Alex454545: ↑09 Aug 2022, 13:35
1) Je n'ai pas écrit que ma mère était une amie, j'ai dit qu'elle était une collègue de travail.
Y a-t-il une différence significative entre un ami/collègue ? L'idée est qu'elle est ivre...
2) Cher collègue, je le répète, environ 1 000 à 1 500 fois, nous avons bu plusieurs fois, si cela vous intéresse, nous daté d'environ 8 ans.
C'était juste 2-3 mille...
Alex454545:
si l'on considère qu'environ 2000-3000 fois avec elle sobre et 300 fois sobre l'autre
Oui, et 1,5 mille c'est du sexe littéralement chaque jour ouvrable, et cela s'ajoute à tout le monde autre. N'est-ce pas trop ?
Et quand vous trouvez juste l'heure et le lieu...
Alex454545:09 Aug 2022, 13:35
il y en avait deux connaissances et trois fois au total, et je ne me suis pas saoulé, dès les premiers verres au total, donc si quelqu'un boit régulièrement, alors je n'ai pas écrit ça
Comment n'ont-ils pas écrit ?
Dans vos messages, vous utilisez l'expression "je me suis saoulé" ou "je me suis saoulé" à plusieurs reprises.
[quote=Alex454545 post_id=7633 time=1660044958 user_id=120] 1) Je n'ai pas écrit que ma mère était une amie, j'ai dit qu'elle était une collègue de travail. [/quote] Y a-t-il une différence significative entre un ami/collègue ? L'idée est qu'elle est ivre...
[quote=Alex454545 post_id=7633 time=1660044958 user_id=120] 2) Cher collègue, je le répète, environ 1 000 à 1 500 fois, nous avons bu plusieurs fois, si cela vous intéresse, nous daté d'environ 8 ans. [/quote]
C'était juste 2-3 mille... [quote=Alex454545 post_id=7627 time=1660038440 user_id=120] si l'on considère qu'environ 2000-3000 fois avec elle sobre et 300 fois sobre l'autre [/quote]
Oui, et 1,5 mille c'est du sexe littéralement chaque jour ouvrable, et cela s'ajoute à tout le monde autre. N'est-ce pas trop ? Et quand vous trouvez juste l'heure et le lieu...
[quote=Alex454545 post_id=7633 time=1660044958 user_id=120] il y en avait deux connaissances et trois fois au total, et je ne me suis pas saoulé, dès les premiers verres au total, donc si quelqu'un boit régulièrement, alors je n'ai pas écrit ça [/quote] Comment n'ont-ils pas écrit ? Dans vos messages, vous utilisez l'expression "je me suis saoulé" ou "je me suis saoulé" à plusieurs reprises.
1) Il y a une différence, si l'amie de maman et qu'elle lui rend visite et que maman s'est endormie, alors il y a une forte probabilité de la baiser,
et si c'est une collègue, alors elle n'est qu'une personne sur 50 et ce n'est pas le cas. Je n'ai rien montré, un seul des collègues a bu et
c'est tout.
2) Je n'ai pas de compteur, je peux dire en gros.
3) Journée de travail 8 heures, trois fois par jour, C'est toujours possible, j'y suis allé tôt, ils ont fermé la chambre à clé et se sont déshabillés,
aussi le soir, nous avions un lit, et quand je venais pendant la journée et il n'y avait pas de collègues, alors soit debout, soit derrière, soit
assise sur une chaise et elle était dessus, heureusement que j'avais un jean, elle portait souvent une jupe.
Nous j'ai travaillé pendant quelques années, je ne me souviens pas combien d'années nous avons travaillé avec elle, puis elle a trouvé un autre travail et est partie,
mais j'ai aussi travaillé et elle est venue me voir après le travail, plus tard c'est devenu plus facile pour moi avec l'appartement et ils ont commencé
à se rencontrer chez moi. Je l'ai emmenée trois fois, chez elle. Plusieurs fois, chez son neveu, nous sommes allés chez lui le matin et sommes ensuite allés travailler ensemble. Plus tard, nous nous sommes rencontrés environ 1 à 2 fois par semaine, chez moi.
4) J'ai écrit deux fois, une fois, elle a bu au travail, mais ensuite nous avons célébré une fête et nous ne nous sommes pas encore rencontrés, n et puis 3 fois brutalement, elle est allée chez des amis et des parents et est rentrée chez elle, déjà en bon état, c'est dommage que je n'ai pas pu la persuader d'entrer, sinon elle aurait grimpé pour me déshabiller et nous aurions eu un explosion.
Et si je buvais, nous nous enfuirions très probablement, boire ensemble est une chose, mais son amant ivrogne
elle ne pouvait pas le supporter.
1) Il y a une différence, si l'amie de maman et qu'elle lui rend visite et que maman s'est endormie, alors il y a une forte probabilité de la baiser, et si c'est une collègue, alors elle n'est qu'une personne sur 50 et ce n'est pas le cas. Je n'ai rien montré, un seul des collègues a bu et c'est tout. 2) Je n'ai pas de compteur, je peux dire en gros.
3) Journée de travail 8 heures, trois fois par jour, C'est toujours possible, j'y suis allé tôt, ils ont fermé la chambre à clé et se sont déshabillés, aussi le soir, nous avions un lit, et quand je venais pendant la journée et il n'y avait pas de collègues, alors soit debout, soit derrière, soit assise sur une chaise et elle était dessus, heureusement que j'avais un jean, elle portait souvent une jupe. Nous j'ai travaillé pendant quelques années, je ne me souviens pas combien d'années nous avons travaillé avec elle, puis elle a trouvé un autre travail et est partie, mais j'ai aussi travaillé et elle est venue me voir après le travail, plus tard c'est devenu plus facile pour moi avec l'appartement et ils ont commencé à se rencontrer chez moi. Je l'ai emmenée trois fois, chez elle. Plusieurs fois, chez son neveu, nous sommes allés chez lui le matin et sommes ensuite allés travailler ensemble. Plus tard, nous nous sommes rencontrés environ 1 à 2 fois par semaine, chez moi. 4) J'ai écrit deux fois, une fois, elle a bu au travail, mais ensuite nous avons célébré une fête et nous ne nous sommes pas encore rencontrés, n et puis 3 fois brutalement, elle est allée chez des amis et des parents et est rentrée chez elle, déjà en bon état, c'est dommage que je n'ai pas pu la persuader d'entrer, sinon elle aurait grimpé pour me déshabiller et nous aurions eu un explosion. Et si je buvais, nous nous enfuirions très probablement, boire ensemble est une chose, mais son amant ivrogne elle ne pouvait pas le supporter.
Alex454545: ↑09 Aug 2022, 14:21
2) Je n'ai pas de compteur, je peux vous donner une approximation approximative.
Avec une montée de 1 mille à trois. .. très approximativement...
trois fois par jour, vous pouvez toujours,
nnous avons fermé la chambre à clé et nous nous sommes déshabillés, et le soir, nous avions un lit
Déjà trois fois par jour ?
Et le lit au travail est apparemment juste pour les putains d'employés.
------------------------------- -------- ----------
1) Il y a une différence, si l'amie de maman et elle est en visite et que maman s'est endormie, alors il y a un forte probabilité de la baiser,
et si c'est une collègue, alors elle n'est qu'une personne parmi 50 et cela ne montre rien, juste un des collègues a bu et
c'est tout.
Au départ, c'était au travail, pas à une fête...
Alex454545:07 Aug 2022, 08:31
J'étais chez ma mère au travail , et l'un d'eux y a pris un verre
n
Et en plus le sens a un peu changé...
Au début ils écrivaient que c'était avec un collègue et pour une raison quelconque, ils se sont même concentrés sur le fait que ce n'était pas un ami...
Et maintenant, écris qu'un collègue est l'un des 50 et n'est qu'un de ses collègues. Mais avec un ami c'est tout à fait possible.
1) Je n'ai pas écrit que c'était l'amie de ma mère, j'ai dit qu'elle était une collègue de travail.
Alex454545: ↑07 Aug 2022, 08:31
J'étais au travail de ma mère, elle y a pris un verre et je pense que si je n'avais pas rencontré de fille là-bas, je l'aurais d'une manière ou d'une autre emmenée au bureau et je l'ai baisée là-bas, puis je l'ai regretté parce que c'était une fille qui a tenu le coup plus tard.
[quote=Alex454545 post_id=7640 time=1660047702 user_id=120] 2) Je n'ai pas de compteur, je peux vous donner une approximation approximative. [/quote] Avec une montée de 1 mille à trois. .. très approximativement...
[quote=Alex454545 post_id=7640 time =1660047702 user_id=120] trois fois par jour, vous pouvez toujours, [/quote] [quote=Alex454545 post_id=7640 time=1660047702 user_id=120] nnous avons fermé la chambre à clé et nous nous sommes déshabillés, et le soir, nous avions un lit [/quote] Déjà trois fois par jour ? Et le lit au travail est apparemment juste pour les putains d'employés.
[quote=Alex454545 post_id=7640 time=1660047702 user_id=120] 1) Il y a une différence, si l'amie de maman et elle est en visite et que maman s'est endormie, alors il y a un forte probabilité de la baiser, et si c'est une collègue, alors elle n'est qu'une personne parmi 50 et cela ne montre rien, juste un des collègues a bu et c'est tout. [/quote]
Au départ, c'était au travail, pas à une fête...
[quote=Alex454545 post_id=7472 time=1659853885 user_id=120] J'étais chez ma mère au travail , et l'un d'eux y a pris un verre [/quote] n Et en plus le sens a un peu changé... Au début ils écrivaient que c'était avec un collègue et pour une raison quelconque, ils se sont même concentrés sur le fait que ce n'était pas un ami... Et maintenant, écris qu'un collègue est l'un des 50 et n'est qu'un de ses collègues. Mais avec un ami c'est tout à fait possible.
[ quote=Alex454545 post_id=7633 time=1660044958 user_id=120] 1) Je n'ai pas écrit que c'était l'amie de ma mère, j'ai dit qu'elle était une collègue de travail. [/quote]
[quote=Alex454545 post_id=7472 time =1659853885 user_id=120] J'étais au travail de ma mère, elle y a pris un verre et je pense que si je n'avais pas rencontré de fille là-bas, je l'aurais d'une manière ou d'une autre emmenée au bureau et je l'ai baisée là-bas, puis je l'ai regretté parce que c'était une fille qui a tenu le coup plus tard. [/quote]
1) Je le répète, il n'y avait pas de compteur, mais si vous demandez combien de jours vous avez fumé, je pense que personne ne vous le dira avec certitude.
2) Existe-t-il des normes sur la quantité que vous pouvez fumer par jour au travail ?
Quant au lit, j'ai apporté un réfrigérateur, je l'ai installé, j'ai apporté un plasma, je l'ai raccroché, j'ai voulu manger, acheté et apporté
a four micro onde. Ce n'est pas un bureau dans une clinique, ni un bureau pour 50 personnes.
Et celui qui a dit que le sexe était interdit au travail, je savais que 99 % du temps je ne l'enfreindrais pas, mais ça s'est avéré c'est ce que j'ai fait.
3) Donc je n'ai pas dit que j'étais à la maison, tu as juste écrit que c'était un ami, c'est ce que j'ai écrit, s'il y avait un ami du travail,
alors si elle buvait chez moi, c'était quelque chose, mais au travail, tu peux l'ignorer complètement, je ne lui ai même pas parlé
.
P.S Quant à 3 fois par jour, d'ailleurs, je n'avais pas 60 ans et elle n'avait pas 80 ans, et nous n'étions pas mari et femme avec 30 ans d'expérience ,
exactement comme ça en six mois, un record personnel d'ailleurs, 8 fois par jour.
Mais par exemple la nuit, pas pour moi, 5 fois par nuit ce n'est pas possible pour moi , d'abord plusieurs fois par nuit, 1 à 2 fois pour moi
Cela suffirait, en plus je dors la nuit, maintenant je m'assois souvent devant l'ordinateur, mais ensuite je travaillais et je dormais déjà à 23 ans.
Puis j'ai dit que 8 heures, là tu peux faire 5 fois, plus 2-3 heures après le travail c'est possible, je pourrais passer la nuit,
nous n'avons pas dormi ensemble la nuit pour ne pas être attrapé, et d'une manière ou d'une autre, pendant la journée, c'était suffisant.
1) Je le répète, il n'y avait pas de compteur, mais si vous demandez combien de jours vous avez fumé, je pense que personne ne vous le dira avec certitude. 2) Existe-t-il des normes sur la quantité que vous pouvez fumer par jour au travail ? :lol: Quant au lit, j'ai apporté un réfrigérateur, je l'ai installé, j'ai apporté un plasma, je l'ai raccroché, j'ai voulu manger, acheté et apporté a four micro onde. Ce n'est pas un bureau dans une clinique, ni un bureau pour 50 personnes. Et celui qui a dit que le sexe était interdit au travail, je savais que 99 % du temps je ne l'enfreindrais pas, mais ça s'est avéré c'est ce que j'ai fait. 3) Donc je n'ai pas dit que j'étais à la maison, tu as juste écrit que c'était un ami, c'est ce que j'ai écrit, s'il y avait un ami du travail, alors si elle buvait chez moi, c'était quelque chose, mais au travail, tu peux l'ignorer complètement, je ne lui ai même pas parlé .
P.S Quant à 3 fois par jour, d'ailleurs, je n'avais pas 60 ans et elle n'avait pas 80 ans, et nous n'étions pas mari et femme avec 30 ans d'expérience , exactement comme ça en six mois, un record personnel d'ailleurs, 8 fois par jour. Mais par exemple la nuit, pas pour moi, 5 fois par nuit ce n'est pas possible pour moi , d'abord plusieurs fois par nuit, 1 à 2 fois pour moi Cela suffirait, en plus je dors la nuit, maintenant je m'assois souvent devant l'ordinateur, mais ensuite je travaillais et je dormais déjà à 23 ans. Puis j'ai dit que 8 heures, là tu peux faire 5 fois, plus 2-3 heures après le travail c'est possible, je pourrais passer la nuit, nous n'avons pas dormi ensemble la nuit pour ne pas être attrapé, et d'une manière ou d'une autre, pendant la journée, c'était suffisant.
Une fois que j'ai atteint zéro. Je me suis approché avec une lampe de poche - mon cœur a presque sauté hors de ma poitrine. Elle portait une culotte, j'ai juste passé mon doigt à l'endroit où devraient être les lèvres - j'ai failli entrer dans ma culotte. Je n'ai pas pris de risques supplémentaires... Eh, j'aurais dû boire le reste de sa vodka, j'aurais peut-être été plus courageux. :oups:
Une fois que j'ai atteint zéro. Je me suis approché avec une lampe de poche - mon cœur a presque sauté hors de ma poitrine. Elle portait une culotte, j'ai juste passé mon doigt à l'endroit où devraient être les lèvres - j'ai failli entrer dans ma culotte. Je n'ai pas pris de risques supplémentaires... Eh, j'aurais dû boire le reste de sa vodka, j'aurais peut-être été plus courageux. :oups:
schtroumpf: ↑31 Aug 2022, 09:47
J'ai failli jouir en culotte
J'ai failli jouir en culotte. Quand nous avons couché ensemble avec ma mère. Elle porte une nuisette toujours remontée, on peut donc la considérer nue. Je porte un short. Au début, je finissais « à sec ». Mais le moment est venu, et je suis venu en culotte. Je n'ai pas dormi de la nuit, c'était tellement embarrassant. Le matin, ils étaient secs. Maman n’y a pas prêté attention ou a simplement fait semblant de le faire. Mais ensuite je suis devenu plus audacieux, de plus en plus...
[quote=smurf post_id=8551 time=1661932057 user_id=1935] J'ai failli jouir en culotte [/quote]J'ai failli jouir en culotte. Quand nous avons couché ensemble avec ma mère. Elle porte une nuisette toujours remontée, on peut donc la considérer nue. Je porte un short. Au début, je finissais « à sec ». Mais le moment est venu, et je suis venu en culotte. Je n'ai pas dormi de la nuit, c'était tellement embarrassant. Le matin, ils étaient secs. Maman n’y a pas prêté attention ou a simplement fait semblant de le faire. Mais ensuite je suis devenu plus audacieux, de plus en plus...
Moins de gêne et plus de questions et les mères vous contacteront elles-mêmes-))) À un moment donné, elles m'ont tout dit, tout montré, tout expliqué, et je leur en suis reconnaissante.
Moins de gêne et plus de questions et les mères vous contacteront elles-mêmes-))) À un moment donné, elles m'ont tout dit, tout montré, tout expliqué, et je leur en suis reconnaissante.
Je ne pouvais penser à aucune autre solution, j’ai décidé que c’était plus facile. Si vous aimez cela, vous pouvez poster autre chose
me/+4jFBvDRJwW1jZjY0
Obligatoire entre t. je supprime l'espace.
Quelqu'un peut-il me dire si vous avez donné des somnifères à votre mère ? Ce serait très intéressant d'écouter
Last post
Plusieurs fois je me suis abaissé sur une femme ivre et endormie, uniquement sur ses jambes, elles sont incroyables, et je n'ai jamais ressenti une excitation aussi forte !
Bonjour les utilisateurs du forum, je dirai tout de suite que ma grand-mère est une femme plutôt en forme. J’aimerais avoir des relations sexuelles constantes avec elle, mais je ne sais pas comment...
Last post
Enivrez-vous avec elle. C'est comme ça que ça s'est passé pour moi
Y a-t-il sur le forum des mères ayant vécu un véritable inceste ? J'aimerais avoir quelques conseils sur ce sujet.
p.s. s'il te plaît, ne fais pas semblant
Last post
Ce serait très égoïste de ma part de demander quelque chose et de ne pas le donner en retour.
Votre cas est très intéressant, je vous ai écrit en message direct, s'il y a une envie, on peut...
Bonjour! Y a-t-il ici des gens de la région de Tcheliabinsk qui s'intéressent au thème de l'inceste ou qui ont une expérience de l'inceste ? J'aime l'inceste, j'aime le thème de l'inceste, j'ai...
Last post
Vous avez tort. Et vous avez une fausse opinion sur Chelyabinsk et la région de Chelyabinsk, basée sur une série télévisée fantastique de TNT.