Sexe devant des enfantsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Naissance
 Re: Sexe devant des enfants

Post by Naissance »

niqk: 13 Oct 2023, 18:43 Et d'abord, fantasmez le plus librement possible !
Ohhh.. il n'y a aucun problème avec ça)
Et merci, par le chemin, pour exprimer clairement les pensées exprimées)
D'une part, nous nous fixons vraiment beaucoup de limites morales, d'autre part, un orgasme n'est qu'un spasme musculaire. Eh bien, et quelques autres réactions biochimiques.
Je me suis surpris à penser que ces derniers temps, j'avais « fait l'amour ». Après ce que j'ai décrit ci-dessus, je veux "baiser".))
La différence est-elle claire ?)
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 10 months

Post by aucun »

Naissance, la langue russe est précise, lumineuse et émotionnelle ! C'est pourquoi il y a tant de synonymes : avoir
sexe, baiser, se faire baiser... Ce n'est qu'une faible approximation. Il y a aussi l'amour, les piqûres, et... Vous pouvez
continuer la liste vous-même. Et le fait que tu aies envie de « baiser » est merveilleux ! Cela signifie que vous commencez à vous détendre.
Mais cela aussi doit se faire sans exagérer...
Naissance

Post by Naissance »

niqk: 13 Oct 2023, 19:47 Mais cela aussi devrait se faire sans exagérer
Je suis déjà une « fille factice » adulte, je déciderai d'une manière ou d'une autre)
Mais la définition « avoir des relations sexuelles » évoque une sorte de découragement.
Quand j'ai tourné la tête et que j'ai remarqué dans le reflet de la fenêtre qu'il se tenait près de la porte et écoutait, mon souffle a été coupé... et puis j'ai commencé à jouir et pendant tout ce temps je regardais son reflet... puis est arrivé le sentiment que pendant ces secondes je baisais.
Et puis mes jambes se sont vraiment affaiblies, j'ai presque glissé au sol. Mon amant s'en est attribué le mérite)
aucun

Post by aucun »

Naissance, comment pourrait-il en être autrement ? Un amoureux veut toujours être au top !..
Voulez-vous répéter ?
Riche 16
Total posts: 3
Registered for: 1 year 8 months

Post by Riche 16 »

En Union soviétique, le problème du logement était aigu : des familles nombreuses vivaient dans des immeubles d’habitation de l’époque de Khrouchtchev. Je pense que c'est ainsi que j'ai été élevé.
Naissance

Post by Naissance »

niqk: 13 Oct 2023, 20:37 Voulez-vous répéter ?
Vous voyez, puis il y a eu un moment de surprise. C’est maintenant la période de conscience de soi et de compréhension. Comme je l’ai écrit ci-dessus, je n’ai pas immédiatement compris ce qui m’excitait autant. Le fait que mes relations sexuelles se soient produites en présence de quelqu'un, ou le fait que c'était mon enfant. Pour être honnête, j'avais peur de le regarder le matin. Étonnamment, il n’a rien révélé.
Maintenant, des images de ce que cela pourrait être me viennent à l'esprit. Et ça m'excite surtout quand j'imagine que nous sommes ensemble à la maison et que je me prépare à rencontrer un homme en présence de mon fils. Ne vous faufilez pas, montrez-lui vous-même dans des sous-vêtements appropriés. Je sais même quelles chaussures je porte)
Ivan Petrov

Post by Ivan Petrov »

Cela arrive souvent, il n'y a rien de mal à cela, les enfants peuvent vous aider dans vos relations sexuelles et les rendre beaucoup plus lumineuses.
Naissance

Post by Naissance »

Ivan Petrov: 13 Oct 2023, 22:45fais-le
Pas besoin d'autre chose...
J'ai peur que mes yeux saignent
Ale_xxx
Total posts: 113
Registered for: 1 year 9 months

Post by Ale_xxx »

Tetya: 07 Jun 2023, 13:31 , elle a dit qu'elle m'avait vu serrer et embrasser mon oncle et, pour une raison quelconque, à genoux. J'ai ri, je lui ai demandé de garder le secret du pionnier, je l'ai embrassé sur la joue et je me suis couché. Donc elle n'en a parlé à personne, d'après ce que j'ai compris
très sympa_)
Naissance

Post by Naissance »

Ale_xxx: 13 Oct 2023, 23:43 elle a dit qu'elle m'avait vu serrer et embrasser mon oncle et, pour une raison quelconque, à genoux. J'ai ri, je lui ai demandé de garder le secret du pionnier, je l'ai embrassé sur la joue et je me suis couché. Donc, d'après ce que j'ai compris, elle n'en a parlé à personne.
Mais il est fort probable qu'elle s'en souvienne)
aucun

Post by aucun »

Naissance, je pense qu'il faut arrêter avec les fantasmes. Imaginez en détail comment vous allez séduire votre fils et comment il vous séduira. Comment vas-tu baiser. Comme vous allez vous amuser...
L'éventail des fantasmes est illimité ! Laissons la vie suivre son cours. Et si cette vie mène à l'inceste, alors
il devrait en être ainsi. Mais sinon, il n’y a pas de procès ! Au moins, tu n'auras rien à te reprocher...
Kirill
Total posts: 17
Registered for: 3 years 2 months

Post by Kirill »

Naissance: 13 Oct 2023, 20:58 Vous voyez, puis il y a eu un moment de surprise. C’est maintenant la période de conscience de soi et de compréhension. Comme je l’ai écrit ci-dessus, je n’ai pas immédiatement compris ce qui m’excitait autant. Le fait que mes relations sexuelles se soient produites en présence de quelqu'un, ou le fait que c'était mon enfant. Pour être honnête, j'avais peur de le regarder le matin. Étonnamment, il n'a rien révélé.
Maintenant, des images de ce que cela pourrait être me viennent à l'esprit. Et ça m'excite surtout quand j'imagine que nous sommes ensemble à la maison et que je me prépare à rencontrer un homme en présence de mon fils. Ne vous faufilez pas, montrez-lui vous-même dans des sous-vêtements appropriés. Je sais même quelles chaussures je porte)
Je vais le dire, je suis de la génération où mon adolescence est tombée pendant l'après- ère soviétique. Et maman, j'étais presque dans ta situation. Solitaire, mais encore jeune. Au début, je me suis branlé sur ses gémissements derrière le mur, puis j'ai essayé de jeter un coup d'œil. Elle m'a même surpris en train de faire ça, mais elle n'a rien dit.
Il y a eu une histoire où elle a acheté un string et un soutien-gorge si petit qu'ils couvraient à peine ses tétons et que ses fesses étaient pratiquement nues... le fil dans le dos était vraiment perdu... et elle est venue vers moi pour me montrer sa tenue... à un moment donné, elle a commencé à se pencher, à tourner, montrant que « malgré la taille, tout est merveilleusement recouvert ». Mais Je n'ai pas pu résister et je me suis approché d'elle par derrière et j'ai passé ma main entre ses jambes. .. maman a été choquée, s'est redressée et est partie. Mais ensuite nous lui avons parlé, discuté de tout et ensuite nous avons vécu heureux. Je suis devenu son ami et soutien, elle n'a jamais eu peur de moi et m'a même gâté. Et en général, notre vie s'est bien déroulée. Je suis marié, j'ai deux enfants. Ma mère habite à distance de marche et communique bien avec nous.

Alors, que va-t-il vous arriver. Vous seul pouvez décider. Si vous avez peur pour votre fils psychique. N'ayez pas peur, croyez-moi, vos actions ne la briseront certainement pas. Au moins si vous parlez-lui correctement plus tard.
Et bonne chance et profitez de vos fantasmes)
Lieu

Post by Lieu »

Pourquoi un sujet plus ou moins normal se transforme-t-il toujours en querelle morale ? C'est comme ça partout. Apprenez la morale à vos enfants, pas à nous. Et nous avons déjà perdu le nôtre. Incl. on perd tous les jours avec eux)
Kirill
Total posts: 17
Registered for: 3 years 2 months

Post by Kirill »

Place: 15 Oct 2023, 06:44 Enseignez la morale à vos enfants,
Il semble que plus personne n'enseigne la morale ici non plus
ira_pz
Total posts: 80
Registered for: 3 years 7 months

Post by ira_pz »

C'est terrible ce que tu as écrit. Les enfants ont besoin d'être instruits, pas montrés. Bien que dans le premier cas, cela soit nécessaire.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post