A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ? ⇐ Café de l'inceste
Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?
J'ai un rendez-vous avec mon père ce matin
J'ai 13 ans
J'ai aimé surtout à la fin quand ça palpite à l'intérieur
J'ai 13 ans
J'ai aimé surtout à la fin quand ça palpite à l'intérieur
-
- Total posts: 64
- Registered for: 2 years 11 months
-
- Total posts: 7
- Registered for: 3 years
Lisa, dis-nous quoi et comment c'était
-
- Total posts: 88
- Registered for: 3 years 5 months
mara72, Quelles ont été vos pensées et vos sentiments lors de votre premier rapport sexuel avec votre fils ?
-
- Total posts: 5
Salut tout le monde!
J'ai 29 ans, ma mère en a 53.
Nous avons fait l'amour deux fois, nous ne vivons pas ensemble, mais nous nous voulons vraiment, mais nous avons peur de continuer.
J'ai 29 ans, ma mère en a 53.
Nous avons fait l'amour deux fois, nous ne vivons pas ensemble, mais nous nous voulons vraiment, mais nous avons peur de continuer.
-
- Total posts: 30
C'est arrivé à ma sœur, toutes les deux après 18 ans. Quelque chose s'est passé en buvant
-
- Total posts: 6
Quels connards fabuleux sont tous ici. Ce ne sont que des fantasmes, ce que vous écrivez n’arrive pas. C'était un hasard, il se trouve que j'ai été coincée pendant un an avec ma grand-mère et ma sœur. Et c'était tellement ennuyeux là-bas, et c'est la période des hormones, tout est accidentel
-
- Total posts: 11
-
D'une manière ou d'une autre, c'était comme ça... pour la première fois
Que cela ne m'arrive pas, que c'est un film, mais j'ai regardé de côté, puis une vague de joie et de légèreté m'a couvert de chaleur. Un désir qui n'est pas encore passé, de plus en plus, et puis, comme une explosion intérieure, la vérité est si chaleureuse, veloutée

-
mara72, Est-ce que vous le laissez tout avoir dans le sexe ?
-
Tout comme avec les autres hommes, j'évite le sexe anal, complet et, bien sûr, je ne me permets pas de jouir... ce qu'ils écrivent ici, c'est que ma mère l'a permis en moi... c'est de la folie, je pense... Bien que nous le fassions sans préservatif, mais accepter la semence de mon fils en moi , je ne suis probablement pas assez mature pour une telle imprudence
-
Que veux-tu dire à part entière ? Est-ce que tu fais même des pipes ? Prenez-vous du sperme dans votre bouche, sur votre visage, sur votre poitrine ? Est-ce que tu embrasses ?mara72: ↑04 Jul 2022, 14:14 Comme avec les autres hommes, j'évite le sexe anal complet et, bien sûr, je ne me permets pas de jouir... ce qu'ils écrivent ici et que ma mère s'est laissé pénétrer... c'est de la folie, je pense. .. Bien que nous fassions cela sans préservatif, mais pour accepter la semence de mon fils en moi, je ne suis probablement pas assez mature pour une telle imprudence
-
:
1) À part entière, c'est à ce moment-là que le pénis est dans le cul - celui-là, j'évite. Quand il lui caresse la chatte avec son doigt et en même temps, j'aime ça.
2) Je le fais, et même sans "au moins"
3) J'accepte, j'aime tellement être "arrosée"...
4) Qu'en pensez-vous ? Et en règle générale, juste comme ça, sans aucun sexe, comme des amants.
En détails

1) À part entière, c'est à ce moment-là que le pénis est dans le cul - celui-là, j'évite. Quand il lui caresse la chatte avec son doigt et en même temps, j'aime ça.
2) Je le fais, et même sans "au moins"

3) J'accepte, j'aime tellement être "arrosée"...
4) Qu'en pensez-vous ? Et en règle générale, juste comme ça, sans aucun sexe, comme des amants.
-
mara72, Comment avez-vous vu pour la première fois son pénis d'adulte ? Comment l'as-tu laissé entrer en toi ? Comment as-tu fait une pipe pour la première fois ? Pourquoi n'utilises-tu pas de préservatifs ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 16 Replies
- 7599 Views
-
Last post by étouffoir
-
- 226 Replies