Cousin ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 94
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 73
- Registered for: 1 year 7 months
-
-
-
Re: Cousine
denis.tapkov, elle dort en culotte et sans haut, c'était le cas avant, mais elle se couvre toujours d'une couverture, même tout l'été
-
- Total posts: 199
kenko,
Ouvrez donc soigneusement la couverture et prenez une photo. Montre-nous comme ça
Ouvrez donc soigneusement la couverture et prenez une photo. Montre-nous comme ça
-
SKDT, je pense prendre de la Mélatonine et j'essaie de lui en ajouter pour qu'elle puisse mieux dormir , sinon elle pourrait se réveiller
-
kenko,
Il est peu probable qu'elle se réveille du fait que vous vous enroulez la couverture pendant une courte période, prenez une photo et cachez-la. Si tu fais quelque chose avec elle, alors oui
Il est peu probable qu'elle se réveille du fait que vous vous enroulez la couverture pendant une courte période, prenez une photo et cachez-la. Si tu fais quelque chose avec elle, alors oui
-
-
kenko,
Eh bien, c'est bon pour toi, tu peux faire quelque chose. Le moins est de faire au moins suffisamment de câlins.
Et au moins de nous montrer quelques photos.
Tu n'auras bientôt plus de somnifères. Mais vous pouvez prendre une photo sans somnifère, même cette nuit. Ou s'il s'endort pendant la journée, ça se passera bien
Eh bien, c'est bon pour toi, tu peux faire quelque chose. Le moins est de faire au moins suffisamment de câlins.
Et au moins de nous montrer quelques photos.
Tu n'auras bientôt plus de somnifères. Mais vous pouvez prendre une photo sans somnifère, même cette nuit. Ou s'il s'endort pendant la journée, ça se passera bien
-
Commencez petit , ouvre un peu la couverture et prends une photo pour nous) Tu ajouteras un sédatif et un stimulant plus tard, mais sur un nouveau niveau ;))
-
-
kenko,
Vous n'êtes pas le seul. Tous ceux qui ont une sœur ont déjà rêvé de la baiser. Pour beaucoup, tout allait bien, mais pour d'autres, ce n'était que dans leurs rêves
Vous n'êtes pas le seul. Tous ceux qui ont une sœur ont déjà rêvé de la baiser. Pour beaucoup, tout allait bien, mais pour d'autres, ce n'était que dans leurs rêves
-
- Total posts: 14
-
Je veux te baiser aujourd'hui et que tout se passe, mais tu dois inventer et attendre un moment qui n'arrivera peut-être pas.
Envoyé après 6 heures 56 minutes 54 secondes :
J'ai touché légèrement ses seins ce matin pendant qu'elle dormait, je réessaierai ce soir :)
Envoyé après 6 heures 56 minutes 54 secondes :
J'ai touché légèrement ses seins ce matin pendant qu'elle dormait, je réessaierai ce soir :)
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 88 Replies
- 14719 Views
-
Last post by Chatte
-
- 26 Replies