Question pour les pères et les fillesPère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Six
Total posts: 10
Registered for: 2 years 9 months
 Question pour les pères et les filles

Post by Six »

Bonjour !
Papas, racontez-nous comment vous en êtes arrivés à coucher avec vos filles. Mes filles, partagez comment tout a commencé. "Je m'intéresse" à mon père, mais j'ai peur de laisser entendre d'une manière ou d'une autre et je ne suis pas sûr qu'il s'intéresse aussi à moi
rasaroam
Total posts: 258
Registered for: 2 years 11 months
 Re: Question pour les pères et les filles

Post by rasaroam »

Rau: 09 Aug 2022, 14:12 Bonjour !
Papas, racontez-nous comment vous en êtes arrivés à coucher avec vos filles. Mes filles, partagez comment tout a commencé. "Je m'intéresse" à mon père, mais j'ai peur de laisser entendre d'une manière ou d'une autre et je ne suis pas sûr qu'il s'intéresse aussi à moi
Comme je voudrais que ma fille s'intéresse à moi ! Mmmm....
On se donnerait tellement de plaisir !
Denis.clair
Total posts: 28

Post by Denis.clair »

Oui, ce serait pas mal si la mienne s'intéressait à moi, je la porterais dans mes bras
populace
Total posts: 149
Registered for: 3 years 4 months

Post by populace »

Chez nous, tout est sous forme de jeu, sans aucune insistance sur le fait que cela se rapporte d'une manière ou d'une autre au sexe et en général à quelque chose d'interdit et de secret.
Oui, et en fait, il n'y a pas de sexe, seulement des caresses
si avec un pénis, alors seulement à l'extérieur ou dans la bouche.
et elle-même a demandé des sous-vêtements comme ceux des adultes. J'ai réussi à le lui rapporter de Hollande. tout est comme un adulte, seuls les soutiens-gorge sont plats. et même des bas, à la fois résille et à motifs. l'affiche dans la maison devant moi
Val
Total posts: 21
Registered for: 3 years

Post by Val »

Quel gars formidable tu es !!! Je me demande comment tout cela s'est passé pour toi ?
populace

Post by populace »

plusieurs cas y ont conduit. Une fois, j'ai vu comment ils montraient la mode et j'ai commencé à me montrer tout ce qu'elle avait, comme à la télévision. Eh bien, bien sûr, j'ai félicité et embrassé. Elle a aimé ça.
L'autre fois où nous conduisions, je l'ai tenue sur mes genoux. et la route est cahoteuse, le bus est vieux et, d'une manière ou d'une autre, tout s'est si bien passé que j'ai bandé. J'étais incroyablement excité. Il l'a pressée par le ventre d'une main, a mis l'autre sous sa jupe et a mis ses doigts le long de sa jambe sous sa culotte, lui a peloté la chatte et a commencé à la déplacer le long de sa fente. Elle se tendit d'abord, puis commença à serrer méthodiquement les jambes, tendant ses hanches. puis papa dit autre chose, recommence. et j'ai commencé à répéter ça à la maison sur le fauteuil.
Et je lui donne son bain, donc c'est naturel que mes filles la touchent.
Puis un jour, j'ai vu des sous-vêtements pour adultes et j'en ai demandé un. Je dis, quand tu seras grand, tu auras ça. elle dit maintenant je veux. Je dis qu’ils ne font pas ça aux enfants. puis je suis allé en Hollande et j'ai vu qu'ils y vendaient des tailles pour enfants. il y a aussi un pays de débauche pour tout le monde. Pour fêter ça, j'ai acheté tout un tas de kits pour ça.
Et ainsi, de temps en temps, les choses ont commencé à aller de plus en plus loin. Elle souhaite toucher le pénis. en bouche aussi, comme un jeu, il le lui présenta.
juste une bite au lieu d'un doigt, l'essentiel pour elle c'est que ça fasse du bien.
Vlad1994
Total posts: 88
Registered for: 3 years 3 months

Post by Vlad1994 »

Papa, tu ne lui as pas encore aspergé de sperme ? Quels projets avez-vous pour l’avenir ? Est-ce que ta mère est au courant de tout ça ?
populace

Post by populace »

Vlad1994: 14 Aug 2022, 22:28 papa, tu ne l'as pas encore aspergée de sperme ? Quels projets avez-vous pour l’avenir ? Est-ce que ma mère est au courant de tout ça ?
Je jouis déjà dans ma bouche. et contre elle de l'extérieur.
Il est prévu d’améliorer progressivement les qualifications de ma fille. et si nous parvenons à faire l'amour.
Maman n'a pas de temps pour nous. elle a des répétitions, des performances, des tournées. C'est comme dans notre « romance de bureau » - la mère des nouveaux colons :chelo:
robert21
Total posts: 79

Post by robert21 »

papa: 14 Aug 2022, 22:37
Vlad1994: 14 Aug 2022, 22:28 papa, tu ne l'as pas encore aspergée de sperme ? Quels projets avez-vous pour l’avenir ? Est-ce que ma mère est au courant de tout ça ?
Je jouis déjà dans ma bouche. et contre elle de l'extérieur.
Il est prévu d’améliorer progressivement les qualifications de ma fille. et si nous parvenons à faire l'amour.
Maman n'a pas de temps pour nous. elle a des répétitions, des performances, des tournées. C'est comme dans une "romance de bureau" - la mère des nouveaux arrivants :chelo:
Est-ce qu'elle va à l'école ?
populace

Post by populace »

Pas encore. j'irai en septembre. elle aime jouer le secret partagé avec moi.
Plombier
Total posts: 14

Post by Plombier »

Puis-je avoir une photo de ma fille ? @Plombier27
Droguezsh-17
Total posts: 2

Post by Droguezsh-17 »

Oui. Vous pouvez également prendre des photos [email protected]
Vlad1994

Post by Vlad1994 »

papa, comment te suce-t-elle, jusqu'où va-t-elle ? Est-ce qu'elle vous amène complètement à l'orgasme toute seule ? Quelle a été sa réaction lorsque vous êtes tombé sur elle et dans sa bouche pour la première fois ? Est-ce qu'elle aime le sperme ? Peux-tu me montrer la lingerie que tu lui as achetée ?
populace

Post by populace »

Vlad1994: 16 Aug 2022, 22:08 papa, comment te suce-t-elle, jusqu'où va-t-elle ? Est-ce qu'elle vous amène complètement à l'orgasme toute seule ? Quelle a été sa réaction lorsque vous êtes tombé sur elle et dans sa bouche pour la première fois ? Est-ce qu'elle aime le sperme ? Pouvez-vous me montrer la lingerie que vous lui avez achetée ?
La mienne n'est pas grande. Mais je ne pousse toujours pas profondément.
Bien sûr, je ne peux pas rester complètement immobile, mais ses efforts sont décisifs. En général, je jouis juste en réalisant la situation.
Quand elle la regarda, elle fut surprise. Et quand je l'ai mis en bouche pour la première fois, je l'ai préparé, je l'ai prévenue à l'avance. Mais elle a quand même tiré la tête en arrière et a commencé à vérifier avec ses doigts ce qui entra dans sa bouche.
Le sperme est une sorte de jouet pour une fille. C'est surprenant qu'elle ait touché ou sucé et que quelque chose commence à couler.
Et j'ai décidé de ne pas mettre de photo. Peut-être qu'il sera seulement habillé et de dos.
Vlad1994

Post by Vlad1994 »

Papa, le goût et l'odeur du sperme ne lui sont-ils pas dégoûtants ? Est-ce qu'elle avale ou crache de sa bouche ? À quel point as-tu joui la première fois avec elle ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post