Tu l'aimes... Il t'aime... Et maman, rien de moins.
Le monde ne s’effondrera pas à cause de cela. La vie continue. Et si vous aviez vos propres secrets et squelettes dans votre placard. Les voici, en train de ramper.
Je ne pense pas que ce soit un gros problème pour vous. Nous devons prendre cela pour acquis. Comme avoir besoin d'aide. Après tout, la mère de mon mari est aussi une femme. Et imaginez-vous à sa place. Et elle, à sa manière.
Qu'est-ce que ça fait ?...
En donnant son fils bien-aimé à son mari, chaque mère éprouve une sorte de perte et de jalousie. Il s'humilie et prend cela pour acquis. Et ce qui est bien, c’est que l’amour des fils ne se reflète pas dans le rejet de la mère. Et cela devient encore plus fort. Non seulement par rapport à ma mère, mais aussi par rapport à ma propre famille. À votre femme.
En raison de vos ambitions, pour quelque raison que ce soit, vous pouvez voler dans différentes régions du pays. Se détester, se blasphémer et se maudire.
Vous tomberez malade, vous le regretterez et peut-être aurez-vous envie de revenir. Et encore une fois, à cause de tes ambitions, tu ne feras pas ça.
Pas devant ton âme !... Laisse-moi me calmer... Parle à ton mari. Directement, franchement. Faites cette étape. Vous, les femmes, êtes à la fois sages et rusées.
Et ceci, un événement nouveau pour vous, tel qu'il est, essayez de le faire tourner en votre faveur. Ne faites pas de chantage et ne jouez pas à des jeux.
Pensez-y.