A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 2
- Registered for: 2 years 11 months
Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?
J'avais 3 ans hier ma mère l'a pris agréablement en bouche, rien d'autre à dire
katerina68, j'ai accouché à la maison et mon père n'est définitivement pas en prison
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 7 months
C'est-à-dire que vous ne pouvez pas avoir de documents pour les enfants.
Et que pensez-vous de les inscrire dans une clinique , dans une crèche, dans un jardin d'enfants ?
Et je me demande qui a accouché du bébé ?
Si l'auteur est toujours le même que une fille de 18 ans avec deux enfants, alorsOral-génital: ↑15 Jul 2022, 00:59 katerina68, j'ai accouché à la maison et mon père n'est certainement pas en prison
C'est-à-dire que vous ne pouvez pas avoir de documents pour les enfants.
Et que pensez-vous de les inscrire dans une clinique , dans une crèche, dans un jardin d'enfants ?
Et je me demande qui a accouché du bébé ?
katerina68: ↑14 Jul 2022, 07:36 Tatyana,
Faites-moi savoir, où a eu lieu la naissance ?
Oui, et où es-tu ton père maintenant ?
Tatyana : ↑14 Jul 2022, 05:07 Quand j'ai eu 13 ans , mon père m'a parlé du sexe et des conséquences
Et puis le soir même pendant que maman était au travail, je suis entrée dans sa petite chambre pendant qu'il se masturbait et j'ai pris sa bite dans ma bouche et j'ai résisté au feu
OOO oui, allez, c'est ce qu'il vient de dire
Je nous ai demandé d'aller dans la chambre pour qu'il me dise qu'il m'a appris à faire l'amour
Le lendemain matin, mon ma mère nous a surpris en train de faire l'amour le matin et m'a permis de jouir en moi même si mon père l'a fait de toute façon
Maintenant, j'ai 18 ans et j'ai 2 enfants de mon père
Dites ce que vous voulez, mais ayant le sexe avec papa est trop mignon
Surtout de réaliser qu'il t'a fait avec cette bite et maintenant il te baise
-
- Total posts: 62
Enfant avec mes cousins. J'avais 9 ans et eux 3-4 ans de plus. A leur initiative. Je ne comprenais même pas alors ce qu'ils faisaient...
-
- Total posts: 57
Je me souviens que je suis venu au village pour rendre visite à ma grand-mère et un jour nous avons rassemblé des enfants de 6 à 10 ans et sommes allés dans une sorte de cabane.
Là, un des gars les plus âgés, 10 ans, a proposé de... essentiellement faire l'amour.
Il a essayé d'intervenir auprès d'une fille, mais il n'a pas réussi, même si la fille n'a pas résisté. Le pénis était tout simplement très petit.
Je me souviens que tout le monde ne s'intéressait pas à ce jeu et nous n'y jouions plus.
Là, un des gars les plus âgés, 10 ans, a proposé de... essentiellement faire l'amour.
Il a essayé d'intervenir auprès d'une fille, mais il n'a pas réussi, même si la fille n'a pas résisté. Le pénis était tout simplement très petit.
Je me souviens que tout le monde ne s'intéressait pas à ce jeu et nous n'y jouions plus.
-
- Total posts: 28
mara72, vous pouvez envoyer un e-mail. voulez-vous discuter ?
Envoyé après 5 minutes 17 secondes :
nmara72, j'ai lu votre histoire et je l'ai trouvée intéressante. Je voulais communiquer en personne par e-mail. Écrivez à [email protected].
Envoyé après 2 heures 25 minutes 18 secondes :
Bébé timide, bêtises de branleur juvénile.
Envoyé après 5 minutes 17 secondes :
nmara72, j'ai lu votre histoire et je l'ai trouvée intéressante. Je voulais communiquer en personne par e-mail. Écrivez à [email protected].
Envoyé après 2 heures 25 minutes 18 secondes :
Bébé timide, bêtises de branleur juvénile.
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 7 months
Si seulement elle avait une seule ligne.
Et je l'aimais bien.
Si seulement elle avait une seule ligne.
-
- Total posts: 28
-
- Total posts: 7
Ma sœur et moi avions environ 11 ans, elle avait 9 ans
J'ai suggéré et elle a accepté
J'ai suggéré et elle a accepté
Vadim, parlez-nous en plus sur les relations sexuelles avec votre fille
-
- Total posts: 5
Avec mon cousin étant enfant, on ne comprenait pas très bien ce qui se passait, mais c’était génial.
-
- Total posts: 98
Enfant, avec ma sœur aînée, j'avais environ huit ans, elle en avait 18.
Je couchais avec elle parce que nous ne vivions pas très richement, la nuit alors que tout le monde dormait déjà, elle me mettait la main dans sa culotte et m'a demandé de la toucher là, puis elle a enlevé sa culotte et m'a demandé de m'embrasser là...... Je n'ai pas compris, mais j'étais content
Envoyé après 21 heures 33 minutes 40 secondes :
Quand j'étais enfant, avec ma sœur aînée, j'avais environ huit ans, elle en avait 18.
J'ai couché avec elle parce que nous ne vivions pas très richement, la nuit alors que tout le monde dormait déjà, elle a mis ma main dans sa culotte et m'a demandé de la toucher là, puis elle a enlevé sa culotte et m'a demandé de l'embrasser là...... je n'ai pas compris, mais j'étais contente
Je couchais avec elle parce que nous ne vivions pas très richement, la nuit alors que tout le monde dormait déjà, elle me mettait la main dans sa culotte et m'a demandé de la toucher là, puis elle a enlevé sa culotte et m'a demandé de m'embrasser là...... Je n'ai pas compris, mais j'étais content
Envoyé après 21 heures 33 minutes 40 secondes :
Quand j'étais enfant, avec ma sœur aînée, j'avais environ huit ans, elle en avait 18.
J'ai couché avec elle parce que nous ne vivions pas très richement, la nuit alors que tout le monde dormait déjà, elle a mis ma main dans sa culotte et m'a demandé de la toucher là, puis elle a enlevé sa culotte et m'a demandé de l'embrasser là...... je n'ai pas compris, mais j'étais contente
-
- Total posts: 36
- Registered for: 3 years 5 months
et depuis combien de temps es-tu Ce faisant?
-
- Total posts: 51
[ref]Tamik1996[/ref], Lucky, comment vas-tu maintenant ?
-
- Total posts: 7
s'il y en a, nous pouvons en discuter ici._.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 16 Replies
- 7600 Views
-
Last post by étouffoir
-
- 226 Replies