Inceste ⇐ Histoires d'inceste
Re : Inceste
Je l'ai eu avec mon cousin. Nous étudiions encore dans le bûcher. l'a baisé jusqu'à ce qu'il termine l'école et aille en ville pour étudier. Plusieurs années se sont écoulées. Je suis mariée et elle a un mari et des enfants. Nous nous sommes récemment rencontrés par hasard. et ils ont fini par baiser dans ma voiture. le sentiment ne peut pas être transmis. comme la vieille jeunesse. . J'adore discuter de ce sujet. il y a un compte dans Telegram
Cher Ilya! Quel âge as-tu si tu poses de telles questions ? Si vous ne connaissez pas les bases de l’anatomie, je vais vous éclairer. Pour éviter que votre mère ne tombe enceinte, ne jouissez pas dans son vagin, retirez simplement sa chatte de sa chatte à temps, si vous le voulez vraiment, laissez-la au moins prendre une contraception une heure avant le rapport sexuel. Troisième option, mettez un préservatif sur votre pénis. Par exemple, j'ai moi-même perdu ma virginité à l'âge de 16 ans avec ma mère. C'était sans préservatif, le rapport sexuel lui-même a duré environ cinq minutes, ma mère m'a juste baisé en position de cow-girl jusqu'à ce que je vienne en elle. Mais nous ne nous en inquiétions pas du tout, puisque ma mère était une bonne amie à Setaki et prenait une contraception avant les rapports sexuels. 6 ans se sont écoulés depuis, j'ai déjà 22 ans, ma mère a 47 ans, je n'ai jamais couché avec quelqu'un d'autre, même si je suis un beau mec et ma mère aussi, pendant toutes ces 6 années nous avons baisé sans préservatif et je jouis chez ma mère de temps en temps, il n'y avait aucun problème. Il vous suffit d'utiliser des contraceptifs, des contraceptifs ou des préservatifs, ou de ne pas jouir du tout dans le vagin. Avec un préservatif, on faisait aussi parfois ça par souci de variété, parfois je jouis dans le cul si je baisais dans l'anus, mais le plus souvent, sinon dans elle, alors dans la bouche, c'est aussi très sympa. J'espère vous avoir aidé et répondu à votre merveilleuse question. Mais pourriez-vous s'il vous plaît clarifier pourquoi vous avez posé cette question ? Votre mère est-elle tombée enceinte de vous ? Ou tu veux essayer de jouir dans son vagin ? Ou n'avez-vous pas eu de relations sexuelles du tout avec votre mère ? Et as-tu déjà eu des relations sexuelles avec quelqu'un ? Si vous êtes juste vierge et rêvez d'avoir des relations sexuelles pour la première fois avec votre mère, alors discutons-en, je suis sûr que beaucoup ici vous aideront et vous conseilleront. Mais si votre mère est vraiment enceinte de vous, alors je suis vraiment désolé pour vous deux
:choc:

Ilya, eh bien, tu as donné
où puis-je écrire ça
Tu es sérieux ? Ou tout aussi correctement écrit par un homme de 22 ans (Mais pourriez-vous s'il vous plaît clarifier pourquoi vous avez posé cette question ? Votre mère est-elle tombée enceinte de vous ? Ou voulez-vous essayer de jouir dans son vagin ?)
nTrès probablement, tu es un jeune homme, vierge, que j'ai accidentellement vu ma mère nue et tout à coup ça m'a frappé à la tête, je veux baiser ma mère
et tu as toi-même peur qu'elle pourrait tomber enceinte.
En général, je pense que tout le monde ici est intéressé à entendre votre réponse, comment ça se passe avec maman en fait ???????

nTrès probablement, tu es un jeune homme, vierge, que j'ai accidentellement vu ma mère nue et tout à coup ça m'a frappé à la tête, je veux baiser ma mère

En général, je pense que tout le monde ici est intéressé à entendre votre réponse, comment ça se passe avec maman en fait ???????
Pourquoi es-tu stupide ? Quel dommage? Une personne est excitée par le fait même que sa mère est enceinte de lui. Je baise des enfants (maman a dit que tu ne pouvais pas jouir dans ta chatte) (je suis ta mère) pour croire au non-sens de nuire à une grossesse liée. Regardez la Chine, tout le monde là-bas est lié depuis longtemps. Même si vous venez d'une autre région de Chine, prenez un parent au raifort. Il y a des gens beaux et des gens laids, tout comme il y a des gens laids qui n'ont pas donné naissance à des proches. Un mouton a laissé échapper qu'il n'y aurait pas d'inceste et que tous les monstres naîtraient Bebe !!! Ne baisons pas nos proches, attaquons les pays voisins et baisons-les ! Quelque chose comme ca.
J’aurai 19 ans, je n’ai jamais fait l’amour auparavant, mais j’en ai envie ! Et ma mère a 43 ans. Oui, je l'ai vue nue plusieurs fois quand elle se changeait et sous la douche, j'ai vraiment aimé ça. Je ne sais tout simplement pas comment je peux essayer de faire ça avec elle, en général, comment lui en parler ? Comment demander ? Je ne peux pas simplement venir vers elle et lui dire : faisons l'amour ? J'ai juste un ami qui a 25 ans et il a baisé sa mère de 45 ans plusieurs fois et a dit qu'il venait en elle, alors j'ai pensé que si je couchais avec ma mère, elle ne tomberait pas enceinte. Comment ça s'est passé pour quelqu'un ? Comment avez-vous réussi à avoir des relations sexuelles avec votre mère ? Sinon, je ne sais même pas comment demander ça correctement ?
Je vis dans un village, j'ai 18 ans, j'ai deux sœurs de 23 et 27 ans, toutes deux sont mariées, leurs maris travaillent par équipes, j'ai des relations sexuelles avec elles deux, mais j'aime mieux la plus âgée, il n'y a pas d'interdits avec elle, et je vis avec elle, mais avec mon autre sœur, c'est classique, je suis sur elle ou elle est sur moi et c'est tout, elle ne me laisse même pas entrer par derrière.
Je couche avec ma mère depuis que j'ai 11 ans, depuis 3 ans déjà, nous sommes très bien ensemble
-
- Total posts: 61
- Registered for: 3 years 7 months
-
- Total posts: 7
J'ai 41 ans et 19 ans, je souffre d'obésité excessive, j'ai toujours un travail sédentaire, les hommes n'y font pas attention, je suis grosse, ils ont commencé des rénovations, j'ai dû dormir avec mon fils sur le canapé, je Je me suis réveillé la nuit, je l'ai entendu ananer, je me suis tourné vers lui, il s'est arrêté, je l'ai pris moi-même et je l'ai branlé à partir de là. On fait l'amour maintenant.
-
Miron, Miron, j'aime ça moi, j'ai même commencé à perdre du poids, mais mon fils est toujours là moi, il est allongé là, et je ferme les yeux pour ne pas voir son visage, c'est dommage, même si le sexe est génial, je pense que je vais m'y habituer, je le percevrai comme un homme, et pas en tant que fils.
-
Fête, C'est bien que tu essaies de faire plaisir à ton fils ! Il n'y a probablement aucune interdiction d'avoir des relations sexuelles avec votre fils,
Apprenez à l'embrasser pas comme votre fils, et tout ira bien !
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 101 Replies
- 8727 Views
-
Last post by Vadim77
-
- 2 Replies