A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe

À quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu votre première expérience d'inceste ?

Dans l'enfance ou l'adolescence, PAS à mon initiative
217
16%
Dans l'enfance ou l'adolescence, à mon initiative
301
22%
Dans la vie d'adulte, PAS à mon initiative
55
4%
À l'âge adulte, à mon initiative
139
10%
Il n'y a pas eu d'inceste
669
48%

Total votes: 1381

protabou
Total posts: 36
Registered for: 2 years 10 months
 Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?

Post by protabou »

Plushenko: 02 Jul 2021, 11:50 C'est intéressant de savoir qui a eu son premier inceste, quand et comment ?
J'ai encore tout à venir) j'espère)
protabou
Total posts: 36

Post by protabou »

Ilya: 17 Nov 2021, 23:06 Est-ce que quelqu'un t'a déjà fait ça ? Ta mère et toi avez baisé et elle est tombée enceinte de vous ? Qui et comment a baisé sa mère avec ou sans préservatif ? Qui a joui dans sa mère ? Et est-ce que quelqu'un a déjà vu votre mère tomber enceinte après un rapport sexuel avec vous ?
Je pense que c'est beaucoup plus intéressant de remplir le visage, la poitrine, le ventre, le dos)

Envoyé après 8 minutes 23 secondes :
Fils, 30 ans : 24 Dec 2021, 11:13 J'ai 30 ans, taille 169, poids 59, pénis 15 cm, cheveux bruns, yeux gris et jusqu'à présent, malheureusement, j'étais vierge, même si je suis un gars sympa et ordinaire. Et mon premier rapport sexuel (inceste) a eu lieu avec ma mère, elle a 50 ans, taille 171, poids 70, seins 4, cheveux bruns, yeux gris, a l'air d'environ 40 ans. Nous vivons seuls ensemble. Mon père et moi avons divorcé quand j'avais 12 ans. Elle n’a jamais eu de relation, elle m’a juste élevé, m’a appris et a trouvé un travail. En général, j'ai à peine décidé de franchir cette étape importante en septembre, j'ai demandé à ma mère de prendre ma virginité, et ce n'était qu'une horreur et un cauchemar, puisque ma mère m'a beaucoup injurié, a crié, crié et m'a frappé avec des coups puissants et 20 fois de très fortes gifles et elle a beaucoup pleuré. J’avais vraiment, vraiment, vraiment honte de lui avoir demandé ça. Mais je l'ai quand même suppliée pendant presque une semaine et à la fin elle a accepté, les larmes aux yeux. Nous avons tout planifié et convenu du jour de congé. Samedi soir 18 septembre, nous avons fait cela pour la première fois dans son lit. C'était très très très agréable, c'était la nuit la plus heureuse de ma vie. Après cette nuit, je l'ai constamment remerciée pour cela. Mais au début, ma mère en avait vraiment très honte et le regrettait. Je l'ai probablement rassurée à ce sujet pendant un mois, nous avons eu beaucoup de conversations sur ce sujet et elles ont été très désagréables. Mais néanmoins, nous avons quand même fait l'amour. En conséquence, cela fait maintenant trois mois que nous dormons ensemble dans le même lit et que nous baisons. La chose la plus intéressante est que je lui pose toujours des questions à ce sujet moi-même, pendant tout ce temps, elle-même ne m'a jamais posé de questions à ce sujet, ne m'a pas dérangé, ne m'a pas dérangé. C'est toujours juste moi. Mais en même temps, elle aime faire l'amour avec moi, elle ressent vraiment des sensations agréables pendant les rapports sexuels. Mais elle me déteste juste pour ça. Et pourtant, nous vivons ainsi maintenant.
tu es une mère modeste, il s'avère)
Vlad1994
Total posts: 88
Registered for: 3 years 5 months

Post by Vlad1994 »

MGK: 26 Jul 2022, 02:55 Mère a pleuré et est partie, et deux heures plus tard, elle est venue me voir et m'a dit que nous pouvons faire l'amour si je ne le dis à personne, et que nous ne serons plus avec ces gars.
Avez-vous eu des relations sexuelles immédiatement le même jour ? Raconte-moi comment s'est passée ta première fois.
Tamik 1996
Total posts: 98
Registered for: 2 years 11 months

Post by Tamik 1996 »

Naissance, quel âge as-tu ? Comment marchez-vous devant votre fils ? Quel âge a-t-il?
Un million

Post by Un million »

Tamik1996: 06 Aug 2022, 18:53 Naissance, quel âge as-tu ? Comment marchez-vous devant votre fils ? Quel âge a-t-il ?
39 Je lui porte des sous-vêtements 8
Tamik 1996

Post by Tamik 1996 »

Million, mais vous n'avez jamais marché nue devant lui ?
Tamik 1996

Post by Tamik 1996 »

Naissance, où es-tu allé ? Envoyez-moi un message privé et discutons.
CNS
Total posts: 56

Post by CNS »

Vlad1994: 05 Aug 2022, 22:23 Y a-t-il eu des relations sexuelles immédiatement le même jour ? Racontez-moi comment ça s'est passé la première fois.
Oui, tout de suite.
Comment ça s'est passé, mais ça s'est bien passé, sauf que Je suis venu de surexcitation dès que je l'ai mis.
Et puis, bien sûr, c'était mieux.
Mobius
Total posts: 10

Post by Mobius »

fils étrange: 27 Dec 2021, 17:44 Pour le moment, vous ne voulez pas quelque chose d'intelligent et de raisonnable, mais vous voulez ce que vous voulez.
faux et interdit.
J'aime une chose chez les étrangers, don Je n'aime pas autre chose, mais j'aime tout chez ma mère. même les défauts pour tout le monde, au contraire, m'attirent et m'excitent.
et c'est effrayant et attirant.
C'est tout à fait vrai que pour les autres ou pour la femme elle-même, un désavantage, alors pour mon fils il n'y a que des délices
AleksYustos
Total posts: 28
Registered for: 2 years 9 months

Post by AleksYustos »

Je l'ai eu avec mon cousin. Elle a 25 ans, j'ai 28 ans. Nous nous sommes en quelque sorte rapprochés les uns des autres, nous avons communiqué dès le début. Puis un jour, elle était en visite. J'ai un lit. Je l'ai pris avec moi. Nous nous allongeons et communiquons face à face. Bien sûr, ma bite s'est levée. Et d'une manière ou d'une autre, ils furent eux-mêmes attirés l'un par l'autre et commencèrent à s'embrasser.
Fedor
Total posts: 5

Post by Fedor »

Avec ma mère depuis très longtemps.
Vadim
Total posts: 12

Post by Vadim »

Je n’avais pas encore vraiment de sperme lorsque mon « éducation sexuelle » a commencé -))) Dans la salle de bain elle me lavait, j'étais énervé, comme un idiot j'ai demandé ce que c'était-) Maman m'a expliqué et m'a aidé à me défouler. Puis de plus en plus.
Tinto Brassov
Total posts: 77

Post by Tinto Brassov »

Vadim: 01 Sep 2022, 09:12 Ils m'ont lavé dans la salle de bain, il y avait des érections, j'ai demandé comme un idiot ce que c'était
Et j'exhibais spécialement. Au contraire, ma mère m'a demandé en plaisantant : « Oh, qu'est-ce qu'on a ici ? J'étais plein de fierté. Mais, à l’âge de 12-13 ans, elle a arrêté de me laver, même si je lui ai demandé et provoqué de le faire. Cela n’a pas abouti à l’inceste. Maman n'était pas intéressée par moi :oops:
Vlad1994
Total posts: 88
Registered for: 3 years 5 months

Post by Vlad1994 »

Vadim: 01 Sep 2022, 09:12 Je n'avais pas encore vraiment de sperme lorsque mon « éducation sexuelle » a commencé -))) Dans la salle de bain elle me lavait, j'étais énervé, comme un idiot j'ai demandé ce que c'était-) Maman m'a expliqué et m'a aidé à me laisser aller vapeur. Puis de plus en plus.
Eh bien, à quoi tout cela a-t-il conduit au final ? Qu'est-ce que maman s'est permis ?
Vadim
Total posts: 12

Post by Vadim »

Il est impossible de tout décrire. Pouvez-vous imaginer les mains d'une femme sur votre pénis ? Moins d'une minute et tout va bien-)))
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post