Relation avec le fils ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 26
- Registered for: 3 years
Re : Relation avec mon fils
Pourtant, une mère ne devrait pas donner naissance à un fils, sauf cas exceptionnels ou si elle en a trop envie. Le risque de pathologie chez la progéniture est élevé, mais pas prohibitif, comme dans le cas où une sœur donne naissance à un frère.
-
- Total posts: 26
Poursuivant le sujet, j'ai également trouvé des informations selon lesquelles si une mère donne naissance à une fille pour son fils, le risque de pathologie est faible. L'information n'a pas été vérifiée, mais je pense qu'elle est fiable.
-
- Total posts: 13
comment cela a-t-il commencé ? Et quels sentiments avez-vous ressentis ? Combien de temps veux-tu continuer ça ? Et comment te sens-tu : seul ?, et si possible, j'aimerais discuter en privé.
-
- Total posts: 1
-
- Total posts: 52
- Registered for: 3 years 3 months
À mon avis, un partenariat inceste est normal, mais cela ne vaut pas la peine d’en faire un mariage.
-
- Total posts: 57
-
- Total posts: 62
Une question très simple. Vous pouvez proposer des relations sexuelles à une prostituée. C'est plus difficile avec maman. Il y a de nombreux facteurs à prendre en compte. Depuis combien de temps avez-vous des relations sexuelles et avec quelle régularité, y a-t-il un homme ? Faites preuve d'attention et d'attention, faites des compliments, etc. Vous verrez comment elle réagit. Vous devez lui faire comprendre discrètement que vous l'aimez non seulement en tant que mère, mais aussi en tant que femme. Cherchez une occasion de vous détendre ensemble et de passer du temps libre. Et tout ira. C'est très court.
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 9 months
Cela a été demandé deux fois et elle ne l’a pas fait, vous pouvez la persuader. Moi avec un collègue, comme ça suffit, etc., à la fin il y aura un accord, la femme le sera et nous y mettrons fin,
il n'y avait pas de femme et ce n'est pas un fait qu'il y en aura être, mais à la fin je me suis impliqué et quand ils sont partis pour un autre travail, je me suis souvenu que nous avions passé un bon moment.
Vous pouvez en faire la promotion, comme appeler une prostituée, ou un individu, elle est assise sur un seringue, et pour qu'elle ne comprenne pas que vous trompez,
i que vous discutez simplement qu'il n'y a pas de filles, vous devrez appeler. Ou que tu passes aux gars. Ou tu prends quelqu'un de force, que tu escalades le mur.
Disons qu'elle dit, tu vas le récupérer, au bout d'un moment ça arrive, ok, viens avec moi, tu auras un femme et nous le finirons, puis tu vis avec elle,
et la femme sera là, ils sont venus lui rendre visite, ont emmené la femme, maman peut l'entendre gémir, etc., peut-être que ça l'excitera, et puis soit la femme partira et vérifiera,
i fêtera le 8 mars, etc. et puis cela dépend des circonstances.
il n'y avait pas de femme et ce n'est pas un fait qu'il y en aura être, mais à la fin je me suis impliqué et quand ils sont partis pour un autre travail, je me suis souvenu que nous avions passé un bon moment.
Vous pouvez en faire la promotion, comme appeler une prostituée, ou un individu, elle est assise sur un seringue, et pour qu'elle ne comprenne pas que vous trompez,
i que vous discutez simplement qu'il n'y a pas de filles, vous devrez appeler. Ou que tu passes aux gars. Ou tu prends quelqu'un de force, que tu escalades le mur.
Disons qu'elle dit, tu vas le récupérer, au bout d'un moment ça arrive, ok, viens avec moi, tu auras un femme et nous le finirons, puis tu vis avec elle,
et la femme sera là, ils sont venus lui rendre visite, ont emmené la femme, maman peut l'entendre gémir, etc., peut-être que ça l'excitera, et puis soit la femme partira et vérifiera,
i fêtera le 8 mars, etc. et puis cela dépend des circonstances.
-
- Total posts: 28
- Registered for: 2 years 11 months
-
- Total posts: 88
- Registered for: 3 years 5 months
Yulia, Comment vous et votre fils en êtes-vous arrivés à avoir des relations sexuelles ? Qui en était l’initiateur ? Quel âge aviez-vous et lui ?
-
- Total posts: 3
- Registered for: 2 years 11 months
-
- Total posts: 6
- Registered for: 2 years 10 months
Avez-vous eu des enfants avec votre fils ? Combien ?
Envoyé après 3 heures 33 minutes 8 secondes : Quel âge avez-vous et votre fils, à quel âge avez-vous commencé
Envoyé après 3 heures 33 minutes 8 secondes : Quel âge avez-vous et votre fils, à quel âge avez-vous commencé
-
- Total posts: 52
- Registered for: 3 years 3 months
-
- Total posts: 3
-
- Total posts: 17
Certaines personnes se livrent effectivement à l'inceste, mais elles ne sont pas là. De plus, une femme n’écrira jamais à ce sujet ni ne cherchera de tels forums.
Donc,
Donc,
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 56 Replies
- 3158 Views
-
Last post by Antonio Banderas