Qu’est-ce que tu aimes le plus chez ta mère ? Et qu'y a-t-il de moins ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Miha
Total posts: 60
Registered for: 3 years
 Re: Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ta mère ? Et qu'y a-t-il de moins ?

Post by Miha »

Gefest, tout va bien chez toi, puisque tu es souvent avec ta mère. Tout dépend de votre attention, de vos soins et de votre affection.
Gasanov
Total posts: 4
Registered for: 2 years 11 months

Post by Gasanov »

J'étais gêné, j'ai compris ce qui se passait. Alors petit à petit, ma mère m'a amené au sexe
Yanach
Total posts: 30

Post by Yanach »

Visage, mains, corps...
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months

Post by Alex454545 »

fils étrange: 28 Dec 2021, 09:42 purement techniquement ou sportivement pour le bien de la santé
Eh bien, je ne pense pas que quand elle jouit de son fils , c'est une haute morale que son fils lui fasse plaisir, qu'il soit une personne proche.
De plus beaucoup de femmes s'attachent à leurs amants, sans sexe il est difficile de les apprivoiser, mais ici, comme chez Pavlov, l'amant et il donne un frisson, ce qui veut dire que le mec est attaché à la tête N et au sexe (haut)
Bien qu'il y en ait différentes, certaines de mes maîtresses étaient jalouses de moi, elles s'ennuyaient, et certaines attendaient le sexe et il n'y avait pas d'affection.
Et peut-être qu'en théorie, pour son fils, c'est un sexe interdit et la passion et la nature l'exigent.
Yuri.erzlyakov
Total posts: 112
Registered for: 3 years 4 months

Post by Yuri.erzlyakov »

vaherig: 28 Dec 2021, 07:29
fils étrange: 28 Dec 2021, 07:06 c'est vraiment un fait. et je suis surprise par les histoires ici sur la façon dont tout est si facile et simple pour quelqu'un, et les mères sont presque heureuses de l'offrir elles-mêmes.
Je n'en parle même pas avec la mienne. Je profite juste du fait que la femme ivre dort profondément et ne se souvient de rien du matin. Je n'ose même pas faire l'amour. Je viens de toucher et de déplacer ma bite sur elle et de me frotter contre elle. et je tremblais comme si je n'avais pas soudainement repris mes esprits.
J'ai lu beaucoup d'histoires sur Internet en même temps. Je ne me souviens d’aucun élément plausible. Sur un forum sur l'inceste, quelqu'un a écrit : une mère préfère s'allonger sous un train plutôt que de coucher avec son fils. Il ne faut pas s'attendre à une quelconque initiative de la part de la mère elle-même. Je lui ai parlé directement de sexe et je lui ai demandé. Vous pouvez le supprimer et essayer par pitié (ça ne m'a pas aidé). Ma mère et moi avons dormi ensemble jusqu'à mes 13 ans (elle m'a elle-même couché avec elle depuis l'enfance). Ensuite, il pouvait aussi lui toucher les fesses et frotter sa bite contre elle pendant qu'elle dormait (sans soutien-gorge et en culotte). Elle a changé de vêtements plusieurs fois après son travail devant moi. Elle m'a également emmené aux bains publics avec elle jusqu'à l'âge de 13 ans (nous nous sommes lavés complètement nus). À l’âge de 17 ans, je lui ai ouvertement touché les fesses et les seins en regardant des films avec elle. A ce moment-là, elle n'a réagi d'aucune façon et ne s'est pas arrêtée. A 18 ans, avant d'aller étudier en ville, elle a demandé un massage pour la première fois de sa vie et a prévenu qu'elle serait nue - j'ai naturellement accepté. Mais beaucoup de temps a passé et elle n’a même pas parlé de sa demande et je le lui ai rappelé. Elle a dit plus tard. C’est ainsi qu’il en est resté par la suite. Je regrette de ne pas l'avoir renversée et d'avoir couché avec elle à ce moment-là. Elle-même le voulait aussi, mais n'a apparemment pas osé. Ma mère a également dit qu'elle avait surpris mon père alors qu'il avait des relations sexuelles avec sa propre mère.
il semble qu'elle aussi voulait et a donné un indice, mais vous n'avez pas pris en avez profité au moment de son désir, mais ensuite vous avez apparemment épuisé et la honte ne vous a pas permis de vous ouvrir et vous n'avez pas agi. C'est tout. J'ai moi-même eu de tels cas où il y avait une opportunité, mais je n'en ai pas profité. Et avec ma mère et mes sœurs. C'est dommage que j'ai raté mes chances avec ma sœur, mais ma mère ne voulait pas, j'étais gênée, et comme je l'ai réalisé plus tard, au contraire, elle semblait vouloir, mais cela m'a probablement fait plus peur. Par conséquent, quand à 13 ans elle est venue aux bains publics, j'ai commencé à courir ou je ne l'ai pas laissée entrer du tout, et elle a été offensée.
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months

Post by Alex454545 »

Bien sûr, vous ne le savez pas, même s'il veut votre bite, il peut se masturber et rêver, mais dans la vraie vie, il ne vous laissera pas vous déshabiller.
D'un côté, le personnage n'est pas à mon goût , par contre, il y avait ceux qui étaient indépendants et aimaient commander, et je les ai pris, maîtrisés et baisés.
Bien que ma collègue était stricte et parfois maudite, mais après le sexe, elle était blanche et duveteuse, quand elle a fini avec moi, elle était plus gentille et son humeur s'est améliorée.
Donc, pas toujours, une femme doit ressembler à une mère, une maîtresse pour qui vous êtes un fils, approximativement.
Si elle est plus âgée, bien sûr.
Peut-être que dans ma tête et inconsciemment, il est mon fils, je suis sa mère et ma maîtresse, c'est-à-dire que coucher avec ton fils n'est pas une option, mais ici c'est comme l'inceste,
l'ami ou le neveu du fils conviendrait.
Et le corps, chacun a des figures différentes, ici c'est difficile de trouver un idéal. Ensuite, j'aime les femmes avec environ 2-3 seins et une forme pas forcément idéale,
roseau
Total posts: 74

Post by roseau »

Comme chez toutes les femmes adultes, j'aime aussi la maturité chez ma mère, ayant connu la chatte pendant des années et étant entraînée (même par mon père)
Dany Will
Total posts: 52
Registered for: 2 years 7 months

Post by Dany Will »

Stanislav Palianov: 26 Dec 2021, 18:42 Quelle est la plus belle chose chez maman ? Et qu'est-ce qui n'est pas très ou complètement laid ?
Tout chez moi m'excite et j'aime ça, mais surtout mes grosses fesses, mes seins tombants et mes cuisses épaisses. Le visage n'est pas très beau, il y en a de plus beaux, mais même ce qui n'est pas très excitant chez ma mère m'excite.
J'aime tout)
Sitnik
Total posts: 136
Registered for: 2 years 7 months

Post by Sitnik »

Stanislav Palianov: 26 Dec 2021, 18:42 Quelle est la plus belle chose chez maman ? Et qu'est-ce qui n'est pas très ou complètement laid ?
J'aimais tout son corps avant et maintenant. Et quelle est la plus belle… C’est difficile de répondre, tout est beau. Mais l'attention était toujours plus attirée par son cul :)
gport
Total posts: 55
Registered for: 2 years 9 months

Post by gport »

Et j’aime les seins de ma belle-mère, ils sont d’une taille impressionnante. Quand je viens lui rendre visite en été, elle porte une robe légèrement révélatrice, mais ses tétons sont clairement visibles à travers. Je ne peux même pas les quitter des yeux. Dans le jardin, elle se penche et réfléchit immédiatement à la manière de l'insérer....
Papasage
Total posts: 58
Registered for: 2 years 6 months

Post by Papasage »

J'aime par-dessus tout le pubis densément envahi de ma mère. Elle ne s'est pas rasée entre les jambes depuis plusieurs années. En général, j'aime tout chez ma mère. Après tout, c'est ma mère bien-aimée.
Sergeycantro
Total posts: 13

Post by Sergeycantro »

J'aime tout chez elle, mais surtout ses fesses)
Danil.Sidorov
Total posts: 25

Post by Danil.Sidorov »

Maman est super !!! Quel âge avez-vous et elle ?
Polly
Total posts: 55
Registered for: 2 years 5 months

Post by Polly »

Silhouette entièrement bronzée, gros seins, côtés doux, joli cul
Tommy050G
Total posts: 345
Registered for: 2 years 5 months

Post by Tommy050G »

J'aime tout chez ma mère, son corps, son cul et surtout ses gros seins doux)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post