le serrer dans ses bras et à l'embrasser, tout d'un coup, elle ne l'a pas repoussé. Je ne m’y attendais pas de moi-même. Maintenant, après tout, je ne le regrette pas du tout. Même si après la première fois, j'ai failli aller à l'église pour me confesser au prêtre... En fait, j'ai 50 ans, il en a 23.
Dis-moi comment ça s'est passé la première fois et comment en est-on arrivé aux rapports sexuels.
Montant
Total posts: 56

Post by Montant »

Oui tu es assez mature
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post