Mais il n'y a pas de femmes ici ⇐ Café de l'inceste
Mais il n'y a pas de femmes ici
Ouvre les yeux, baise ta gueule. Les femmes ne s'intéressent pas au sexe. Seuls les hommes sont ici.
-
- Total posts: 17
Re : Il n'y a pas de femmes ici
Rien d'étrange. Ce sont des BLEU. En réalité, ils porteront une robe et c’est quand même clair que c’est une tapette. Et sur un forum ou dans un chat, il suffit de taper le nom d’une femme comme surnom, et tout le monde semble devoir y croire. Et leurs cerveaux sont féminins, ce sont en fait des femmes qui ont eu la malchance de naître dans un corps masculin.
-
- Total posts: 22
Existe-t-il des forums similaires ? Si possible, envoie-moi le lien en MP.
-
- Total posts: 61
Comme vous connaissez mal les femmes !
n
"Si les hommes savaient sur quoi nous fantasmons et ce que nous voulons, ils seraient plus actifs" (c) un de ceux qui, à votre avis,"ne s'intéressent pas au sexe" "

n
"Si les hommes savaient sur quoi nous fantasmons et ce que nous voulons, ils seraient plus actifs" (c) un de ceux qui, à votre avis,"ne s'intéressent pas au sexe" "
-
- Total posts: 77
Je suis d'accord. Par exemple, je n’imaginais même pas qu’eux, comme nous, se branlaient depuis l’enfance. Je pensais que nous étions les seuls à être des masturbateurs. Je ne parle pas de tout le monde. Il existe des exceptions aux règles, tout comme la nôtre.
Voici un conte de fées plausible pour vous : « Les femmes sont des calculatrices de sang-froid qui n'ont besoin de rien d'autre que de l'argent. Elles ont un ordinateur dans leur tête qui utilise leur corps et leurs trous pour gagner de l'argent. " est rentable. Ils ne communiquent qu'avec les bonnes personnes. Ils imitent la haine envers ceux dont on n'a pas besoin. "
J'ai lu ceci dans "Yandex Zen".
J'ai lu ceci dans "Yandex Zen".
C'est le comportement de la chose. Et ils doivent être traités comme une chose. Il est préférable de rédiger un contrat de mariage qui précise le nombre de relations sexuelles par semaine, avec des détails (quel type de relations sexuelles) et le montant en devise ou au taux de change qu'elle recevra par mois. Et d'autres tâches ménagères et montant (d'ailleurs). S'ils demandent de l'argent (à un vrai homme selon eux). Reçu (comme convenu) et remplacement.
Dans les pays islamiques, on sait qu’une femme est une chose qui ne pense qu’à l’argent. J'ai payé le prix et je l'ai acheté. Et ils ne les écoutent pas. Si une personne ne fait que ce qui est rentable, elle n’est plus une personne.
-
- Total posts: 63
C'est vrai qu'il n'y a que des hommes ici, je n'ai vu que quelques fois des femmes et ce n'est pas un fait que ce soient des femmes
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 40 Replies
- 8169 Views
-
Last post by Romains 111
-
- 12 Replies