Fils-mère ⇐ Histoires d'inceste
Re: Fils-mère
Je vis dans un village, pas marié, mon fils a 17 ans, c'est impossible de trouver des hommes, ivrognes seuls ou mariés, je n'ai pas eu de relations sexuelles depuis trois ans, j'ai réfléchi longtemps et j'ai décidé il y a environ 3 mois, j'ai fait j'ai pensé, j'ai parlé à mon fils, il n'était même pas surpris, j'ai remarqué qu'il me suivait, j'ai espionné dans les bains publics, maintenant nous dormons ensemble, je suis heureux et je ne regrette rien. Le sexe est génial.
-
- Total posts: 61
Rita, le fils va s'y habituer et alors il n'aura plus besoin de la fille. Pourquoi devrait-il quand il sait que sa mère l'aidera toujours à éliminer les tensions. mais le sexe peut aussi arriver.
-
J'ai 22 ans, ma mère a 47 ans, nous faisons l'amour depuis 6 ans maintenant et je n'ai même pas eu ça avec quelqu'un d'autre, seulement avec ma mère. Et nous sommes très heureux ensemble. En plus, pour nous, ce n’est pas seulement du sexe, c’est le véritable amour.
vit123, j'ai réfléchi longtemps, puis j'ai décidé, je dis que je n'ai pas eu d'homme depuis de nombreuses années, je te veux je l'ai remplacé, ne te précipite pas, réfléchis-y, il dit je suis d'accord, nous avons couché ensemble ce soir-là.
-
Lida, je vous comprends et ne vous en veux en aucun cas. Je pense que vous n’êtes pas seul dans cette situation qui se développe actuellement. Si dans les villes on peut encore trouver du travail et des hommes, alors dans les villages il n'y a nulle part où aller travailler sauf dans une ferme collective effondrée. Et les hommes là-bas, comme je l'ai écrit, sont soit ivres, soit mariés. Que tout se passe bien pour vous et votre fils, tant que le village ne découvre pas votre existence.
-
Lida, dites-moi, avez-vous la possibilité de communiquer par d'autres canaux de correspondance que celui-ci ? Par exemple , mail. tu peux m'écrire en MP.
Lida, Lida, je suis dans la même situation, je n'ai plus eu d'homme depuis deux ans, Je voulais y aller avec mon fils, mais j'en ai deux, des jumeaux de 16 ans, ça ne marchera pas avec un, j'ai peur avec deux. Et je le veux, mais je ne déciderai probablement pas.
-
Ann, Ann, pourquoi ça ne marchera pas avec un seul ? Pensez-vous qu’il en parlera à quelqu’un d’autre et que vous n’aurez alors plus le choix ?
vit123, je mets la lettre a n, le bouton est bloqué, ils ont des secrets l'un pour l'autre, et comme avec un Si vous n'avez nulle part où être seul, quelqu'un d'autre devinera certainement, et qui choisir, ils sont comme deux pois
-
Anna, Désolé de ne pas avoir orthographié le nom correctement. Vivez-vous dans un T1 ou dans une maison privée ? Envoyez-moi un message privé et nous pourrons y discuter
-
vit123, Aucune idée, j'ai peur de ne pas pouvoir en supporter deux, une taille d'environ 190 est saine, et 65g et taille 163, mais nous vivons dans un petit village dans notre propre maison.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 137 Replies
- 32382 Views
-
Last post by Milton
-
- 92 Replies