Sexe avec un cousin ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 4
- Registered for: 3 years
Sexe avec un cousin
Ma sœur vit dans une ville régionale, j'ai été envoyée dans un hôpital pour allergies et je suis naturellement restée avec elle. Il y a là une immense maison privée. Ses parents étaient alors en vacances à l’étranger. Ma sœur a 40 ans et moi 38. Le soir, elle a invité une amie pour que je ne m'ennuie pas, et son chauffeur personnel l'accompagnait, comme un couple pour ma sœur. Les normes se sont établies et, à l'approche de l'heure du coucher, des signes d'attention personnelle ont commencé à apparaître. Mais curieusement, le chauffeur est tombé amoureux de ma petite amie potentielle, elle a rendu la pareille à ses sentiments et je n'ai pas rompu leur union))). Bientôt, ils sont partis et je me suis retrouvé seul avec ma sœur. Aucune pensée de gauche du tout. Je me suis couché au 1er étage, elle est allée sous la douche extérieure. Mes fenêtres le regardaient droit. Dans l'excellent éclairage de la cour, elle se baignait sous la douche sans fermer la porte. Ma sœur est brune, a les cheveux longs, elle est très mince, une tête plus haute que moi et jolie. Je n’avais aucune pensée de gauche. Par la fenêtre, je regardais constamment comment, à 10 mètres de moi, elle se baignait sous la douche, se moussait et se frottait tout le corps. Ensuite, j'ai été tout simplement stupéfait. J'ai réalisé que je la voulais vraiment. Il s'est presque envolé par la fenêtre vers elle. À son retour, elle ne s'est pas endormie dans sa chambre au 2ème étage, mais est allée directement dans mon lit. Mon cœur battait si fort qu’il a failli sortir de ma bouche. Ce n'était pas du sexe, mais une folie de passion, de luxure, de caresses et de débauche. L'expérience s'est fait sentir. Depuis, je l'aime cent fois plus. Avez-vous déjà eu quelque chose de similaire ?
-
- Total posts: 44
- Registered for: 3 years 1 month
Re: Sexe avec une cousine
Ma sœur
tout s'est passé pendant les vacances de mai, il s'est avéré que cela ne la dérangeait pas 

-
- Total posts: 5
- Registered for: 2 years 11 months
-
- Total posts: 161
- Registered for: 3 years 4 months
Ma cousine et moi, à 52 ans, et elle en avait 63, avons eu des relations sexuelles pour la première fois. Ils ont dégringolé pendant presque une journée. La voisine, la grand-mère, la harcelait alors de questions. Dans le langage d'un verre.
Cela fait maintenant cinq ans, de temps en temps (je suis dans mon pays natal), pas souvent. Mais la joie ne se mesure pas.
Oui, d'une manière ou d'une autre, il n'est pas trop tard...
Cela fait maintenant cinq ans, de temps en temps (je suis dans mon pays natal), pas souvent. Mais la joie ne se mesure pas.
-
- Total posts: 5
Eh bien, de tels désirs surviennent généralement à l'adolescence. Ce qui est étrange, c’est qu’avant, ils ne se considéraient pas comme un objet sexuel.SergeiKa: ↑27 May 2022, 05:36 Oui, d'une manière ou d'une autre, il n'est pas trop tard... Ma cousine et moi, à 52 ans, et elle en avait 63, avons eu des relations sexuelles pour la première fois. Ils ont dégringolé pendant presque une journée. La voisine, la grand-mère, la harcelait alors de questions. Dans le langage d'un verre.
Cela fait maintenant cinq ans, de temps en temps (je suis dans mon pays natal), pas souvent. Mais la joie ne suffit pas.
-
vadim, d'une manière ou d'une autre, les choses n'ont pas fonctionné. Les conversations sur le sexe ont commencé facilement. Quant à l'affaire, ma sœur est partie. Quand j'étais jeune, plus d'une fois, son mari m'a incité à la baiser. Et tout serait comme il se doit. Et il a rendu sa part et a baisé sa femme (ma deuxième sœur), comme pour la prostitution. Il s’est avéré jaloux jusqu’à la stupeur. Et bien, ensuite, nous nous sommes séparés... Nous vivions loin l'un de l'autre.
-
- Registered for: 3 years 1 month
Je veux ma sœur cadette, peut-être qu'il y a réciprocité, que dois-je faire ?
-
-
- Total posts: 3
- Registered for: 3 years 6 months
J'ai 17 ans, je faisais de l'exercice avec ma cousine, elle était allongée sur le ventre, et je me suis allongé sur elle complètement dans le sens de la longueur, j'ai rapproché ses jambes, j'ai regardé l'arrière de sa tête et je l'ai allongée sur le côté de sa tête, dans cette position, c'est la nièce de ma mère
-
Tyuyu !... Ouais... Pas anti-resna...
Kaaak!.... Et c'est tout ?. ..dima.ershov: ↑01 Jun 2022, 05:41 J'ai 17 ans, je travaillais avec ma cousine, elle était allongée sur le ventre, et je me suis allongé sur elle complètement dans le sens de la longueur, et j'ai rapproché mes jambes, j'ai regardé l'arrière de sa tête comme ça, et ils ont mis sa tête sur le côté, comme cette position, c'est la nièce de ma mère
-
- Total posts: 32
-
- Registered for: 2 years 4 months
Je je veux une sœur
Elle a pratiquement 14 ans
Elle est catégoriquement contre
Nous avons besoin d'un bon remède
Elle a pratiquement 14 ans