Qui et comment c'était avec leur filleHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Yuvel
Total posts: 43
 Re : Qui a eu ça avec leur fille et comment ?

Post by Yuvel »

:) Je ne juge pas les sentiments d'un père. Ce que ma fille a partagé avec moi, je l'ai fait ressortir à la vue de tous. Aurais-je dû la gronder, ne pas sucer, ne pas communiquer ? Alors ni moi, ni toi, ni eux n'auraient rien su, mais la fille sera secrète et avisée. Elle adore les pipes, et alors ? Elle adore recevoir du sexe oral, est-ce mauvais ?
Katerina68
Total posts: 588

Post by Katerina68 »

Yuvel: 30 Jul 2022, 08:40 Je ne juge pas les sentiments d'un père. Ce que ma fille a partagé avec moi, je l'ai montré à tout le monde. Aurais-je dû la gronder, ne pas sucer, ne pas communiquer ? Alors ni moi, ni toi, ni eux ne sauraient rien, et la fille serait secrète et dans la rue. Il adore les pipes, et alors ? Il adore recevoir du sexe oral, est-ce mauvais ?
n Ne pas juger les sentiments d'un père ? Vous ne les avez pas ?
Pourquoi alors ces mots qui ne discutent pas de notre fille ?

Et oui...
Faites-le dès l'âge de 15 mecs se font tailler une pipe et pour un beau-père et une mère, c'est un peu mauvais...
Yuvel: 30 Jul 2022, 08:40 Je ne juge pas les sentiments d'un père. Je l'ai présenté à tout le monde pour voir ce que ma fille partagé avec moi.
Quelle ténacité...
Ils ont ressorti l'histoire de leur fille qu'à 15 ans elle suce déjà tout le monde. ..
Et non seulement ils l'ont fait, mais en plus, nous avons couché avec elle nous-mêmes... et ils ont tout de suite commencé par l'anal...

- ----------- ----------------------------

Et au fait...
Le style d'écriture existe. La façon dont une personne rassemble les mots en phrases et en phrases, les tournures de phrases qu'elle utilise, etc....
Cela crée une écriture relativement unique...
C'est à ce moment-là que l'auteur peut être reconnu par son texte...

Et selon votre écriture...
Tous ces évitements de réponse, la manière de dire quelque chose, et quand ils vous posent des questions inconfortables concernant ce que vous avez dit, dites simplement que vous ne voulez pas en discuter, et ainsi de suite...
Tout récemment, il y avait une personne ici sur le forum avec exactement le même style...
Les incohérences ont été ignorées, les questions logiques sur son histoire ont été traduites en mots indiquant qu'il ne voulait pas en parler ou qu'il avait été mal compris... et autres...
Yuvel

Post by Yuvel »

Votre style de communication devient déjà clair. Bonne chance !!!
Katerina68

Post by Katerina68 »

Yuvel: 30 Jul 2022, 09:45 Votre style de communication devient déjà clair. Bonne chance !!!
Et la différence d'âge est restée oubliée... Le père est un héros... et toute la famille avec sa fille mineure...
Yuvel

Post by Yuvel »

Je ne comprends pas, es-tu jaloux ? Eh bien, en silence. Veux-tu m'orienter dans une direction différente ? Cela n'en vaut pas la peine. Nous aimons ça comme ça, c'est tout. Mais il me l'a dit, il a partagé la joie que C'était pour moi. Nous avons commencé à étudier quand ma fille avait 15 ans, deux mois plus tard, elle a eu 16 ans. J'ai donc écrit que j'avais 15 ans. Maintenant j'ai 18 ans, j'en aurai 19, et alors, tu dois me prévenir avant le mois, avant le jour, et de préférence l'heure exacte de la naissance ?
Katerina68

Post by Katerina68 »

Yuvel: 30 Jul 2022, 10:21 Je ne comprends pas, es-tu jaloux ? Eh bien, en silence. Veux-tu m'orienter dans une direction différente ? Cela n'en vaut pas la peine. Nous aimons ça comme ça, c'est tout. Mais il me l'a dit, alors il J'ai partagé la joie qui est pour moi. Nous avons commencé à étudier quand ma fille avait 15 ans, deux mois plus tard elle en a eu 16. Alors j'ai écrit qu'elle avait 15 ans. Maintenant elle a 18 ans, elle en aura 19, et alors, il faut que tu me prévenir avant le mois, avant le jour, et de préférence l'heure exacte de naissance ?
Qu'est-ce que j'envie exactement ?
Parce que une fille de 15 ans fait des pipes à n'importe qui et partout où elle peut ?
Ou qu'elle couche avec tout le monde et son beau-père et avec sa mère, son père et sa belle-mère ?
Apparemment, c'est une joie pour toi que elle a été si active dès son plus jeune âge...

Mais l'âge ne compte toujours pas...
Presque 16 ans sans deux mois plus deux ans...
Cela fera presque 18 sans deux mois...
Mais pas presque 19...
Toutes les années ne suffisent toujours pas...
Yuvel

Post by Yuvel »

C’est justement le problème : elle n’est pas en déplacement. Les études, la maison, peut-être une personne, enfin, ne serait-ce que pour nous, c’est une fois deux fois par mois, à volonté. Avec ses amis parfois.
Katerina68

Post by Katerina68 »

Yuvel: 30 Jul 2022, 10:40 C'est justement le point : elle n'est pas une fêtarde. Les études, la maison, peut-être une personne, enfin, ne serait-ce que pour nous, c'est une fois deux fois par mois, à volonté. Pour ses amis parfois.
Pas fort ?
C'est-à-dire, une pipe à un mec et à son ami pour la même chose... quelque part sur la route... et même pas pour se laver après ça ...
Et aussi un cercle d'amis...

Des relations sexuelles avec tous les proches...
Le désir de son homme de rejoindre ces groupes et apparemment avoir des relations sexuelles avec sa belle-mère et elle-même avec mon père...

Apparemment, c'est de la pudeur en soi...
Anubis.Zero
Total posts: 2

Post by Anubis.Zero »

Dites-le-nous dans un message personnel [email protected]

Envoyé après 23 minutes :
[email protected] envoyer photos de vos petites filles
Maxout
Total posts: 80

Post by Maxout »

nikolj202, pouvez-vous nous raconter plus en détail comment ça s'est passé avec votre fille, et comment tout a commencé
Yuri.erzlyakov
Total posts: 112

Post by Yuri.erzlyakov »

Vlad: 01 Nov 2021, 10:21 J'ai léché le mien à 11 ans, elle a aimé, elle est mariée, elle vient chaque semaine et... elle a 30 ans maintenant
et a-t-elle eu plein sexe ou pas ?
Maxout

Post by Maxout »

Seva, n'aviez-vous pas peur que votre fille en parle à quelqu'un ?
Maxout

Post by Maxout »

nikolj202, Crazy_mamix écris ici tg. Je ne peux pas écrire dans un message personnel
Bourgeois
Total posts: 5

Post by Bourgeois »

Quel genre de relations sexuelles avez-vous eu avec votre fille ?
Morphée
Total posts: 108

Post by Morphée »

Bourgeois: 15 Aug 2022, 13:41 Qu'avez-vous eu avec votre fille, sexe
Va apprendre un meilleur dictionnaire orthographique et vous y ferez l'amour.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post