Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ?Père (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Plombier
Total posts: 14
Registered for: 2 years 9 months
 Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ?

Post by Plombier »

Partagez votre expérience si les enfants, les filles en particulier, regardent le sexe de leurs ancêtres, comment cela se termine au final, ou simplement satisfont leur curiosité et c'est tout.
Petite fille timide
Total posts: 68
Registered for: 2 years 11 months
 Re : Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ?

Post by Petite fille timide »

Plombier: 11 Aug 2022, 18:14 Partagez votre expérience si les enfants, les filles en particulier, regardent le sexe de leurs ancêtres, comment cela se termine à la fin, ou s'ils satisfont simplement leur curiosité et c'est tout
Je n'ai pas regardé, je l'ai vu par hasard... J'avais 5 ans à l'époque... Je ne sais pas si c'était à cause de ce que j'ai vu ou pas, mais ensuite j'ai j'ai eu des relations sexuelles à l'âge de 6-7 ans...
Frostbi
Registered for: 2 years 10 months
 Re : Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ?

Post by Frostbi »

Ça ne finit jamais
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 7 months

Post by Alex454545 »

Je n'ai pas regardé, mais je me tenais à la porte et j'écoutais ma mère gémir, c'était très excitant et mon pouls était à 1 000.
Bien sûr, ils m'ont attrapé, j'ai juste entendu ma mère dire, il a tendu la main sa culotte avec la main, je pense que s'il s'y était opposé, ils l'auraient chassé
Et donc, peut-être que je me trompe, mais ma mère voulait que j'écoute comment elle se donnait et elle aimait ça Je ne la masturbais pas,
mais c'est bien sûr une hypothèse.
j123
Total posts: 103
Registered for: 3 years 1 month

Post by j123 »

Alex454545, c'était très probablement le cas, les femmes aiment exciter (...et ne pas les laisser aimer ça plus tard aussi)
Freud
Total posts: 83
Registered for: 3 years 2 months

Post by Freud »

Je n'ai pas vu grand chose, mais j'entendais constamment des gémissements, je ne sais pas si elle a compris ou pas ce que j'ai entendu.
Alexeï
Total posts: 236

Post by Alexeï »

Pourquoi jeter un oeil, c'est mieux de participer :)
Dmanson
Total posts: 91
Registered for: 3 years 6 months

Post by Dmanson »

Je le mettais souvent dans la bouche de ma femme lorsqu'elle allaitait ma fille... Je jouissais dans ma bouche et sur mon visage...
Mme Sergueï
Total posts: 161
Registered for: 3 years 4 months

Post by Mme Sergueï »

Je n’ai pas regardé… Avec ma petite sœur, mon père et ma mère étaient présents lors de tels actes… Cela n’arrivait pas très souvent. A l'âge de 10 ans, quelque part, il a demandé à son père de monter sur sa mère comme lui. Ils ont ri longtemps. Et mon père a simplement dit qu'il avait besoin de grandir... Eh bien, il a grandi deux ans plus tard. .. À tel point qu'il a complètement remplacé papa.
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 7 months

Post by Alex454545 »

dzh123: 12 Aug 2022, 11:04 Alex454545, c'était très probablement le cas, les femmes aiment exciter (...et non donne alors tu l'aimes aussi)
Oui, juste une théorie, mais peut-être pas correcte, que certaines mères veulent aussi être insérées, mais depuis le fils, ils admettent rarement
qu'ils veulent sa bite, c'est un tabou et si les mecs l'apprenaient, ils seraient surpris.
Alors peut-être que je voulais lui dire, appelle-le, je veux qu'il prenne moi, bien sûr, je le ferais, je suis content, mais ce n'est pas à 100%.
En plus, ça peut m'exciter, que si mon fils n'est pas indifférent, il m'excite, comme écouter comment je me donne, ou tu me veux, j'aime ça,
ça veut dire que moi, les jeunes le veulent aussi. Malheureusement, vous ne pouvez pas lire vos pensées.

J'ai un ami, nous nous sommes rencontrés, mais nous étions amis, même si peut-être qu'avant nous étions amis, mais maintenant je pense que c'est juste
où- alors le niveau d'accessibilité, je suis venu lui rendre visite, mais nous nous sommes embrassés, malheureusement, pas jusqu'au lit, pas comme un adulte,
pour que je puisse la prendre par le cul, quelqu'un aurait un une gifle au visage, c'était comme si je me donnais de l'eau, puis je mangeais sans problème.
De plus, quand plus tard elle a accepté et que je me suis déshabillé, alors bien sûr, elle a regardé là-bas et il était clair qu'ils étaient l'un l'autre , mais je pense que la nature fait des ravages.

Donc ici, beaucoup ont écrit sur la douche, qu'ils se lavaient, etc., mais si un gars était lavé et qu'il mesurait 25 cm, Je pense que sa mère veut, ou veut,
puis il ira dans sa chambre et se masturbera, parce qu'il est excité, et s'il ne l'est pas, alors il pourrait grimper sur sa bite, parce que
a sa tête pense déjà à une chose.

Puis j'ai encore pensé, disons que la mère a abandonné l'enfant, il a grandi dans un orphelinat, et puis par hasard il buvait au travail et elle est tombé amoureux de lui, il le savait
i pas, c'est-à-dire qu'il a grandi et s'est retrouvé dans le même bureau, à la fin il la baise et comme elle n'a pas eu d'homme depuis longtemps, il est grossière avec son année
au maximum : anal, oral, cunnilingus, sadomasochisme léger, etc. Et puis disons qu'elle découvre que c'est son fils, c'est intéressant, elle va-t-elle se donner à lui, i pas, étant donné qu'un an s'est écoulé et qu'il est le meilleur amant et qu'il n'y a pas eu de tels orgasmes avec les autres, ou peut-être qu'en général, elle a commencé à jouir uniquement avec lui
et s'est évanouie ? ??
CNS
Total posts: 56

Post by CNS »

Quand mon père baisait ma mère, je l'ai vu plusieurs fois et mon beau-père, exprès, a laissé la porte de la chambre entrouverte pour que je puisse regarder.
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months

Post by Katerina68 »

Petite fille timide: 12 Aug 2022, 02:03 Je n'ai pas regardé, je l'ai vu par hasard....J'avais alors 5 ans....Je ne sais pas si c'était à cause de ce que j'ai vu ou non, mais ensuite j'ai eu des relations sexuelles à 6-7 ans....
Donc tu as écrit que tu n'avais pas eu de relations sexuelles en tant que telles.
Lequel des trois que tu avais dans lequel je ne t'ai jamais entré.
Et maintenant, écris sur une sorte de sexe à 6 et 7 ans.
DimanZer
Total posts: 15

Post by DimanZer »

Je l'ai brûlé une fois quand mon père baisait ma mère... mais tout s'est vite terminé. Je ne l'ai pas vu, mais sous la couverture, j'ai entendu comment ma sœur se faisait baiser par son ex-mari ; ils n'étaient pas encore mariés. Maintenant, parfois j'entends la petite voisine du rez-de-chaussée pleurnicher et gémir pendant qu'elle se fait baiser... bon sang... jusqu'au matin
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 4 months

Post by Gritcha »

katerina68: 22 Aug 2022, 11:07
Petite fille timide: 12 Aug 2022, 02:03 Je n'ai pas regardé, je l'ai vu par hasard....J'avais alors 5 ans....Je ne sais pas si c'était à cause de ce que j'ai vu ou pas, mais ensuite j'ai eu des relations sexuelles à 6-7 ans....
Donc tu as écrit que tu n'avais pas eu de relations sexuelles aussi tel.
Lequel des trois tu l'as eu et il n'est jamais entré en toi.
Et maintenant, écris sur une sorte de sexe à 6 et 7 ans.
Ils disent que vous n'êtes pas bien foutu, nous devons résoudre ce problème de toute urgence)
Frostbi
Registered for: 2 years 10 months

Post by Frostbi »

Je jetais un coup d'œil. Au final, rien n’est fini.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post