A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe

À quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu votre première expérience d'inceste ?

Dans l'enfance ou l'adolescence, PAS à mon initiative
217
16%
Dans l'enfance ou l'adolescence, à mon initiative
301
22%
Dans la vie d'adulte, PAS à mon initiative
55
4%
À l'âge adulte, à mon initiative
139
10%
Il n'y a pas eu d'inceste
669
48%

Total votes: 1381

fumée.Ershov
Total posts: 3
Registered for: 3 years 7 months
 Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?

Post by fumée.Ershov »

p 17, je faisais des caresses et du sexe anal avec ma cousine, elle était allongée sur le ventre, et je me suis allongé sur elle complètement dans le sens de la longueur, j'ai rapproché mes jambes, et j'ai attrapé ses seins par le bas avec mes mains, j'ai regardé le derrière sa tête, et ils l'ont couchée sur le côté de sa tête, j'ai marché comme une vague, nous avons applaudi, dans cette situation il s'avère qu'elle est la fille de la sœur de ma mère
BATAILLON 2021
Total posts: 3

Post by BATAILLON 2021 »

Maman sait ?
frère de 30 ans

Post by frère de 30 ans »

J'ai 32 ans. Je baise ma nièce de 18 ans, la fille de ma sœur aînée, depuis cinq mois maintenant.
Andreï

Post by Andreï »

J'ai 17 ans, à 13 ans j'ai commencé à baiser avec ma mère, elle a 41 ans.
Fils 30 ans

Post by Fils 30 ans »

J'ai 30 ans, taille 169, poids 59, pénis 15 cm, cheveux bruns, yeux gris, le premier inceste était avec ma mère, elle a 50 ans, taille 171, poids 70, poitrine 4, cheveux bruns, yeux gris Elle a l'air d'avoir environ 40 ans. C'était le 18 septembre, je l'ai suppliée de le faire pendant une semaine. Jusqu'à ce moment, malheureusement, j'étais vierge. Mais maintenant, cela fait presque deux mois que nous dormons ensemble dans le même lit et que nous baisons.
Sourire

Post by Sourire »

J'y suis allé avec ma sœur, j'ai d'abord grandi puis je l'ai emmenée à Rotik, j'avais 34 ans, elle en avait 27
Gouvernement

Post by Gouvernement »

Avec parents. J'avais 9,5 ans, mon frère en avait 7. Au début, nous regardions simplement nos parents le faire, puis ils ont commencé à nous mettre au lit et à nous apprendre à sucer les seins de maman, à lécher la chatte, à faire du fisting, à faire une pipe à papa.
Le fils de la fée

Post by Le fils de la fée »

Depuis que j’avais 15 ans avec ma mère, maintenant j’ai 16 ans, elle a 46 ans, cette année ça a commencé pour nous quand tout le monde était obligé de travailler à distance.
Il y a

Post by Il y a »

Est-ce que quelqu'un vous a déjà fait ça ? Vous et votre mère avez baisé et elle est tombée enceinte de vous ? Qui et comment a baisé sa mère avec ou sans préservatif ? Qui a joui dans sa mère ? Quelqu'un a-t-il déjà vu votre mère tomber enceinte après avoir eu des relations sexuelles avec vous ?
Administration

Post by Administration »

Les jeunes mamans peuvent tomber enceintes. Et ceux qui ont plus de 45 ans sont peu susceptibles. Eh bien, les 50 ans et plus n’ont pas du tout besoin d’avoir peur.
Dmanson
Total posts: 91

Post by Dmanson »

D_mixa, c'est une classe. Bien joué.
Sergueï

Post by Sergueï »

Cela fait 3 ans que je couche avec ma mère, depuis que j'ai 11 ans, à 13 ans je lui ai permis de jouir en elle, je fais ça régulièrement à sa demande ou à la mienne, elle prend des pilules
Andreï

Post by Andreï »

J'ai commencé à faire ça avec ma mère à l'âge de 13 ans, maintenant j'ai 17 ans, ma mère a 41 ans. Ma mère prend aussi des pilules pour éviter de tomber enceinte. Bien qu'il ait commencé à jouir en elle dès la première fois.
frère de 30 ans

Post by frère de 30 ans »

J'ai 32 ans. Je baise ma nièce de 18 ans, la fille de ma sœur aînée, depuis cinq mois maintenant.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post