Je veux éloigner ma mère de mon pèreMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Oleg Les enfants
Total posts: 1
Registered for: 2 years 10 months
 Je veux éloigner ma mère de mon père

Post by Oleg Les enfants »

Je m'appelle Oleg, j'ai 19 ans, je mesure 188 centimètres, je fais du sport. Maman a 38 ans, c'est une très belle blonde. Sa taille est de 165, son poids de 56, son père a 12 ans de plus qu'elle. Je veux qu'elle n'appartienne qu'à moi, qu'elle quitte son père, qu'elle me mette au monde. J'ai l'argent nécessaire pour vivre ensemble grâce à un héritage de mon grand-père. J'avais beaucoup de copines à l'école et à l'université, mais quand j'étais avec elles, je finissais par n'imaginer que ma mère. Mon père a trompé ma mère à plusieurs reprises avec sa secrétaire. Je veux le piéger et parler de sa trahison à ma mère pour qu'elle le quitte. Je veux vraiment ma mère, je suis prêt à la prendre même de force. S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils, que dois-je faire ?
Mme Sergueï
Total posts: 161
Registered for: 3 years 5 months
 Re : Je veux éloigner ma mère de mon père

Post by Mme Sergueï »

Ne sois pas stupide !.. Si maman ne connaît pas tes intentions !..
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months

Post by Alex454545 »

La force n'est pas une option, comme je l'ai écrit, j'ai réfléchi à la façon de prendre un collègue, par la force ou quoi, puis quand je l'ai persuadé, alors bien sûr ça fait une différence, je l'ai pris quand je voulais.
Quant à l'accouchement, qu'est-ce que c'est qu'un accouchement à 40 ans.
Personnellement, je ne peux pas imaginer qu'il y ait une femme, ce qui veut dire qu'on peut porter un masque avec elle, mais ce n'est pas ça.
L'option, bien sûr, est qu'il boive, etc., mais cela dépend du personnage, certains enfileront immédiatement leur culotte, et d'autres - même après avoir bu, il ne me laissera pas
protabou
Total posts: 36

Post by protabou »

Oleg.Barna: 03 Aug 2022, 03:09 Je m'appelle Oleg, j'ai 19 ans, je mesure 188 centimètres, je fais du sport. Maman a 38 ans, c'est une très belle blonde. Sa taille est de 165, son poids de 56, son père a 12 ans de plus qu'elle. Je veux qu'elle n'appartienne qu'à moi, qu'elle quitte son père, qu'elle me mette au monde. J'ai l'argent nécessaire pour vivre ensemble grâce à un héritage de mon grand-père. J'avais beaucoup de copines à l'école et à l'université, mais quand j'étais avec elles, je finissais par n'imaginer que ma mère. Mon père a trompé ma mère à plusieurs reprises avec sa secrétaire. Je veux le piéger et parler de sa trahison à ma mère pour qu'elle le quitte. Je veux vraiment ma mère, je suis prêt à la prendre même de force. S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils, que dois-je faire ?
tce n'est pas nécessaire. ça n'en vaut probablement pas la peine
j123
Total posts: 103
Registered for: 3 years 2 months

Post by j123 »

Oleg.Barna: 03 Aug 2022, 03:09 Je m'appelle Oleg, j'ai 19 ans, je mesure 188 centimètres, je fais du sport. Maman a 38 ans, c'est une très belle blonde. Sa taille est de 165, son poids de 56, son père a 12 ans de plus qu'elle. Je veux qu'elle n'appartienne qu'à moi, qu'elle quitte son père, qu'elle me mette au monde. J'ai l'argent nécessaire pour vivre ensemble grâce à un héritage de mon grand-père. J'avais beaucoup de copines à l'école et à l'université, mais quand j'étais avec elles, je finissais par n'imaginer que ma mère. Mon père a trompé ma mère à plusieurs reprises avec sa secrétaire. Je veux le piéger et parler de sa trahison à ma mère pour qu'elle le quitte. Je veux vraiment ma mère, je suis prêt à la prendre même de force. S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils, que dois-je faire ?
traiter le complexe d'Œdipe classique.
Alexeï
Total posts: 236

Post by Alexeï »

Oleg.Barna, une envie tout à fait normale. En avant et avec la chanson :clever:
Nikita Terentev
Total posts: 63
Registered for: 2 years 11 months

Post by Nikita Terentev »

Honnêtement, cela ressemble à une histoire tirée d’un film indien. Ce n'est pas un fait que si vous piégez votre père, elle ira vers vous, il est plus facile de simplement laisser entendre que vous l'aimez et ensuite de piéger votre père, je ferais ça. Tout est entre tes mains, bonne chance
André88
Total posts: 67
Registered for: 2 years 1 month

Post by André88 »

Oleg.Barna: 03 Aug 2022, 03:09 Je veux le piéger et parler de sa trahison à ma mère afin qu'elle le quitte.
Y a-t-il un continuation?
Oleksandre vers le bas
Total posts: 32
Registered for: 2 years 1 month

Post by Oleksandre vers le bas »

Essayez de la baiser d'abord
choc
Total posts: 145
Registered for: 1 year 9 months

Post by choc »

nikita.terentev: 14 Sep 2022, 21:12 14 septembre 2022, 22h12

Honnêtement, cela ressemble à une histoire d'un film indien. Ce n'est pas un fait que si vous piégez votre père, elle ira vers vous, il est plus facile de simplement laisser entendre que vous l'aimez et ensuite de piéger votre père, je ferais ça. Tout est entre vos mains, bonne chance
bon script))
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 9 months

Post by Milton »

Oleg.Barna: 03 Aug 2022, 03:09 Aidez-moi avec des conseils, que dois-je faire ?
"Vous devez vous marier, maître !"©
prestige 14
Total posts: 70
Registered for: 1 year 6 months

Post by prestige 14 »

Il y a une section séparée pour les histoires
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 10 months

Post by aucun »

Oleg.Barna: 03 Aug 2022, 03:09 Aidez-moi avec des conseils, que dois-je faire ?
La réponse est élémentaire : grandissez !!! Faites des études, entrez dans le métier, maîtrisez-le, trouvez un travail prometteur...
Évidemment, en chemin, vous rencontrerez certainement une charmante fille, à cause de laquelle toutes les bêtises et la vie disparaîtront de votre petit sauvage head
sera sur la bonne voie ! Et aime ta mère avec l’amour d’un fils, prends soin d’elle et ne gâche pas la vie de tes parents avec toutes sortes de bêtises !
Cas
Total posts: 24
Registered for: 1 year 4 months

Post by Cas »

niqk: 06 Dec 2023, 12:51 La réponse est élémentaire : grandissez !!! Faites des études, entrez dans le métier, maîtrisez-le, trouvez un travail prometteur...
Évidemment, en chemin, vous rencontrerez certainement une charmante fille, à cause de laquelle toutes les bêtises et la vie disparaîtront de votre petit sauvage head
sera sur la bonne voie ! Et aime ta mère avec l'amour de ton fils, prends soin d'elle et
dne gâche pas la vie de tes parents avec toutes sortes de bêtises !
le conseil le plus raisonnable, quant à moi
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 9 months

Post by Vadim77 »

niqk: 06 Dec 2023, 12:51 Obtenez une éducation, entrez dans la profession, maîtrisez-la, trouvez un emploi prometteur...
Pour la plupart des nerds locaux, cela dépasse déjà les limites ... :ROFL:
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post