La fille d'une cousine ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 41
- Registered for: 2 years 9 months

Bonjour à tous. Ma cousine a une fille, je la surveille depuis longtemps. Ma sœur elle-même s'intéresse au sujet de l'inceste et je souhaite également faire découvrir à sa fille nos soins. Je ne sais pas comment dire ou suggérer. Une fois, sa fille nous a grondé dans la pièce quand ma sœur jouait à la mienne, mais elle était mesquine et ne comprenait rien, et maintenant elle a 6 ans et comprend en gros ce qui se passe
Envoyé après 5 minutes 13 secondes :
Et cela sera-t-il considéré comme un inceste, car, en principe, sa fille n'est pas exactement un parent de moi
Envoyé après 5 minutes 13 secondes :
Et cela sera-t-il considéré comme un inceste, car, en principe, sa fille n'est pas exactement un parent de moi
-
- Total posts: 100
- Registered for: 2 years 10 months
Re : La fille de ma cousine
Distante mais toujours proche)
La voulez-vous parce qu'elle est proche ? Ou, au contraire, voulez-vous la rassurer en lui disant qu'elle n'est pas une parente, mais qu'elle semble être une étrangère ?))
Qu'est-ce qui l'excite et l'excite, quelle pensée ?
La voulez-vous parce qu'elle est proche ? Ou, au contraire, voulez-vous la rassurer en lui disant qu'elle n'est pas une parente, mais qu'elle semble être une étrangère ?))
Qu'est-ce qui l'excite et l'excite, quelle pensée ?
-

Justement parce qu'un proche se lance, je veux seulement du sexe oral, rien de plus, je suis encore petite) Même si ma sœur et moi avons déjà beaucoup essayé.
Dernièrement, j'ai commencé à être attiré par les petites filles de mes proches... On dirait que je commence à devenir folle..

-
- Total posts: 100
- Registered for: 2 years 10 months
Ensuite, la plupart des hommes sont devenus fous)) pour certains, cela reste simplement à l'intérieur et il n'en parlera jamais.
Mais bien sûr, cela n'attire personne ; bien sûr, il y a beaucoup de gens comme ça
Mais le fait que ce soit un parent est une autre affaire.
Mais bien sûr, cela n'attire personne ; bien sûr, il y a beaucoup de gens comme ça
Mais le fait que ce soit un parent est une autre affaire.
-
- Total posts: 12
Quand je dors à côté de ma nièce, je remarque qu'elle s'intéresse beaucoup à l'anatomie masculine -))) Et elle m'a touché plus d'une fois, pensant que je dormais, et ça m'excite vraiment -)
-
Quel âge a ta nièce ? Est-ce que je t'ai déjà touché partout ?)
Envoyé après 5 minutes :
Je veux montrer à mes filles ici, mais c'est un peu effrayant, après tout, c'est un forum ouvert, si quelqu'un est intéressé, on peut échanger en tg @ownman
Envoyé après 23 minutes 37 secondes :
C'est plus sécurisé, mais ici je ne veux pas écrire votre email pour une raison quelconque
Envoyé après 5 minutes :
Je veux montrer à mes filles ici, mais c'est un peu effrayant, après tout, c'est un forum ouvert, si quelqu'un est intéressé, on peut échanger en tg @ownman
Envoyé après 23 minutes 37 secondes :
C'est plus sécurisé, mais ici je ne veux pas écrire votre email pour une raison quelconque
-
Quel âge ont vos filles ?
Envoyé après 6 minutes 42 secondes : Bataille, 33 et 26
Envoyé après 6 minutes 42 secondes : Bataille, 33 et 26
-
- Total posts: 51
-
-
- Total posts: 24
Le plus jeune a aussi 4 ans, le plus âgé a 9 ans. ce serait sympa de discuter
-
- Total posts: 63
- Registered for: 2 years 11 months
Cela ne semble pas être considéré comme de l'inceste. Mais je ne sais pas quoi vous conseiller dans de tels cas, votre situation n’est pas simple, il faut y réfléchir. A moins que ce soit mieux pour toi d’être toujours plus proche d’elle, de la voir plus souvent et tout ça, je ne sais plus quoi te conseiller, pense par toi-même.
-
- Total posts: 24
Envoyé après 5 minutes 10 secondes : J'ai ainsi persuadé mon collègue de commettre un inceste avec son fils. On dirait un sujet de travail
nVous pouvez inventer une pseudo-histoire, disant que vous avez discuté du sujet du sexe avec quelqu'un (ce doit être une femme) et maintenant il s'avère qu'elle a des relations sexuelles avec sa fille et soi-disant qu'elle n'a jamais ressenti de tels sentiments . Quelque chose comme ceci : imaginez que je rencontre une amie, nous vivions dans la même cour que les enfants, nous étions comme une petite fille, même certains garçons avaient peur d'elle. Je pensais qu'elle serait toujours comme ça, mais ensuite je l'ai rencontrée et, comme le vilain petit canard, elle est devenue un cygne. Je me suis marié avec un de mes camarades de classe. Deux enfants parlent. Garçon fille. La fille aura bientôt sept ans. Il dit qu'ils l'inviteraient à une fête d'anniversaire, mais ils partent rendre visite à leurs parents à Saint-Pétersbourg. D’ailleurs, lorsque nous parlions, nous avons abordé le sujet du sexe. Eh bien, mot par mot, ils ont commencé à révéler les squelettes de chacun un par un. Prekin dit qu'il y a environ un an, elle s'est réveillée la nuit et sa fille bruissait entre ses cuisses. Je lui ai demandé comment elle avait réagi, mais elle n’a pas semblé dire quelque chose de pareil, elle a dit qu’elle n’avait jamais rien vécu de pareil, elle a fait semblant de dormir. Et puis elle a commencé à agir ouvertement. J'étais un peu paniqué par cette information. Ensuite, vous attendez une réaction et demandez ce que vous feriez dans cette situation et toutes les graines sont semées. Il ne reste plus qu'à ignorer ce sujetLokdown: ↑01 Sep 2022, 08:56 Bonne journée à tous. Ma cousine a une fille, je la surveille depuis longtemps. Ma sœur elle-même s'intéresse au sujet de l'inceste et je souhaite également faire découvrir à sa fille nos soins. Je ne sais pas comment dire ou suggérer. Une fois, sa fille nous a tiré dessus dans la pièce alors que ma sœur jouait à la mienne, mais elle était mesquine et ne comprenait rien, et maintenant elle a 6 ans et comprend fondamentalement de quoi il s'agit.
Envoyé après 5 minutes 10 secondes : J'ai ainsi persuadé mon collègue de commettre un inceste avec son fils. On dirait un sujet de travail
-
- Total posts: 60
- Registered for: 2 years 11 months
La femme ne voulait pas baiser et a suggéré de coucher avec sa fille. Je ne dirai pas combien à ma fille, petite.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 18 Replies
- 2344 Views
-
Last post by Ale_xxx
-
- 28 Replies