Inceste ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 3
- Registered for: 3 years 8 months
Re : Inceste
p 17, je faisais des caresses et du sexe anal avec ma cousine, elle était allongée sur le ventre, et je me suis allongé sur elle complètement dans le sens de la longueur, j'ai rapproché mes jambes, et j'ai attrapé ses seins par le bas avec mes mains, j'ai regardé le derrière sa tête, et ils l'ont couchée sur le côté de sa tête, j'ai marché comme une vague, nous avons applaudi, dans cette situation il s'avère qu'elle est la fille de la sœur de ma mère
J'ai 22 ans, ma mère a 47 ans même si elle paraît plus jeune, plus proche de 40 ans, et nous faisons l'amour depuis 6 ans. Depuis que j'ai 16 ans, je fais ça avec elle, c'était mon premier rapport sexuel, depuis nous dormons ensemble dans le même lit et baisons depuis 6 ans, et le plus important c'est que pendant toutes ces six années Je n'ai eu des relations sexuelles qu'avec ma mère.
Je fais l'amour avec ma sœur cadette depuis un an maintenant, elle a 15 ans, j'ai 17 ans.
Je m'appelle Ksyusha, j'ai 17 ans, j'ai eu mon premier rapport sexuel à 16 ans avec mon père. Je le baise depuis un an maintenant.
-
- Total posts: 72
- Registered for: 3 years 10 months
J'ai des relations sexuelles avec mes parents depuis l'âge de 9 ans et avec mon frère, il avait 7 ans. Nous avons toujours des relations sexuelles, mais avec nos propres enfants.
nikolj202 Merci beaucoup !!! C'est vraiment bien!!! Je n'ai pas beaucoup regretté de m'être donné à mon père !!!
-
- Total posts: 80
- Registered for: 3 years 8 months
Oui, les relations sexuelles avec des proches sont les plus agréables, rien que par l'idée que vous vous faites baiser par votre propre père ou votre propre fils)
-
- Total posts: 72
- Registered for: 3 years 10 months
Est-ce que quelqu'un vous a déjà fait ça ? Vous et votre mère avez baisé et elle est tombée enceinte de vous ? Qui et comment a baisé sa mère avec ou sans préservatif ? Qui a joui dans sa mère ? Quelqu'un a-t-il déjà vu votre mère tomber enceinte après avoir eu des relations sexuelles avec vous ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 101 Replies
- 8727 Views
-
Last post by Vadim77
-
- 2 Replies