J'ai vu une famille d'incesteCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
le voff
Total posts: 61
 Re : J'ai vu une famille inceste

Post by le voff »

katerina68: 10 Sep 2022, 16:47 Et est-ce qu'elle n'écrit pas un gangbang ?
Gangbang, bien sûr, mais pas "... au bord de la piscine en plein jour, et même avec la participation des voisins"
Avec une piscine et des voisins - oui, il y aurait une ruée de 99,99%

Et dans les bains publics, si tout le monde fumait en même temps , ce n'est tout simplement pas arrivé, cela arrive et cela arrivera.
Les bains publics communs sont le moteur de l'inceste :intelligent :
Katerina68
Total posts: 588

Post by Katerina68 »

voffka: 10 Sep 2022, 16:59 Gangbang, bien sûr, mais pas "... au bord de la piscine en plein jour, et même avec la participation des voisins"
Avec piscine et voisins - oui, il y aurait un 99,99% rush n
Alors je vais te donner ça... bébé...
SergeiKa,

Selon ses propres mots, il a couché avec tout le monde...
Deux des grand-mères, une mère, un sexe en groupe avec maman et papa, une sœur, une cousine, ou quelque chose comme ça...
une femme qui couche avec leurs fils, et l'un d'eux a été fait par son père... belle-mère avec lui.. .
Oui, et un tas d'autres choses...

Et quant à celles qu'Anastasia a...
Toujours non.
Ils verrouillent les portes si quelqu'un d'autre est dans la maison.
Un autre fantasme mal conçu.
le voff

Post by le voff »

katerina68: 10 Sep 2022, 16:47 Apparemment, elle est passée par là et a ouvert la porte du dressing une fois
y est entrée deux fois
a ouvert la porte du sauna ou trois fois
a regardé quatre fois
a toute une série d'accidents.
Et l'option est qu'elle a apporté des serviettes, des peignoirs, des balais, des chapeaux et des gants, oubliés par les "propriétaires ", peu importe, pourquoi n'y penses-tu pas ?
Alors il n'y a pas de hasard.
Je suis passé te dire que "tu as oublié, mais je l'ai apporté", et là.. .fuck-tibidoh en entier :intelligent:
En conséquence, j'ai fermé la porte en silence sans rien dire jusqu'à ce que quelqu'un la remarque, et je suis parti.

Et qui ferme les bains publics de l'intérieur ?
Hmm, je ne m'en suis pas vraiment inquiété, mais voilà, de l'intérieur des bains publics, je n'ai vu ni boulons, ni chaînes, ni même de petits crochets.
Savez-vous pourquoi ?
Pour que ceux qui sont à l'extérieur aient la possibilité d'entrer rapidement dans les bains et d'en sortir les personnes brûlées, ou de commencer à éteindre le bain.
Katerina68

Post by Katerina68 »

voffka: 10 Sep 2022, 17:08 Et l'option est qu'elle ait apporté des serviettes, des peignoirs, des balais, des chapeaux et des gants, oubliés par les "propriétaires", peu importe, pourquoi n'y pensez-vous pas ?
nEnsuite, ils sont apparemment passés au sexe, sachant à l'avance qu'ils allaient se faire prendre
Encore mieux
le voff

Post by le voff »

katerina68: 10 Sep 2022, 17:05 Alors je vais te donner ça... bébé...
SergeiKa,
Et là, je suis d'accord, si c'est le même un personnage qui, selon lui et sa mère, souffrait d'inceste depuis 4 décennies.
C'est-à-dire qu'un homme d'au moins cinquante ans choisit le surnom de "Sergeyka" ?
Oui, je crois -Je crois qu'il a traversé toute la ferme collective, y compris l'étable et l'organisateur de la fête :)
Ensuite, ils sont apparemment passés au sexe en sachant à l'avance qu'ils seraient attrapés
Encore mieux
Katerina, il existe de nombreuses options pourquoi une femme de ménage pourrait se retrouver soudainement dans un bain public.
nLes serviettes et les pantoufles en font partie.
Le portail du chalet a sonné, ou le téléphone du propriétaire a sonné, une connaissance des « propriétaires ” arrivé à l'improviste, ou Gorgaz est venu vérifier la hotte et l'état de la chaudière :)
Et comme c'est tout - des questions pour les propriétaires, alors je suis allé prévenir.

Mais vous avez le droit de ne pas y croire, je n'insiste pas.
Je veux juste dire que la gouvernante aurait très bien pu entrer à l'improviste dans les bains des propriétaires.
Katerina68

Post by Katerina68 »

voffka: 10 Sep 2022, 17:20 Katerina, il existe de nombreuses possibilités pour lesquelles soudainement, de manière inattendue, une femme de ménage pourrait se retrouver dans un bain public.
Les serviettes et les pantoufles en font partie.
Le portail du chalet a sonné, ou le le téléphone du propriétaire a sonné, une connaissance "propriétaires" est arrivée à l'improviste, ou Gorgaz est venu vérifier la hotte et l'état de la chaudière
Et comme c'est tout - des questions pour les propriétaires, alors je suis allé prévenir.

Mais vous avez le droit de ne pas y croire, je n'insiste pas.
Je veux juste dire que la gouvernante aurait très bien pu entrer de manière inattendue dans les bains publics pour les propriétaires.
Oui, un ajout...
Eh bien, elle a vu...

Et ensuite ?
Tout d'un coup, j'ai commencé à chercher un forum sur Internet sur l'inceste pour que cela vienne et envoie exactement un message ?
Elle s'en fiche. Et les mots « J'ai vu ça !!! » sont destinés aux potins avec des amis et des connaissances, et non au fait de ne pas savoir où aller pour écrire et se cacher.
le voff

Post by le voff »

katerina68: 10 Sep 2022, 17:35 Sans aucune raison, j'ai commencé à chercher un forum sur l'inceste sur Internet afin d'y accéder et d'envoyer exactement un message ?
nQui sait ? quoi ?
Peut-être qu'elle-même n'est pas indifférente à ce sujet.
Ou bien, j'ai d'abord été interloqué, puis j'ai senti « il y a quelque chose là-dedans ».

Plus un message et pas sous un mot de passe de connexion, ce n'est ni un plus ni un moins.
Peut-être qu'elle est elle-même une femme tranquille ?
Ils ne le font pas. embaucher des femmes sauvages comme femmes au foyer.
Je ne serais pas du tout surpris si Anastasia et ses amis et connaissances avaient peu d'amis.
Et elle-même n'a pas assez d'hommes par le cul avec l'exclamation "allez ippatzo" :)

Donc si Si, comme suggéré ci-dessus, Nastya commençait à peindre tout cela de manière colorée, notamment avec "sa tige de jade est entré...", alors la chance qu'il empoisonnait les contes de fées augmenterait sérieusement jusqu'à 100%.
Et alors elle est entrée tranquillement, a dit doucement, et examine périodiquement ce sujet, lit ce que nous avons tout est écrit ici.

Au fait, Nastya, si tu lis, alors agite ton stylo :) , et un peu plus de détails.
Plus précisément, ils répondraient aux questions posées par le public estimé, n'est-ce pas ?
Et puis nous avons ici cinquante-cinquante questions, croyez-le ou non.
Katerina68

Post by Katerina68 »

voffka: 10 Sep 2022, 17:46 Peut-être qu'elle-même n'est pas indifférente à ce sujet.
Eh bien, oui...
Une femme de ménage qui aime L'inceste s'est retrouvé dans la même famille où j'ai vu par hasard ce dont j'avais besoin.
C'est déjà dans la catégorie où il est plus facile de gagner à la loterie.

Et en même temps , c'est une personne modeste et calme, mais qui s'intéresse à l'inceste.
Une combinaison également amusante.

Et une femme adulte a tellement peur d'écrire quelque chose qu'elle se faufile littéralement dans le coin pour regarder le forum pour voir s'il y a des commentaires intéressants sur le forum.
Apparemment, elle a peur. ..

En général, non.
À tous les niveaux, l'écriture est médiocre et ne résiste même pas aux questions fondamentales sur l'histoire.
le voff

Post by le voff »

katerina68: 10 Sep 2022, 17:56 Et en même temps, c'est une femme modeste et calme, mais qui s'intéresse à l'inceste.
N'avez-vous pas entendu parler des diables dans les eaux calmes , n'est-ce pas ?
Est-ce qu'il y a :)
Une femme de ménage partisane de l'inceste a pris fin dans la même famille où elle a accidentellement vu ce dont elle avait besoin.
Pourquoi pas ?
Il y a beaucoup d'accidents dans la vie.
Et même un maniaque peut tuer un autre maniaque, sans savoir que les deux maniaques :)
De plus, beaucoup de gens s'intéressent désormais à l'inceste.
En termes simples, si vous voyagez dans un bus bondé, il s'avérera facilement que, selon vos intérêts sexuels non standard, il y a quelques personnes dans la cabine.
Eh bien, si vous n'êtes pas attiré par les extrêmes .
Et dans ce cas, pas dans un bus, mais dans cinq ou sept maintenant il y aura une âme "chère" : )
le voff

Post by le voff »

katerina68: 10 Sep 2022, 17:56 Et une femme adulte a tellement peur d'écrire quelque chose qu'elle regarde littéralement du coin de la rue s'il y a des commentaires intéressants sur le forum.
Apparemment, elle a peur... n
Mais cela n'est pas du tout surprenant.
Pourriez-vous parler ouvertement et complètement de vos impressions ou de vos expériences sur un forum Internet ?
Pourriez-vous ? Mais tout le monde ne le peut pas.
Katerina68

Post by Katerina68 »

voffka: 10 Sep 2022, 18:07 Pourquoi pas ?
Il y a beaucoup d'accidents dans la vie.
Et même un maniaque peut tuer un autre maniaque, sans savoir que tous deux sont maniaques.
De plus, beaucoup de gens sont maintenant intéressé par l'inceste.
En termes simples, si vous voyagez dans un bus bondé, il s'avérera facilement que, selon vos intérêts sexuels non standard, il y aura quelques personnes dans la cabine. Eh bien, si vous n'êtes pas attiré par les extrêmes.
Et dans ce cas, pas dans un bus, mais dans cinq ou sept, il y a maintenant une âme « native »
Et selon vous, quel pourcentage de personnes pratiquent des plaisirs similaires ?
le voff

Post by le voff »

katerina68: 10 Sep 2022, 18:14 Et selon vous, quel pourcentage de personnes pratiquent de tels plaisirs ?
S'il s'agit d'inceste, alors, par exemple, aux États-Unis, selon des enquêtes anonymes , autant que je me souvienne, environ 1/4 de toutes les femmes étaient, à un degré ou à un autre, soit en relation avec des proches, soit proches.
Cependant, ces données ne sont pas fermées, recherchez-les , c'était sur Internet, je l'ai vu plus d'une fois, à l'étranger.
Surtout en Norvège. Là-bas, semble-t-il, dans certaines régions du pays, l'inceste est un passe-temps populaire lors des longues soirées d'hiver :)

Je me souviens qu'il y avait une enquête sur les échangistes australiens. .
nIl y a un pourcentage encore plus élevé de ceux qui ont ou ont eu des relations avec des proches.

En Russie, vous ne trouverez pas beaucoup d'enquêtes ici.
Mais nous sommes tous des personnes, nous sommes tous humains ". Pas 1 sur 4, mais 1 sur 10.
Katerina68

Post by Katerina68 »

voffka: 10 Sep 2022, 18:20 En ce qui concerne l'inceste, alors, par exemple, aux États-Unis, selon des enquêtes anonymes, pour autant que je me souvienne, environ 1/4 de toutes les femmes étaient d'une manière ou d'une autre soit en relation avec des proches, soit proches de il.
Cependant , ces données ne sont pas fermées, cherchez-les, elles étaient sur Internet, je les ai vues plus d'une fois, à l'étranger.
Surtout en Norvège. Là-bas, semble-t-il, dans certaines régions du pays, l'inceste est un passe-temps populaire lors des longues soirées d'hiver.

Je me souviens qu'il y avait une enquête sur les échangistes australiens.
Il y a un pourcentage encore plus élevé de ceux qui ont ou ont eu des relations avec des proches.

Quant à la Russie, vous ne trouverez pas beaucoup d'enquêtes ici.
Mais nous sommes tous des êtres humains, nous sont tous des « humains ». Pas 1 sur 4, mais 1 sur 10.
Où as-tu eu ça ?
Harsay ?
n
Seulement 25 % (soit 1/4) est complètement absurde.
Même 10 %, c'est trop.
le voff

Post by le voff »

katerina68: 10 Sep 2022, 18:58 Seulement 25 % (soit 1/4), c'est complètement absurde.
Même 10 %, c'est trop.
Katerina, je peux recommencez - "regardez, il y en avait sur Internet"
Je ne vais pas vous convaincre si 1/4 des femmes américaines ont été confrontées à l'inceste à un degré ou à un autre ou non.
Êtes-vous intéressé ? Tu ne crois pas? Allez-y et recherchez des informations précises sur les enquêtes ! :)
Katerina68

Post by Katerina68 »

voffka: 10 Sep 2022, 19:19 Katerina, je peux répéter encore une fois - "regardez, ils étaient sur Internet"
Je ne vais pas vous convaincre si 1/4 des femmes américaines ont été confrontées à l'inceste à un degré ou à un autre ou pas. Êtes-vous intéressé ? Tu ne crois pas? Allez-y et recherchez des informations précises sur les enquêtes !
Cela signifie qu'il n'y a rien à part les mots dont 1/4 est écrit quelque part.
Mais en même temps, vous estimez que cela est vrai, même si l'inceste est condamné presque partout, et même criminel dans de nombreux pays.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post