Qui et comment c'était avec leur filleHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
GenXDieux
Total posts: 6
 Re : Qui a eu ça avec leur fille et comment ?

Post by GenXDieux »

Dmanson,
J'aimerais regarder cette beauté, si cela ne vous dérange pas , vous pouvez envoyer des photos par email , [email protected]
Je vous en serais reconnaissant.
Val
Total posts: 21

Post by Val »

Bonjour
ensemble211
Total posts: 13

Post by ensemble211 »

Beb213: 14 Feb 2022, 08:58 Au début, j'ai essayé de ne pas faire attention, mais pendant que je faisais la vaisselle, il s'est de nouveau penché derrière moi et a serré mes seins. J'ai senti sa bite. Il m'a emmené dans la pièce et m'a mis sur le canapé. Il ne portait qu'un short qu'il ôta rapidement. Il avait déjà une bite
madame, donnez-la à papa et à son fils. Est-ce que tu vas bien mentalement ? Vous êtes trop emporté par l'idée d'aider, vous ne trouvez pas ? Regardez autour de vous : il y a des hommes normaux, de toutes sortes. Pourquoi briser le psychisme de votre enfant et de votre père comme ça ? Pensez-y.)
Yanach
Total posts: 30

Post by Yanach »

c'est foutu, les gens ici dorment avec des bébés
Ébusestrus
Total posts: 6

Post by Ébusestrus »

Tu es vraiment malade, avec ta sœur, d'accord, l'harmonie c'est être méchante, comme ça et ça peut arriver, les circonstances. Mais voulez-vous vraiment vos filles ? Et je vois aussi ici que tout le monde a des fantasmes d’avoir moins de 16 ans. Se faire soigner.
Domé
Total posts: 12

Post by Domé »

Ivan: 31 Oct 2021, 06:44 Ma sœur a 14 ans, j'en ai 23, il y a six mois ma sœur a été heurtée par une voiture, elle n'a pas été blessée, mais il lui est arrivé quelque chose à la tête, elle s'assoit et regarde à un moment donné, il y a deux mois, je Je ne pouvais pas le supporter et je l'ai baisée, maintenant je la baise régulièrement autant que possible, la chatte étroite, j'ai essayé de la mettre dans ma bouche, de la sucer, c'était mal, mais je ne pouvais pas retenir une telle silhouette, et elle devait le faire, elle est venue très violemment en gémissant.
Pouvez-vous prendre une photo ?
Duremar
Total posts: 62

Post by Duremar »

Je l'ai imprimé pour ma fille quand elle avait 17 ans.
Haha
Total posts: 5

Post by Haha »

Et papa me baise aussi, j'adore ça :oops: :oops:
Envoie-moi un message si tu veux, je te le dirai
Morphée
Total posts: 108

Post by Morphée »

Ххх: 15 Jul 2022, 09:53 Et mon papa me baise aussi, j'adore ça :oops: :oops:
Écris-moi dans un message personnel si tu veux, je' Je vous le dirai
Dites-moi... Ce sera très intéressant à lire. Racontez-moi plus en détail comment tout a commencé pour vous. Je veux comprendre pourquoi les choses n’ont pas fonctionné pour moi et ma fille. :désolé: Et si vous joignez également une photo, ma gratitude n'aura pas de frontières. :)
Barney
Total posts: 80

Post by Barney »

Morfius: 15 Jul 2022, 10:46 Je veux comprendre pourquoi rien n'a fonctionné pour moi et ma fille.
et s'il vous plaît, dites-moi comment tout cela s'est passé pour vous
npeut-être pouvons-nous l'évaluer avec un nouveau regard et donner quelques conseils :)
Morphée

Post by Morphée »

Barney: 15 Jul 2022, 12:57
Morfius: 15 Jul 2022, 10:46 Je veux comprendre pourquoi les choses n'ont pas fonctionné pour moi et ma fille.
et s'il vous plaît, dites-moi comment cela s'est produit. tout s'est passé pour vous
peut-être que nous allons l'évaluer avec un nouveau regard et vous donner quelques conseils :)
nJ'ai déjà écrit à ce sujet ci-dessus. Consultez mes premiers messages précédents sur ce fil.
Barney

Post by Barney »

Morfius: 15 Jul 2022, 13:01 J’ai déjà écrit à ce sujet ci-dessus. Regardez mes premiers messages précédents dans ce fil.
on, désolé, je n'ai pas remarqué
Je vais certainement le lire
bateau
Total posts: 1

Post by bateau »

Cigarette, pourquoi ne viens-tu pas la voir dans sa ville ? Essayez-le progressivement. Dans quelle ville vit-elle si ce n'est pas un secret ?
Barney

Post by Barney »

Morfius: 15 Jul 2022, 13:01 J’ai déjà écrit à ce sujet ci-dessus. Regardez mes premiers messages précédents dans ce sujet.
Je l'ai lu et j'ai même été un peu contrarié
bien sûr, vous ne l'avez pas fait. Je ne souhaite rien de mal à votre fille, mais elle n'avait tout simplement pas de désir mutuel d'intimité - on ne peut rien y faire, et c'est peut-être encore mieux que tout se passe exactement comme ça, et que vous ne vous énerviez pas et ne rendiez pas l'irréparable. erreurs
tout ne se passe pas comme il se doit, nous ne pouvons que nous réconcilier et souhaiter du bonheur à notre fille bien-aimée
Morphée

Post by Morphée »

Bonne journée ou soirée à tous ! Je l’ai déjà noté ici, si quelqu’un ne connaît pas mes histoires avec ma fille ci-dessus, vous pouvez lire les premières pages. Aujourd’hui, de manière inattendue, il s’est produit quelque chose que je souhaite partager avec tout le monde. Je me suis séparé de ma première femme, ma fille a vécu avec elle et j'ai commencé à vivre avec une autre femme. Ma fille a maintenant 21 ans et a commencé à vivre avec son petit ami. Notre relation avec elle était auparavant boiteuse (à cause de ma surprotection et de ma jalousie), et récemment elle a été complètement bouleversée. Nous nous sommes un peu disputés au téléphone parce qu’elle ne voulait pas communiquer avec moi en personne et quand je lui ai demandé quel était le problème ? En larmes, elle a dit : « Tu ne sais pas pourquoi je ne ressens aucun sentiment pour toi ? Pourquoi est-ce que j'évite ton contact ? Parce que tu as fait ce que je ne voulais pas quand j'étais enfant. » Et puis il y a eu des accusations. contre moi à propos de ce que j'ai fait avec quelque chose qu'elle ne voulait pas, etc. Bien sûr, j'ai été aspergé d'eau froide comme si elle provenait d'un seau. Je pensais vraiment et je voulais lui plaire, je pensais que je la préparerais à la vie d'adulte, qu'elle serait avancée et avisée en termes d'intimité. Oui, souvent, elle ne le voulait pas, mais je l’aimais à la folie et je la voulais en tant que femme. Bien sûr, il y avait des excès de ma part, je pouvais souvent lui crier dessus ou la gronder pour quelque chose sans rien faire... En plus, à cette époque, j'avais encore une mauvaise compréhension des zones érogènes chez la femme et, par conséquent, , ne lui a pas tout fait comme elle le voulait. Il prêtait peu d'attention à ses besoins, jouait peu et passait peu de temps avec elle lorsqu'elle était petite, de ce fait, il n'y avait pas entre nous ce lien fort qui existe entre père et fille. Quand le père à ses yeux est l’homme le meilleur et le plus important qu’elle rêve d’épouser. Bien sûr, j'ai essayé de rattraper le temps perdu quand elle a grandi, mais le temps a été perdu et quand j'ai commencé à essayer de l'habituer à l'intimité, elle l'a d'abord rencontré sans grand enthousiasme, et par la suite n'en a plus voulu. . Et même si nous n'avons pas eu de relations sexuelles à part entière, j'ai essayé d'être un père aimant et attentionné pour elle autant que possible, mais néanmoins, le ressentiment et une sorte de psychotraumatisme infantile dans l'enfance sont apparemment restés.
Alors tenez compte de cela lorsque vous essayez de commencer des relations intimes avec vos filles, afin que quelque chose comme cela n'arrive pas plus tard. Bonne humeur à tous :chelo:
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post