Qui et comment c'était avec leur fille ⇐ Histoires d'inceste
Re : Qui a eu ça avec leur fille et comment ?
J'ai 49 ans, je baise ma fille depuis six mois, elle a 19 ans.
Ma fille aussi, dès l'âge de 6 ans, je l'ai d'abord caressée, puis je l'ai léchée dans la salle de bain, elle a frémi et en a redemandé, je lui ai appris à sucer, ils ont fait ça jusqu'à ses 10 ans, puis ils ont commencé à lui étirer le cul avec une bougie, à 11 ans ils ont essayé l'anal, ça n'a pas marché tout de suite, mais avec le temps je suis entré et tout allait bien, comme sur des roulettes. Alors on continue.
Je veux vraiment mon père depuis l'enfance. Mais je ne sais pas comment soumettre

-
- Total posts: 72
Dim, écrivez-moi dans un message personnel, je vous dirai comment procéder
Elle m'a demandé à l'âge de 15 ans, toujours en couple, heureuse en mariage, reconnaissante envers moi, 2 enfants.
-
- Total posts: 91
Et notre fille a 6 mois. Né avec un handicap. Quand nous nous baignons, je m'allonge dans le bain et ma femme met ma fille sur moi et la lave comme ça. Et récemment, pendant le bain, ma femme a commencé à me branler avec sa main et j'ai joui sur moi et sur ma fille... Je ne sais pas si c'est de l'inceste...
-
- Total posts: 91
-
- Total posts: 8
Posté par nikolj202 » 01 novembre 2021, 13:08
Vlad, je suis avec la mienne depuis que j'ai 11 ans, elle a déjà 16 ans et on continue de faire des farces
[/quote] Comment tu l'as amenée à ça ?
Vlad, je suis avec la mienne depuis que j'ai 11 ans, elle a déjà 16 ans et on continue de faire des farces
[/quote] Comment tu l'as amenée à ça ?
-
- Total posts: 8
Posté par nikolj202 » 01 novembre 2021, 13:08
[/quote] Comment l'avez-vous amenée à cela ?
[/quote] Comment l'avez-vous amenée à cela ?
nikolj202: nikolj202 » 14 sept. 2021, 08:47
Ma fille atteinte de paralysie cérébrale parle vraiment un peu et comprend tout, j'ai 40 ans maintenant, elle en a 17, nous vivons ensemble, ma femme est partie, elle en avait marre de l'enfant, du vivant de sa belle-mère, elle a remplacé celui de sa fille mère, et pour moi ma femme, nous avons eu des relations sexuelles, ma belle-mère est décédée il y a 3 ans, je ne peux pas me marier, je peux, qui a besoin d'un fardeau, ma fille avait 14 ans, je lui ai parlé, je lui ai dit quoi J'en avais besoin, a-t-elle accepté, maintenant nous avons des relations sexuelles à part entière, ma fille jouit violemment, et je n'ai besoin de chercher personne, elle fait de superbes pipes, je me sens bien avec elle, oui et elle aime ça.
-
- Total posts: 61
Timofey, puisque tout va bien pour toi, alors vis heureux.
vit123, C'est tout de même, ma fille se sent mal à l'aise, mais d'un autre côté, elle a aussi besoin de sexe qui la convoitera.
-
- Total posts: 61
Timofey, A en juger par votre âge, vous n'êtes pas encore vieux, et elle est jeune, vous avez tous les deux un désir charnel. alors pourquoi ne vous satisfiez-vous pas. Je comprends que ce n'est pas facile. mais vous comprenez vous-même qu'il y a en nous un instinct animal d'intimité. Et puis qui en a besoin avec une telle maladie à part vous ? En tenant compte du fait que vous la servez en termes de bain et d'autres questions.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 47 Replies
- 6122 Views
-
Last post by Sergueï Denisenko
-
- 66 Replies