L'amour d'une mèreCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Mme Sergueï
Total posts: 161
 Re : L'amour de ma mère

Post by Mme Sergueï »

rlya, ne t'arrache pas le cœur... Ton mari est un homme très aimant. Et c'est vrai qu'il ne sort pas avec des putes.
Tu l'aimes... Il t'aime... Et maman, rien de moins.
Le monde ne s’effondrera pas à cause de cela. La vie continue. Et si vous aviez vos propres secrets et squelettes dans votre placard. Les voici, en train de ramper.
Je ne pense pas que ce soit un gros problème pour vous. Nous devons prendre cela pour acquis. Comme avoir besoin d'aide. Après tout, la mère de mon mari est aussi une femme. Et imaginez-vous à sa place. Et elle, à sa manière.
Qu'est-ce que ça fait ?...
En donnant son fils bien-aimé à son mari, chaque mère éprouve une sorte de perte et de jalousie. Il s'humilie et prend cela pour acquis. Et ce qui est bien, c’est que l’amour des fils ne se reflète pas dans le rejet de la mère. Et cela devient encore plus fort. Non seulement par rapport à ma mère, mais aussi par rapport à ma propre famille. À votre femme.
En raison de vos ambitions, pour quelque raison que ce soit, vous pouvez voler dans différentes régions du pays. Se détester, se blasphémer et se maudire.
Vous tomberez malade, vous le regretterez et peut-être aurez-vous envie de revenir. Et encore une fois, à cause de tes ambitions, tu ne feras pas ça.
Pas devant ton âme !... Laisse-moi me calmer... Parle à ton mari. Directement, franchement. Faites cette étape. Vous, les femmes, êtes à la fois sages et rusées.
Et ceci, un événement nouveau pour vous, tel qu'il est, essayez de le faire tourner en votre faveur. Ne faites pas de chantage et ne jouez pas à des jeux.
Pensez-y. :chelo:
Freud
Total posts: 83

Post by Freud »

Eh bien, ça arrive, le spam entraînera bientôt un bannissement)
Un élève

Post by Un élève »

Il m'a déjà mis dehors. Elle a dit à sa fille et à sa mère qu'il avait une autre femme.
pensée
Total posts: 4

Post by pensée »

Maman a beaucoup bu après le divorce et j'en ai profité. C'est dommage, mais ma première était MÈRE. Je l'ai spécialement enlevé, j'ai enlevé sa culotte, en espérant que le matin elle serait abasourdie, et bien, je me suis fait prendre. elle est avec la suivante... je suis assis en train de caresser et puis elle me tire sur elle
Pauvre
Total posts: 32

Post by Pauvre »

hetzer, le site ne vous permet pas encore d'écrire dans un message personnel, ne vous méprenez pas
AVEC
Total posts: 8

Post by AVEC »

Cela ne me dérangerait pas non plus
Pauvre

Post by Pauvre »

rlya, accepte-le tel qu'il est.. avance dans ta vie
Pauvre

Post by Pauvre »

hetzer, bien
Pauvre

Post by Pauvre »

hetzer, @JSGTMT peut être trouvé ici
agitateur
Total posts: 36

Post by agitateur »

posté par
Pour les appartements
Total posts: 47

Post by Pour les appartements »

rlya, dis merci, au moins il ne t'a pas trompé avec des putes syphilitiques. Alors soit oublie ça, soit divorce
Goût

Post by Goût »

Je m'appelle Olya, j'ai écrit comment j'ai surpris mon mari avec sa propre mère. M'a mis dehors immédiatement. Je n’ai pas dit à ma fille et à ma mère la vraie raison. Je m'en suis déjà presque remis. Il y a même eu des relations sexuelles ponctuelles. C'est ce que je voulais demander aux membres du forum. Quand j’ai entendu les cris de ma belle-mère, ce n’était pas des préliminaires, c’était une baise émotionnelle. Et quand je me suis promené dans la cour et que je suis arrivé à la fenêtre, mon mari lui léchait la chatte. C'est lui qui lui a léché son sperme !!!???? Ça arrive? Une fois, je lui ai demandé de m'aider, alors que je n'avais pas beaucoup de temps, et il avait déjà fini, je lui ai demandé quand il sortait de moi, de m'aider au moins avec sa main, j'avais besoin d'un petit peu. Il a dédaigné
Et il LÈCHE sa mère !!!. Eh bien, laissez-le le lécher maintenant !
mm
Total posts: 60

Post by mm »

Вкус, 1-1 ничья *x) *x) :lire:
Surnom
Total posts: 100

Post by Surnom »

Ce serait mieux que tu le lèches)
Tinto Brassov
Total posts: 77

Post by Tinto Brassov »

Goût: 31 Aug 2022, 14:11 J’en avais juste un petit besoin. Il a dédaigné
Et il LÈCHE sa mère !!!. Eh bien, laissez-le le lécher maintenant !
Il est clair que vous êtes offensé. Il n'y a même pas de questions ici. Eh bien, je suis occupé avec autre chose. Après tout, un fils et une mère forment essentiellement un tout. Eh bien, c'est-à-dire que l'un est sorti de l'autre. Essaimé. Alors, quand il lèche la chatte de sa mère, il lèche essentiellement son ancienne maison ? Le couloir, pour ainsi dire. Et, en général, il y a entre eux un échange mutuel de liquides qui les enrichit. Pour l’immunité, peut-être. Alors, prenez-le comme s’ils se guérissaient mutuellement. :intelligent:
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post