. Dans quelle ville vis tu ? Si vous êtes millionnaire, vous en avez apparemment marre de la vie. Mais avant de laisser entrer un homme, toute Femme doit vouloir et rêver. Nous ne parlons pas du tout de Bebik. Vous allez chez un psychologue, car avec un sentiment de culpabilité et un psychisme brisé chez un enfant, il n'y aura pas de bonheur à 100%. Oui, ce problème existe depuis très longtemps. Et votre progéniture a un complexe d’Œdipe. Vous devez aller à la clinique.
Les mères sont aussi des femmes ! ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 13
- Registered for: 2 years 11 months
Re : Les mères sont aussi des femmes !
-
- Total posts: 64
Je garderai le silence sur la ville, désolé. La ville est grande - plus d'un million d'habitants. Je dois consulter un psychologue, mais c'est probablement trop tard... Avant cela, tout en valait peut-être la peine. Ne vous inquiétez pas du psychisme brisé de l'enfant. Il mène une vie à part, en parfaite harmonie avec sa fille bien-aimée, il sera bientôt content de sa petite-fille, tout va bien pour lui. Alors merci pour votre inquiétude, mais je resterai fidèle à mes positions.set211: ↑01 Jul 2022, 07:07 Dans quelle ville habitez-vous ? Si vous êtes millionnaire, vous en avez apparemment marre de la vie. Mais avant de laisser entrer un homme, toute Femme doit vouloir et rêver. Nous ne parlons pas du tout de Bebik. Vous allez chez un psychologue, car avec un sentiment de culpabilité et un psychisme brisé chez un enfant, il n'y aura pas de bonheur à 100%. Oui, ce problème existe depuis très longtemps. Et votre progéniture a un complexe d’Œdipe. Vous devez vous rendre à la clinique.
Répondre Précédent. sujetSuivant topic
-
pourquoi ne gardez-vous pas le silence sur la ville ? Es tu effrayé? Je ne suis pas là pour aider, je veux comprendre l'essence et la raison pour laquelle tout cela se produit. Élargir mes connaissances. Écrivez-moi par email. Je ne mords pas, parlons-en. z75cervis@gmail.com
-
Pourquoi cette question, tu veux me tromper ? Oui, ça fait peur, peut-être que tu peux aussi poster une photo de ton passeport... non ? Je vais envoyer un e-mail maintenant, mais je ne peux pas répondre rapidement, désolé, je suis au travail en ce moment

-
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 6 months
-
katerina68: ↑01 Jul 2022, 08:49 pourquoi as-tu besoin de ça ? Voici mon email z75cervis@gmail.com
Écrivez-moi et parlons-en.
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 6 months
-
-
- Total posts: 30
-
- Total posts: 7
- Registered for: 3 years
Oui. Vous devez y aller lentement. Maman devrait se sentir comme une femme, pas comme une pute. Et cela demande beaucoup d’efforts, de patience et d’envie.
-
Chacun a sa propre opinion à ce sujet. Chacun a sa propre libido. Et, en principe, j'aime les femmes plus âgées. Peut-être que ma mère est pour moi comme le prototype d'une femme qui m'intéresse. Mais faire l’amour avec ma mère n’est pas une idée pour moi. J'ai beaucoup d'autres intérêts dans la vie.
-
Eh bien, votre famille est forte. Il vous suffit de diversifier votre vie intime.mara72: ↑01 Jul 2022, 06:51 Tout peut arriver, et les pères sont différents aussi. Si mon mari et moi avons des relations sexuelles une fois par mois après 25 ans de mariage, Dieu nous en préserve. D’une manière ou d’une autre, tout se résumait à la vie de tous les jours. Même si la relation est plutôt chaleureuse et confiante. Nous vivons en quelque sorte par inertie.
-
Oui, vous êtes ici. Dans ma petite enfance, ma mère s'est séparée de mon père (comme dans de nombreuses familles, cela arrive). Maman n'avait pas beaucoup d'hommes, pas peu. Ils sont venus nous rendre visite, j'ai entendu des gémissements dans sa chambre, mais je l'ai traité froidement. Mais au fil du temps, en vieillissant, j’ai commencé à m’y intéresser. Quand ils sont venus lui rendre visite et que des gémissements ont été entendus à nouveau dans sa chambre, cela m'a inquiété. Même une fois, j’ai remarqué comment ma mère faisait l’amour et c’est très beau et pas habituel. La façon dont les femmes font les choses et comment j’étais avec les femmes est une chose. Mais quand il s’agit d’une mère, les émotions ressenties par ce qu’elle voit ne sont pas ordinaires. Cela m'a influencé. Peut-être même l’action elle-même m’attire.mara72: ↑01 Jul 2022, 06:51 Donc, à propos de la présence de désirs lubriques d'une mère en présence d'un père, grand-mère a dit ceci en deux. Bien que, même dans ce cas, vous ne courrez pas dans les bras de votre fils, mais vers votre amant. Vous vous procurerez quelqu'un, pour l'âme ou pour le corps... C'est juste qu'à partir d'une telle errance vers la gauche, la sexualité de la mère ne fait qu'augmenter. Eh bien, en conséquence, le fils adulte regarde encore plus sa mère, c'est un tel cercle vicieux
-
. C’est probablement une condition indispensable pour un mariage fort et heureux. Dans ce cas, vous pouvez même coucher avec votre fils, la famille n'en sera que plus forte
Je pense que cette force est associée à la capacité de fermer les yeux à temps.

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 36 Replies
- 1181 Views
-
Last post by Urgot
-
- 8 Replies