Question aux hommes mariés... ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 64
- Registered for: 2 years 11 months
Question aux hommes mariés...
Regarder comment un autre homme a votre femme et tout cet intérêt pour tout, du moins pour les fantasmes. Cela passionne beaucoup de gens. D'où as-tu eu ça ? Est-ce courant ? Par exemple, cela ne m'excite pas du tout lorsque j'imagine mon mari avec la femme de quelqu'un d'autre... et cela est également étranger à la plupart de mes amis, d'où les hommes trouvent-ils un tel masochisme ? Regarder sa femme se faire baiser... est-ce vraiment un tel plaisir et si attirant... Et si elle obtient plus de son amant que de vous, n'est-ce pas effrayant qu'elle parte ?
D'une manière ou d'une autre, de manière tout à fait inattendue, pendant l'amour, le mien a avoué qu'il aimerait voir comment quelqu'un me traitait.. Bien sûr, j'ai gardé le silence sur le fait que ce quelqu'un ne nous est pas du tout étranger :) Eh bien, ce n'est pas le sujet.. Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler d'une femme suggérant quelque chose comme ça à son mari ?. Mais les hommes, si je comprends bien, aiment vraiment ça. Ou est-ce de l'altruisme, disent-ils, je t'apprécie tellement, chérie, tu mérites une plus grosse bite, un meilleur sexe, alors laisse quelqu'un te baiser. En général, je ne sais pas quoi faire maintenant. Vous pouvez bien sûr oublier, vous penserez que dans le feu du sexe, vous ne pouvez pas le dire. Mais d'un autre côté, c'est une idée tellement fixe parmi les hommes (d'après ce que je comprends), une fois qu'elle vous vient à l'esprit et qu'elle vous ennuiera jusqu'à ce que vous soyez d'accord...
D'une manière ou d'une autre, de manière tout à fait inattendue, pendant l'amour, le mien a avoué qu'il aimerait voir comment quelqu'un me traitait.. Bien sûr, j'ai gardé le silence sur le fait que ce quelqu'un ne nous est pas du tout étranger :) Eh bien, ce n'est pas le sujet.. Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler d'une femme suggérant quelque chose comme ça à son mari ?. Mais les hommes, si je comprends bien, aiment vraiment ça. Ou est-ce de l'altruisme, disent-ils, je t'apprécie tellement, chérie, tu mérites une plus grosse bite, un meilleur sexe, alors laisse quelqu'un te baiser. En général, je ne sais pas quoi faire maintenant. Vous pouvez bien sûr oublier, vous penserez que dans le feu du sexe, vous ne pouvez pas le dire. Mais d'un autre côté, c'est une idée tellement fixe parmi les hommes (d'après ce que je comprends), une fois qu'elle vous vient à l'esprit et qu'elle vous ennuiera jusqu'à ce que vous soyez d'accord...
-
- Total posts: 5
-
Re : Question pour les hommes mariés...
Je comprends parfaitement que tout le monde ne l'a pas. Beaucoup de gens ont ça, disons-le ainsi… Ou est-ce une sorte d’homosexualité refoulée qui se manifeste ainsi ? À l'âge adulte.
-
- Total posts: 31
- Registered for: 3 years
Était marrié. Je n'ai jamais imaginé ma femme avec d'autres hommes.
-
Probablement pas pour longtemps ? Sinon, peut-être que certaines personnes commencent à avoir ces pensées juste après les noces d'argent

-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 7 months
À moins que cela ne vous prenne pas longtemps avant d'avoir 25 ans.
-
-
Dans un laps de temps aussi court, vous ne pourrez pas arrêtez complètement votre mari.. Non, je comprends en interne que de telles aspirations sont liées au désir de diversifier le sexe, comme si tout était déjà ennuyeux, mais pourquoi pour cela ils veulent une trahison publique n'est pas clair
Eh bien, six mois...

-
mara72, Chacun ses écarts. Cela n’excite tout simplement pas les gens. parfois, c’est impossible à imaginer.
-
Je suis d'accord, en effet, c'est un détail très mineur par rapport au sujet de ce forum

-
- Total posts: 5
Et le fait qu'il y ait des fantasmes ici pour baiser des filles, est-ce normal ?
-
Regardez les révélations des participants et vous trouverez quelque chose de différent.
Norme...
Regardez les révélations des participants et vous trouverez quelque chose de différent.
-
Oui, je ne sais pas comprendre surtout quand il s'agit d'écrire complètement des mineurs. Ce n’est pas que j’aimerais faire de la moralisation, la perplexité est simple et c’est tout. Grandissez, donnez-lui une éducation, amenez-la aux yeux du public, puis faites ce qu'il faut avec elle d'un commun accord, bien sûr. Et donc avec un très jeune enfant... brrrrr, c'est difficile de comprendre.katerina68: ↑05 Jul 2022, 15:20 Norm...
-
Bien qu'il arrive aussi que lire un ou deux messages soit suffisant.
Ne croyez pas tout ce qu'ils écrivent. À bien des égards, cela relève de la fantaisie : si vous lisez l'historique des messages d'un utilisateur, vous découvrirez de nombreuses incohérences.mara72: ↑05 Jul 2022, 15:34 Oui, je ne comprends surtout pas quand ils écrivent ça à propos de complètement mineurs. Ce n’est pas que j’aimerais faire de la moralisation, la perplexité est simple et c’est tout. Grandissez, donnez-lui une éducation, amenez-la aux yeux du public, puis faites ce qu'il faut avec elle d'un commun accord, bien sûr. Et donc avec un très jeune enfant... brrrr, je n'arrive pas à comprendre.
Bien qu'il arrive aussi que lire un ou deux messages soit suffisant.
-
- Total posts: 21
Je suis entièrement d'accord. Chacun a ses propres cafards dans la tête.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 6 Replies
- 677 Views
-
Last post by Alex454545
-
- 7 Replies