Nous recherchons des amis sur le thème de l'inceste et du MFMCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Daup
 Nous recherchons des amis sur le thème de l'inceste et du MFM

Post by Daup »

Ma petite amie et moi voulons être amis avec une famille d'inceste qui soutient MFM. Si nous sommes de bons amis, nous pouvons facilement renvoyer notre fils/fille pendant une semaine. Seuls les couples sont intéressants.
Ben Laser
Total posts: 38
 Re: Recherche d'amis sur le thème de l'inceste et du mzhm

Post by Ben Laser »

Avez-vous vous-même une relation incestueuse ?
Victime

Post by Victime »

Ben Laser: 29 Jun 2022, 07:12 davez-vous vous-même une relation d'inceste ?
Oui. J'en ai avec mes parents depuis l'enfance, mais ma copine a récemment commencé. Sa mère a brûlé une photo d'elle en train de faire une pipe à mon père.
Ben Laser

Post by Ben Laser »

Quel âge aviez-vous lorsque votre inceste a commencé,...
Alors votre petite amie couche avec vous et votre père....
Victime

Post by Victime »

Ben Laser: 29 Jun 2022, 07:18 Quel âge aviez-vous lorsque votre inceste a commencé,...
Donc, votre petite amie a des relations sexuelles avec vous et votre père....
Bon sang, je ne dirai pas quel âge j'avais, parce que je ne m'en souviens pas, mais j'étais encore à l'école. Nous avons fait l'amour quand nous avions 4 ans. Mère, père, moi et la fille, enfin, maintenant la femme.
Ben Laser

Post by Ben Laser »

hmm, cool, bien sûr. Alors, tu as bu le tien avec ton père ?
Victime

Post by Victime »

Ben Laser: 29 Jun 2022, 07:37 yeah, cool, bien sûr. Alors, tu as lavé le tien avec ton père et tu es allé te coucher ?
Eh bien, la première expérience - oui. J'ai réalisé que vous essayiez de me raconter une histoire, alors je vais vous la raconter. Plus d'une fois, quand j'étais enfant, mon père m'a grondé pour m'être branlé jusqu'à l'inceste grâce à l'historique de mon navigateur. Ils ont essayé de me parler, mais j'ai dit à ma mère qu'elle m'excitait. Mais seulement quelques mois plus tard, le sexe a eu lieu. Mon père et ma mère jouaient aux cartes le soir et buvaient, et je jouais au PC. La mère a bu du vin et le père du cognac, et ils ont explosé. Mon père m'a distrait du PC et a entamé un dialogue dans lequel il m'a demandé : « Veux-tu ta mère ? » J'ai commencé à le nier, mais mon père m'a dit de le suivre. La mère était allongée sur le dos, en robe de chambre. Pas pour la douche, mais juste un peignoir. Je ne sais pas comment ça s'appelle. En général, mon père disait de venir voir ma mère et soulevait sa robe. Elle s'est allongée sans culotte et son père lui a ordonné de se branler. Eh bien, après cela, tout s'est bien passé. Encore une fois, ma mère m'a demandé de venir montrer mon pénis et pendant que mon père baisait ma mère, elle m'a sucé. Alors j'ai souvent commencé à coucher avec eux.
Victime

Post by Victime »

Ben Laser: 29 Jun 2022, 07:37 yeah, cool, bien sûr. Alors, tu as lavé le tien avec ton père et tu es allé te coucher ?
Eh bien, je vais te dire tout de suite comment c'est avec une fille. Elle n'a pas de père, seulement une mère. Mais après cela, sa mère l'a laissée élever par sa tante, pendant qu'elle construisait sa propre vie. Elle a maintenant un mari et une fille (la sœur de sa femme). Après son 13e anniversaire, elle a essayé de la soutenir, lui a donné de l'argent et tout. Eh bien, nous avons commencé à sortir avec elle et après un an, nous avons présenté nos parents. C'est pourquoi sa mère connaissait mon père. Eh bien, elle l'a brûlé quand ma femme était dans sa ville et que j'étais à la maison, ils avaient sa mère. Ils se sont assis sur la véranda et ont juste parlé. Pour une raison quelconque, le mien est rentré chez lui et a oublié mon téléphone sur le canapé. Et à ce moment-là, je l’ai appelée et comme elle n’entendait pas, sa mère a raccroché et a vu pendant une seconde la galerie ouverte. Elle l'a pris et est entrée dedans, et il y avait une photo de la façon dont mon père et moi avons fait une double pénétration et comment elle lui a fait une pipe profonde. Elle n'en a parlé à personne, mais m'a demandé de venir la prochaine fois avec ma femme. Un mois plus tard, je suis arrivé et nous avons commencé à parler, et là, elle a tout raconté. Une semaine plus tard, elle l’a dit au beau-père de sa femme et il m’a parlé et m’a proposé d’organiser une surprise pour les filles. Au début, j'ai refusé parce que ça me faisait flipper, mais ensuite j'ai écrit et j'ai accepté. Eh bien, nous dormons avec sa famille et la mienne depuis environ un an maintenant. Mais souvent avec le mien, puisque j'ai un enfant, et qu'elle a une sœur et un demi-frère.
Ben Laser

Post by Ben Laser »

merci pour l'histoire, mais d'une manière ou d'une autre, c'est difficile à croire, cela ressemble à vos fantasmes, désolé, bien sûr))))) mes paroles ne sont pas malveillantes.
Reptiloïde
Total posts: 26

Post by Reptiloïde »

Hier, j'ai eu ma première expérience d'inceste avec ma sœur. Cela ne peut tout simplement pas être mis en mots
Oleg Viktorovitch

Post by Oleg Viktorovitch »

J'ai 53 ans, plus de 20 ans, après un divorce avec ma femme, elle a décidé de rester avec moi et a décidé de devenir ma femme, j'ai eu l'expérience de l'inceste avant elle uniquement avec ma demi-soeur
Lexxx
Total posts: 31

Post by Lexxx »

Reptiloïde, Avec qui a eu lieu l'inceste ?
Reptiloïde
Total posts: 26

Post by Reptiloïde »

Lisez-le plus attentivement. Et vous trouverez la réponse à votre question
Katerina68
Total posts: 588

Post by Katerina68 »

Reptiloid: 04 Jul 2022, 20:18 Hier, j'ai eu ma première expérience d'inceste avec ma sœur. Cela ne peut tout simplement pas être mis en mots
Lexxx: 05 Jul 2022, 13:57 Reptiloïde, avec qui s'est déroulé l'inceste ?
Reptiloid: 05 Jul 2022, 20:16 Lisez-le plus attentivement. Et vous trouverez la réponse à votre question
Dieu...
Et j'ai écrit un jour que les gens sont plus loin qu'un ou deux pages en arrière Ils ne regardent pas.
Quelles sont les pages, ils ne lisent pas les messages jusqu'au bout...
roseau
Total posts: 74

Post by roseau »

Y a-t-il de vraies personnes qui se sont rencontrées et rencontrées via le forum ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post