Femme nue devant son filsMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
AleksYustos
Total posts: 28
Registered for: 2 years 10 months
 Re : Femme nue devant son fils

Post by AleksYustos »

Dimenis,
Et comment réagit votre fils ? )
Vabalalaykin
Total posts: 20

Post by Vabalalaykin »

C'est différent selon les familles
Bimensuel
Total posts: 47
Registered for: 3 years 1 month

Post by Bimensuel »

AleksYustos: 31 Aug 2022, 23:24 Et comment réagit votre fils ? )
Bien sûr, il regarde avec intérêt
Voldemar
Total posts: 73
Registered for: 3 years 5 months

Post by Voldemar »

Marcher nu devant un enfant. Séduction. Je me demande si baiser un proche n'est pas de la séduction ??? Sinon, vous êtes comme le mauvais Occident, qui fait deux poids, deux mesures.
Tinto Brassov
Total posts: 77
Registered for: 2 years 11 months

Post by Tinto Brassov »

Voldemar: 03 Sep 2022, 14:34 Marcher nu devant un enfant. Séduction. Je me demande si baiser un proche n'est pas de la séduction ?
Voldemar
Total posts: 73
Registered for: 3 years 5 months

Post by Voldemar »

Peut-être que tu as raison...
Vlad316
Total posts: 13

Post by Vlad316 »

J'aimerais que mon fils se promène nu et pas seulement

Envoyé après 22 heures 38 minutes 22 secondes :
J'ai vu dans le chariot comment une mère se tenait devant son fils, quand il regardait des dessins animés, lui montrant la chatte et la touchant
Bimensuel
Total posts: 47
Registered for: 3 years 1 month

Post by Bimensuel »

Vlad316: 06 Sep 2022, 08:29 J'ai vu dans le chariot comment une mère se tenait devant son fils, alors qu'il regardait des dessins animés, lui faisait briller la chatte et la touchait
Peut-être une mise en scène ?
Leo
Total posts: 46

Post by Leo »

Vlad316: 06 Sep 2022, 08:29 J'ai vu dans le chariot comment une mère était devant son fils, quand il regardait des dessins animés, elle lui faisait briller la chatte et la touchait
et peut-être le nom du chariot
AleksYustos
Total posts: 28

Post by AleksYustos »

Ma femme porte souvent des sous-vêtements devant mon fils, elle n'hésite pas à écarter les jambes devant lui pour que sa culotte soit visible
savelii
Total posts: 3

Post by savelii »

Je veux vraiment que notre fils baise sa mère (ma femme), et le plus cool, c'est que ma femme le veut aussi. Je n'aurais jamais imaginé que j'aurais autant de chance avec ma femme ; au début, j'avais très peur de lui en parler, je pensais qu'elle demanderait le divorce. Je n’en croyais pas mes oreilles qu’une femme puisse vouloir une telle chose. Mais il s’est avéré qu’elle le voulait depuis longtemps. Mon rêve est devenu réalité, nous aurons une famille inceste. Merci à ma belle épouse
Vlad316
Total posts: 13

Post by Vlad316 »

Félicitations, nous attendons des histoires intéressantes
j123
Total posts: 103
Registered for: 3 years 3 months

Post by j123 »

fate: 25 Aug 2022, 12:39 Peut-être que ce n'est pas entièrement sur le sujet de l'inceste, mais il y a un désir d'en discuter avec quelqu'un qui est proche du sujet.
Tu es tellement vuyer-incestueux (rien de méchant, je suis un peu comme ça moi-même). D'une manière ou d'une autre, leurs proches ne se sont pas intéressés à l'inceste, ou cela n'a pas fonctionné, mais leur intérêt pour le sujet est resté. Eh bien, vous essayez de le trouver là où vous le pouvez - et l'option la plus proche est votre fils et votre femme. C'est probablement normal, dans le cadre de notre préoccupation sur le sujet en général.
Tinto Brassov
Total posts: 77

Post by Tinto Brassov »

Vlad316: 06 Sep 2022, 08:29 J'ai vu dans le chariot comment une mère se tenait devant son fils, quand il regardait des dessins animés, lui brillait la chatte et la touchait
Ces vidéos sont pas seulement dans le panier. Le moteur de recherche Yandex classique les produit, par exemple. Mais ce sont déjà des vidéos accessibles au public. Quelqu'un les achète d'abord sur des ressources payantes, puis les donne à tout le monde. Mais ils sont peu nombreux. Parce que les autres sont gourmands :-D
André
Total posts: 16

Post by André »

De nombreuses mères se déshabillent devant leurs enfants et se lavent dans les bains publics.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post