Je veux éloigner ma mère de mon père ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 1
- Registered for: 2 years 10 months
Je veux éloigner ma mère de mon père
Je m'appelle Oleg, j'ai 19 ans, je mesure 188 centimètres, je fais du sport. Maman a 38 ans, c'est une très belle blonde. Sa taille est de 165, son poids de 56, son père a 12 ans de plus qu'elle. Je veux qu'elle n'appartienne qu'à moi, qu'elle quitte son père, qu'elle me mette au monde. J'ai l'argent nécessaire pour vivre ensemble grâce à un héritage de mon grand-père. J'avais beaucoup de copines à l'école et à l'université, mais quand j'étais avec elles, je finissais par n'imaginer que ma mère. Mon père a trompé ma mère à plusieurs reprises avec sa secrétaire. Je veux le piéger et parler de sa trahison à ma mère pour qu'elle le quitte. Je veux vraiment ma mère, je suis prêt à la prendre même de force. S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils, que dois-je faire ?
-
- Total posts: 161
- Registered for: 3 years 5 months
Re : Je veux éloigner ma mère de mon père
Ne sois pas stupide !.. Si maman ne connaît pas tes intentions !..
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 8 months
La force n'est pas une option, comme je l'ai écrit, j'ai réfléchi à la façon de prendre un collègue, par la force ou quoi, puis quand je l'ai persuadé, alors bien sûr ça fait une différence, je l'ai pris quand je voulais.
Quant à l'accouchement, qu'est-ce que c'est qu'un accouchement à 40 ans.
Personnellement, je ne peux pas imaginer qu'il y ait une femme, ce qui veut dire qu'on peut porter un masque avec elle, mais ce n'est pas ça.
L'option, bien sûr, est qu'il boive, etc., mais cela dépend du personnage, certains enfileront immédiatement leur culotte, et d'autres - même après avoir bu, il ne me laissera pas
Quant à l'accouchement, qu'est-ce que c'est qu'un accouchement à 40 ans.
Personnellement, je ne peux pas imaginer qu'il y ait une femme, ce qui veut dire qu'on peut porter un masque avec elle, mais ce n'est pas ça.
L'option, bien sûr, est qu'il boive, etc., mais cela dépend du personnage, certains enfileront immédiatement leur culotte, et d'autres - même après avoir bu, il ne me laissera pas
-
- Total posts: 36
tce n'est pas nécessaire. ça n'en vaut probablement pas la peineOleg.Barna: ↑03 Aug 2022, 03:09 Je m'appelle Oleg, j'ai 19 ans, je mesure 188 centimètres, je fais du sport. Maman a 38 ans, c'est une très belle blonde. Sa taille est de 165, son poids de 56, son père a 12 ans de plus qu'elle. Je veux qu'elle n'appartienne qu'à moi, qu'elle quitte son père, qu'elle me mette au monde. J'ai l'argent nécessaire pour vivre ensemble grâce à un héritage de mon grand-père. J'avais beaucoup de copines à l'école et à l'université, mais quand j'étais avec elles, je finissais par n'imaginer que ma mère. Mon père a trompé ma mère à plusieurs reprises avec sa secrétaire. Je veux le piéger et parler de sa trahison à ma mère pour qu'elle le quitte. Je veux vraiment ma mère, je suis prêt à la prendre même de force. S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils, que dois-je faire ?
-
- Total posts: 103
- Registered for: 3 years 2 months
traiter le complexe d'Œdipe classique.Oleg.Barna: ↑03 Aug 2022, 03:09 Je m'appelle Oleg, j'ai 19 ans, je mesure 188 centimètres, je fais du sport. Maman a 38 ans, c'est une très belle blonde. Sa taille est de 165, son poids de 56, son père a 12 ans de plus qu'elle. Je veux qu'elle n'appartienne qu'à moi, qu'elle quitte son père, qu'elle me mette au monde. J'ai l'argent nécessaire pour vivre ensemble grâce à un héritage de mon grand-père. J'avais beaucoup de copines à l'école et à l'université, mais quand j'étais avec elles, je finissais par n'imaginer que ma mère. Mon père a trompé ma mère à plusieurs reprises avec sa secrétaire. Je veux le piéger et parler de sa trahison à ma mère pour qu'elle le quitte. Je veux vraiment ma mère, je suis prêt à la prendre même de force. S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils, que dois-je faire ?
-
- Total posts: 236
Oleg.Barna, une envie tout à fait normale. En avant et avec la chanson

-
- Total posts: 63
- Registered for: 2 years 11 months
Honnêtement, cela ressemble à une histoire tirée d’un film indien. Ce n'est pas un fait que si vous piégez votre père, elle ira vers vous, il est plus facile de simplement laisser entendre que vous l'aimez et ensuite de piéger votre père, je ferais ça. Tout est entre tes mains, bonne chance
-
- Total posts: 67
- Registered for: 2 years 1 month
Y a-t-il un continuation?Oleg.Barna: ↑03 Aug 2022, 03:09 Je veux le piéger et parler de sa trahison à ma mère afin qu'elle le quitte.
-
- Total posts: 32
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 145
- Registered for: 1 year 9 months
bon script))nikita.terentev: ↑14 Sep 2022, 21:12 14 septembre 2022, 22h12
Honnêtement, cela ressemble à une histoire d'un film indien. Ce n'est pas un fait que si vous piégez votre père, elle ira vers vous, il est plus facile de simplement laisser entendre que vous l'aimez et ensuite de piéger votre père, je ferais ça. Tout est entre vos mains, bonne chance
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 6 months
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 10 months
Évidemment, en chemin, vous rencontrerez certainement une charmante fille, à cause de laquelle toutes les bêtises et la vie disparaîtront de votre petit sauvage head
sera sur la bonne voie ! Et aime ta mère avec l’amour d’un fils, prends soin d’elle et ne gâche pas la vie de tes parents avec toutes sortes de bêtises !
La réponse est élémentaire : grandissez !!! Faites des études, entrez dans le métier, maîtrisez-le, trouvez un travail prometteur...
Évidemment, en chemin, vous rencontrerez certainement une charmante fille, à cause de laquelle toutes les bêtises et la vie disparaîtront de votre petit sauvage head
sera sur la bonne voie ! Et aime ta mère avec l’amour d’un fils, prends soin d’elle et ne gâche pas la vie de tes parents avec toutes sortes de bêtises !
-
- Total posts: 24
- Registered for: 1 year 4 months
le conseil le plus raisonnable, quant à moiniqk: ↑06 Dec 2023, 12:51 La réponse est élémentaire : grandissez !!! Faites des études, entrez dans le métier, maîtrisez-le, trouvez un travail prometteur...
sera sur la bonne voie ! Et aime ta mère avec l'amour de ton fils, prends soin d'elle et
dne gâche pas la vie de tes parents avec toutes sortes de bêtises !
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 9 months
Pour la plupart des nerds locaux, cela dépasse déjà les limites ...

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 93 Replies
- 10602 Views
-
Last post by Yourettes
-
- 169 Replies