Qui et comment c'était avec leur fille ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 5
-
- Total posts: 108
-
- Total posts: 3
Re : Qui a eu ça avec leur fille et comment ?
Mais je pense, j’ai 17 ans maintenant, j’ai un fétichisme pour l’inceste depuis environ 5 ans maintenant. De temps en temps, j’ai très envie d’un de mes proches, mais je ne le permets pas. et j'ai peur qu'un jour je ne puisse plus me retenir et baiser ma fille, cela relève de l'article :désolé: et ce n'est pas normal dans la société moderne, n'est-ce pas ?
nEnvoyé après 6 minutes 21 secondes :
Kikiss, ben c'est dangereux, on ne peut pas calculer le dosage et c'est tout... La mort
nIci il faut savoir s'arrêter, mais sans connaître toutes les subtilités, pour boum, c'est quasiment impossible de faire un truc comme ça (soit pas assez, soit trop)
Kikiss, ben c'est dangereux, on ne peut pas calculer le dosage et c'est tout... La mort
nIci il faut savoir s'arrêter, mais sans connaître toutes les subtilités, pour boum, c'est quasiment impossible de faire un truc comme ça (soit pas assez, soit trop)
-
En fait, notre société est plus anormale que ceux qui font ce qu'elle considère comme indécent. :lire :
Si tout se fait d'un commun accord et que vous et votre fille potentielle gardez votre relation secrète pour tout le monde, alors tout ira bien.Ddk: ↑19 Aug 2022, 01:23 Et je me dis, j'ai 17 ans maintenant, j'ai un fétichisme pour l'inceste depuis environ 5 ans maintenant. De temps en temps, j’ai très envie d’un de mes proches, mais je ne le permets pas. et j'ai peur qu'un jour je ne puisse plus me retenir et baiser ma fille, cela relève de l'article :désolé: et ce n'est pas normal dans la société moderne, n'est-ce pas ?
En fait, notre société est plus anormale que ceux qui font ce qu'elle considère comme indécent. :lire :
-
Je pensais juste que l'inceste était tabou toute ma vie. Mais sur ce forum, tout le monde parle calmement de pédophilie, de viol, etc., on a l'impression que tout cela est normal, et cela va à l'encontre de tout ce en quoi je croyais avant. Donc, je ne sais pas comment réagir à cela, et si c'est normal que j'ai des pensées similaires. C'est pour ça que j'ai demandé sur le forum. Je pense qu'il y aura des gens avec une expérience de la vie qui m'aideront à me comprendre
-
- Total posts: 149
Il s'inquiète à 17 ans : "Que se passera-t-il si..."
peut-être que tu n'auras même pas de fille et que tu te demande déjà comment ils vont te mettre en prison
Envoyé après 6 minutes 34 secondes :
si quelqu'un que je n'ai pas remarqué - tout ce qui est gratuit relève de l'article,
il en sera ainsi tant que le système d'État esclavagiste créé par les fanatiques existera sur la planète.
tu auras une fille, tu y penseras.Ddk: ↑19 Aug 2022, 01:29 Et je me dis, j'ai 17 ans maintenant, j'ai un fétichisme pour l'inceste depuis environ 5 ans maintenant. De temps en temps, j’ai très envie d’un de mes proches, mais je ne le permets pas. et j'ai peur qu'un jour je ne puisse plus me retenir et baiser ma fille, cela relève de l'article :désolé: et ce n'est pas normal dans la société moderne, n'est-ce pas ?
nIci, il faut savoir s'arrêter, mais sans en connaître toutes les subtilités, c'est quasiment impossible de faire une chose pareille (soit il n'y en a pas assez, soit il y en a trop)
Il s'inquiète à 17 ans : "Que se passera-t-il si..."

peut-être que tu n'auras même pas de fille et que tu te demande déjà comment ils vont te mettre en prison
Envoyé après 6 minutes 34 secondes :
si quelqu'un que je n'ai pas remarqué - tout ce qui est gratuit relève de l'article,
il en sera ainsi tant que le système d'État esclavagiste créé par les fanatiques existera sur la planète.
-
Eh bien, vous avez raison, je pense simplement que cela vaut la peine d'y réfléchir maintenant pour qu'il n'y ait pas de questions plus tard.
Envoyé après 35 minutes 4 secondes :
elena, Alec, on peut discuter par mail, j'ai envie de fantasmer sur tes filles, les voir et toi (peut-être sans visage)
Envoyé après 35 minutes 4 secondes :
elena, Alec, on peut discuter par mail, j'ai envie de fantasmer sur tes filles, les voir et toi (peut-être sans visage)
-
C'est bien qu'il soit une personne réfléchie. mais n'allez pas trop loin avec vos peurs.
Si vous en arrivez à cela, vérifiez par vous-même, suivez deux règles :
1.) votre fille doit trouver tout cela intéressant et agréable, comme un jeu.
2.) et le secret général devrait être pour elle une aventure mystérieuse.
cela ne donne bien sûr pas une garantie complète, mais c'est très sûr.
et plus tôt vous commencerez, plus tout cela sera perçu naturellement par votre fille. dans des limites raisonnables, bien sûr, pas avec une poussette.
mais en général, si votre fille ne montre pas de prédisposition et de talent pour cela, ne commencez même pas.
Si vous en arrivez à cela, vérifiez par vous-même, suivez deux règles :
1.) votre fille doit trouver tout cela intéressant et agréable, comme un jeu.
2.) et le secret général devrait être pour elle une aventure mystérieuse.
cela ne donne bien sûr pas une garantie complète, mais c'est très sûr.
et plus tôt vous commencerez, plus tout cela sera perçu naturellement par votre fille. dans des limites raisonnables, bien sûr, pas avec une poussette.
mais en général, si votre fille ne montre pas de prédisposition et de talent pour cela, ne commencez même pas.
-
- Total posts: 79
Il est très difficile de garder le secret des autres personnes vivant dans l'appartement
-
ainsi, comme une femme accouche, elle est donc jetée dans le bassin en ciment et dans la piscine.. BLAGUE, BLAGUE, hein. alors il y aura quelqu'un qui le prendra comme guide d'action.
mais une maison individuelle et l'enseignement à domicile ne feront évidemment pas de mal
la sainte vérité. Par conséquent, un tel inceste est possible lorsqu'il n'y a personne, ou du moins, ils apparaissent rarement. ou si tout le monde est tellement dépendant qu’il n’ouvre pas la bouche. enfin, ou si toute la famille est convaincue de l'inceste, mais le mec n'est clairement pas le dernier cas.
ainsi, comme une femme accouche, elle est donc jetée dans le bassin en ciment et dans la piscine.. BLAGUE, BLAGUE, hein. alors il y aura quelqu'un qui le prendra comme guide d'action.
mais une maison individuelle et l'enseignement à domicile ne feront évidemment pas de mal
-
Quand j'ai essayé de guider ma fille sur le chemin de la tentation, en En plus de ma femme, ma belle-mère vivait avec nous et son fils. Mais apparemment, j'étais un mauvais mentor, car lorsque ma fille est devenue majeure, elle ne voulait catégoriquement aucune manifestation de ma part à son égard. Et maintenant, elle dit même qu'à cause de cela, elle m'en veut et ne peut plus montrer de sentiments tendres envers elle. moi . C’est donc une arme à double tranchant.

-
Tout le monde n’est pas prédisposé à cela. J'ai de la chance, mes yeux pétillent et j'ai le talent pour séduire sans effort
Envoyé après 9 minutes 52 secondes :
Quand je l'ai caressée avec mes doigts pour la première fois, elle a ensuite commencé à me demander de refaire cela. Et surtout, c’est arrivé presque par hasard la première fois. Nous voyagions en bus sur une route cahoteuse. Elle est à genoux, le cul sur la bite. Je suis soudain devenu excité. Elle s'agite toujours, le trajet a été long.
Je comprends que ce n'est pas normal, mais comme une obsession, je l'ai pressée avec ma main sur son ventre, et avec l'autre sous sa jupe et le long de sa jambe sous sa culotte avec ses doigts. Longeons la fissure. Au début, elle se tendit d'une manière ou d'une autre. Et puis elle a commencé à serrer et à détendre ses jambes. Et puis, à la maison, il dit : "Papa, refais ça."
Et il adore se montrer. J'ai vu un défilé de mode. Maintenant, j’en ai marre de montrer toute ma garde-robe pour la centième fois.
Envoyé après 9 minutes 52 secondes :
Quand je l'ai caressée avec mes doigts pour la première fois, elle a ensuite commencé à me demander de refaire cela. Et surtout, c’est arrivé presque par hasard la première fois. Nous voyagions en bus sur une route cahoteuse. Elle est à genoux, le cul sur la bite. Je suis soudain devenu excité. Elle s'agite toujours, le trajet a été long.
Je comprends que ce n'est pas normal, mais comme une obsession, je l'ai pressée avec ma main sur son ventre, et avec l'autre sous sa jupe et le long de sa jambe sous sa culotte avec ses doigts. Longeons la fissure. Au début, elle se tendit d'une manière ou d'une autre. Et puis elle a commencé à serrer et à détendre ses jambes. Et puis, à la maison, il dit : "Papa, refais ça."
Et il adore se montrer. J'ai vu un défilé de mode. Maintenant, j’en ai marre de montrer toute ma garde-robe pour la centième fois.
Last edited by populace on 21 Aug 2022, 11:58, edited 1 time in total.
-
-
- Total posts: 4
-
- Total posts: 2
Postez une photo sur la chaîne, je veux voir vos filles (sans visage), j'en veux plus, ma fille me saute déjà dessus
@fotootzet
@fotootzet
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 47 Replies
- 6125 Views
-
Last post by Sergueï Denisenko