Affaire passionnée avec un cousin ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 28
- Registered for: 2 years 8 months
Affaire passionnée avec un cousin
Bon après-midi
J'ai eu une liaison très orageuse avec ma cousine.
Nous avons eu toutes sortes de relations sexuelles.
J'avais alors 28 ans, elle avait 25 ans.
nEn même temps, nous étions avec elle. Nous ne nous étions jamais rencontrés avant cet âge.
Nous sommes tombés amoureux au premier regard, pour ainsi dire, et lui avons parlé très souvent. Nous aimions baiser également.
Qui a baisé son cousin à l'âge adulte ?
J'ai eu une liaison très orageuse avec ma cousine.
Nous avons eu toutes sortes de relations sexuelles.
J'avais alors 28 ans, elle avait 25 ans.
nEn même temps, nous étions avec elle. Nous ne nous étions jamais rencontrés avant cet âge.
Nous sommes tombés amoureux au premier regard, pour ainsi dire, et lui avons parlé très souvent. Nous aimions baiser également.
Qui a baisé son cousin à l'âge adulte ?
-
- Total posts: 41
-
-

Je ne vois pas encore la photo. Montrez ici sans voir. cc. Supprimer l'espace avant les art. Ou mieux tg @ownman
-
Re: Liaison passionnée avec un cousin
Apparemment, je n'ai pas encore atteint le niveau Zen pour que les photos apparaissent)
-
-
-
-
La première fois que nous l'avons rencontrée, c'était au mariage de son frère, c'est-à-dire. ma cousine.
Le deuxième jour du mariage, nous sommes sortis de la ville et avons dormi avec elle dans le même sac de couchage. La bite reposait contre elle...
Le deuxième jour du mariage, nous sommes sortis de la ville et avons dormi avec elle dans le même sac de couchage. La bite reposait contre elle...
-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years
Je n’ai pas compris quelque chose, mais comment se fait-il que vous ne vous connaissiez qu’à cet âge-là ?
-
- Total posts: 50
- Registered for: 2 years 1 month
Comment vas-tu maintenant? Continuez-vous à communiquer ? Pourquoi as-tu rompu ?
-
- Total posts: 53
Grovi, j'ai aussi une cousine. Nous ne nous sommes vus qu'une seule fois et il ne s'est rien passé de spécial. Je sais juste que quelque part il y a une sœur et c'est tout. Autrement dit, je connais juste son existence. je pense que l'auteur a la même chose
-
- Total posts: 75
J'aimais bien ma cousine, elle avait 15 ans, j'en avais 16, mais à cette époque tout était archaïque, ça n'allait pas plus loin que s'embrasser et se frotter les seins)
-
- Total posts: 53
gosti, si les deux avaient été plus audacieux, alors les choses seraient allées plus loin. Après tout, il y avait de l’intérêt.
-
- Total posts: 75
peut-être, mais ma sœur a clairement fait savoir qu'elle ne voulait pas continuer. La deuxième sœur m'a proposé de jouer, de se montrer, de me regarder, de se toucher, mais j'avais peur puisqu'elle n'avait que 6 ans.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 88 Replies
- 14724 Views
-
Last post by Chatte
-
- 26 Replies