niqk: ↑13 Oct 2023, 18:43
Et d'abord, fantasmez le plus librement possible !
Ohhh.. il n'y a aucun problème avec ça)
Et merci, par le chemin, pour exprimer clairement les pensées exprimées)
D'une part, nous nous fixons vraiment beaucoup de limites morales, d'autre part, un orgasme n'est qu'un spasme musculaire. Eh bien, et quelques autres réactions biochimiques.
Je me suis surpris à penser que ces derniers temps, j'avais « fait l'amour ». Après ce que j'ai décrit ci-dessus, je veux "baiser".))
La différence est-elle claire ?)
[quote=niqk post_id=33916 time=1697215432 user_id=6986] Et d'abord, fantasmez le plus librement possible ! [/quote] Ohhh.. il n'y a aucun problème avec ça) Et merci, par le chemin, pour exprimer clairement les pensées exprimées) D'une part, nous nous fixons vraiment beaucoup de limites morales, d'autre part, un orgasme n'est qu'un spasme musculaire. Eh bien, et quelques autres réactions biochimiques. Je me suis surpris à penser que ces derniers temps, j'avais « fait l'amour ». Après ce que j'ai décrit ci-dessus, je veux "baiser".)) La différence est-elle claire ?)
Naissance, la langue russe est précise, lumineuse et émotionnelle ! C'est pourquoi il y a tant de synonymes : avoir
sexe, baiser, se faire baiser... Ce n'est qu'une faible approximation. Il y a aussi l'amour, les piqûres, et... Vous pouvez
continuer la liste vous-même. Et le fait que tu aies envie de « baiser » est merveilleux ! Cela signifie que vous commencez à vous détendre.
Mais cela aussi doit se faire sans exagérer...
[ref]Naissance[/ref], la langue russe est précise, lumineuse et émotionnelle ! C'est pourquoi il y a tant de synonymes : avoir sexe, baiser, se faire baiser... Ce n'est qu'une faible approximation. Il y a aussi l'amour, les piqûres, et... Vous pouvez continuer la liste vous-même. Et le fait que tu aies envie de « baiser » est merveilleux ! Cela signifie que vous commencez à vous détendre. Mais cela aussi doit se faire sans exagérer...
niqk: ↑13 Oct 2023, 19:47
Mais cela aussi devrait se faire sans exagérer
Je suis déjà une « fille factice » adulte, je déciderai d'une manière ou d'une autre)
Mais la définition « avoir des relations sexuelles » évoque une sorte de découragement.
Quand j'ai tourné la tête et que j'ai remarqué dans le reflet de la fenêtre qu'il se tenait près de la porte et écoutait, mon souffle a été coupé... et puis j'ai commencé à jouir et pendant tout ce temps je regardais son reflet... puis est arrivé le sentiment que pendant ces secondes je baisais.
Et puis mes jambes se sont vraiment affaiblies, j'ai presque glissé au sol. Mon amant s'en est attribué le mérite)
[quote=niqk post_id=33918 time=1697219231 user_id=6986] Mais cela aussi devrait se faire sans exagérer [/quote] Je suis déjà une « fille factice » adulte, je déciderai d'une manière ou d'une autre) Mais la définition « avoir des relations sexuelles » évoque une sorte de découragement. Quand j'ai tourné la tête et que j'ai remarqué dans le reflet de la fenêtre qu'il se tenait près de la porte et écoutait, mon souffle a été coupé... et puis j'ai commencé à jouir et pendant tout ce temps je regardais son reflet... puis est arrivé le sentiment que pendant ces secondes je baisais. Et puis mes jambes se sont vraiment affaiblies, j'ai presque glissé au sol. Mon amant s'en est attribué le mérite)
En Union soviétique, le problème du logement était aigu : des familles nombreuses vivaient dans des immeubles d’habitation de l’époque de Khrouchtchev. Je pense que c'est ainsi que j'ai été élevé.
En Union soviétique, le problème du logement était aigu : des familles nombreuses vivaient dans des immeubles d’habitation de l’époque de Khrouchtchev. Je pense que c'est ainsi que j'ai été élevé.
Vous voyez, puis il y a eu un moment de surprise. C’est maintenant la période de conscience de soi et de compréhension. Comme je l’ai écrit ci-dessus, je n’ai pas immédiatement compris ce qui m’excitait autant. Le fait que mes relations sexuelles se soient produites en présence de quelqu'un, ou le fait que c'était mon enfant. Pour être honnête, j'avais peur de le regarder le matin. Étonnamment, il n’a rien révélé.
Maintenant, des images de ce que cela pourrait être me viennent à l'esprit. Et ça m'excite surtout quand j'imagine que nous sommes ensemble à la maison et que je me prépare à rencontrer un homme en présence de mon fils. Ne vous faufilez pas, montrez-lui vous-même dans des sous-vêtements appropriés. Je sais même quelles chaussures je porte)
[quote=niqk post_id=33921 time=1697222254 user_id=6986] Voulez-vous répéter ? [/quote] Vous voyez, puis il y a eu un moment de surprise. C’est maintenant la période de conscience de soi et de compréhension. Comme je l’ai écrit ci-dessus, je n’ai pas immédiatement compris ce qui m’excitait autant. Le fait que mes relations sexuelles se soient produites en présence de quelqu'un, ou le fait que c'était mon enfant. Pour être honnête, j'avais peur de le regarder le matin. Étonnamment, il n’a rien révélé. Maintenant, des images de ce que cela pourrait être me viennent à l'esprit. Et ça m'excite surtout quand j'imagine que nous sommes ensemble à la maison et que je me prépare à rencontrer un homme en présence de mon fils. Ne vous faufilez pas, montrez-lui vous-même dans des sous-vêtements appropriés. Je sais même quelles chaussures je porte)
Tetya: ↑07 Jun 2023, 13:31
, elle a dit qu'elle m'avait vu serrer et embrasser mon oncle et, pour une raison quelconque, à genoux. J'ai ri, je lui ai demandé de garder le secret du pionnier, je l'ai embrassé sur la joue et je me suis couché. Donc elle n'en a parlé à personne, d'après ce que j'ai compris
[quote=Tetya post_id=22264 time=1686137485 user_id=5517] , elle a dit qu'elle m'avait vu serrer et embrasser mon oncle et, pour une raison quelconque, à genoux. J'ai ri, je lui ai demandé de garder le secret du pionnier, je l'ai embrassé sur la joue et je me suis couché. Donc elle n'en a parlé à personne, d'après ce que j'ai compris [/quote]
Ale_xxx: ↑13 Oct 2023, 23:43
elle a dit qu'elle m'avait vu serrer et embrasser mon oncle et, pour une raison quelconque, à genoux. J'ai ri, je lui ai demandé de garder le secret du pionnier, je l'ai embrassé sur la joue et je me suis couché. Donc, d'après ce que j'ai compris, elle n'en a parlé à personne.
[quote=Ale_xxx post_id=33949 time=1697233421 user_id=7829] elle a dit qu'elle m'avait vu serrer et embrasser mon oncle et, pour une raison quelconque, à genoux. J'ai ri, je lui ai demandé de garder le secret du pionnier, je l'ai embrassé sur la joue et je me suis couché. Donc, d'après ce que j'ai compris, elle n'en a parlé à personne. [/quote] Mais il est fort probable qu'elle s'en souvienne)
Naissance, je pense qu'il faut arrêter avec les fantasmes. Imaginez en détail comment vous allez séduire votre fils et comment il vous séduira. Comment vas-tu baiser. Comme vous allez vous amuser...
L'éventail des fantasmes est illimité ! Laissons la vie suivre son cours. Et si cette vie mène à l'inceste, alors
il devrait en être ainsi. Mais sinon, il n’y a pas de procès ! Au moins, tu n'auras rien à te reprocher...
[ref]Naissance[/ref], je pense qu'il faut arrêter avec les fantasmes. Imaginez en détail comment vous allez séduire votre fils et comment il vous séduira. Comment vas-tu baiser. Comme vous allez vous amuser... L'éventail des fantasmes est illimité ! Laissons la vie suivre son cours. Et si cette vie mène à l'inceste, alors il devrait en être ainsi. Mais sinon, il n’y a pas de procès ! Au moins, tu n'auras rien à te reprocher...
Naissance: ↑13 Oct 2023, 20:58
Vous voyez, puis il y a eu un moment de surprise. C’est maintenant la période de conscience de soi et de compréhension. Comme je l’ai écrit ci-dessus, je n’ai pas immédiatement compris ce qui m’excitait autant. Le fait que mes relations sexuelles se soient produites en présence de quelqu'un, ou le fait que c'était mon enfant. Pour être honnête, j'avais peur de le regarder le matin. Étonnamment, il n'a rien révélé.
Maintenant, des images de ce que cela pourrait être me viennent à l'esprit. Et ça m'excite surtout quand j'imagine que nous sommes ensemble à la maison et que je me prépare à rencontrer un homme en présence de mon fils. Ne vous faufilez pas, montrez-lui vous-même dans des sous-vêtements appropriés. Je sais même quelles chaussures je porte)
Je vais le dire, je suis de la génération où mon adolescence est tombée pendant l'après- ère soviétique. Et maman, j'étais presque dans ta situation. Solitaire, mais encore jeune. Au début, je me suis branlé sur ses gémissements derrière le mur, puis j'ai essayé de jeter un coup d'œil. Elle m'a même surpris en train de faire ça, mais elle n'a rien dit.
Il y a eu une histoire où elle a acheté un string et un soutien-gorge si petit qu'ils couvraient à peine ses tétons et que ses fesses étaient pratiquement nues... le fil dans le dos était vraiment perdu... et elle est venue vers moi pour me montrer sa tenue... à un moment donné, elle a commencé à se pencher, à tourner, montrant que « malgré la taille, tout est merveilleusement recouvert ». Mais Je n'ai pas pu résister et je me suis approché d'elle par derrière et j'ai passé ma main entre ses jambes. .. maman a été choquée, s'est redressée et est partie. Mais ensuite nous lui avons parlé, discuté de tout et ensuite nous avons vécu heureux. Je suis devenu son ami et soutien, elle n'a jamais eu peur de moi et m'a même gâté. Et en général, notre vie s'est bien déroulée. Je suis marié, j'ai deux enfants. Ma mère habite à distance de marche et communique bien avec nous.
Alors, que va-t-il vous arriver. Vous seul pouvez décider. Si vous avez peur pour votre fils psychique. N'ayez pas peur, croyez-moi, vos actions ne la briseront certainement pas. Au moins si vous parlez-lui correctement plus tard.
Et bonne chance et profitez de vos fantasmes)
[quote=Naissance post_id=33926 time=1697223489 user_id=1] Vous voyez, puis il y a eu un moment de surprise. C’est maintenant la période de conscience de soi et de compréhension. Comme je l’ai écrit ci-dessus, je n’ai pas immédiatement compris ce qui m’excitait autant. Le fait que mes relations sexuelles se soient produites en présence de quelqu'un, ou le fait que c'était mon enfant. Pour être honnête, j'avais peur de le regarder le matin. Étonnamment, il n'a rien révélé. Maintenant, des images de ce que cela pourrait être me viennent à l'esprit. Et ça m'excite surtout quand j'imagine que nous sommes ensemble à la maison et que je me prépare à rencontrer un homme en présence de mon fils. Ne vous faufilez pas, montrez-lui vous-même dans des sous-vêtements appropriés. Je sais même quelles chaussures je porte) [/quote]
Je vais le dire, je suis de la génération où mon adolescence est tombée pendant l'après- ère soviétique. Et maman, j'étais presque dans ta situation. Solitaire, mais encore jeune. Au début, je me suis branlé sur ses gémissements derrière le mur, puis j'ai essayé de jeter un coup d'œil. Elle m'a même surpris en train de faire ça, mais elle n'a rien dit. Il y a eu une histoire où elle a acheté un string et un soutien-gorge si petit qu'ils couvraient à peine ses tétons et que ses fesses étaient pratiquement nues... le fil dans le dos était vraiment perdu... et elle est venue vers moi pour me montrer sa tenue... à un moment donné, elle a commencé à se pencher, à tourner, montrant que « malgré la taille, tout est merveilleusement recouvert ». Mais Je n'ai pas pu résister et je me suis approché d'elle par derrière et j'ai passé ma main entre ses jambes. .. maman a été choquée, s'est redressée et est partie. Mais ensuite nous lui avons parlé, discuté de tout et ensuite nous avons vécu heureux. Je suis devenu son ami et soutien, elle n'a jamais eu peur de moi et m'a même gâté. Et en général, notre vie s'est bien déroulée. Je suis marié, j'ai deux enfants. Ma mère habite à distance de marche et communique bien avec nous.
Alors, que va-t-il vous arriver. Vous seul pouvez décider. Si vous avez peur pour votre fils psychique. N'ayez pas peur, croyez-moi, vos actions ne la briseront certainement pas. Au moins si vous parlez-lui correctement plus tard. Et bonne chance et profitez de vos fantasmes)
Pourquoi un sujet plus ou moins normal se transforme-t-il toujours en querelle morale ? C'est comme ça partout. Apprenez la morale à vos enfants, pas à nous. Et nous avons déjà perdu le nôtre. Incl. on perd tous les jours avec eux)
Pourquoi un sujet plus ou moins normal se transforme-t-il toujours en querelle morale ? C'est comme ça partout. Apprenez la morale à vos enfants, pas à nous. Et nous avons déjà perdu le nôtre. Incl. on perd tous les jours avec eux)
[quote=Place post_id=34063 time=1697345047 user_id=1] Enseignez la morale à vos enfants, [/quote] Il semble que plus personne n'enseigne la morale ici non plus
Partagez votre expérience si les enfants, les filles en particulier, regardent le sexe de leurs ancêtres, comment cela se termine au final, ou simplement satisfont leur curiosité et c'est tout.
Last post
Il vaut mieux participer que regarder
Et voilà, chacun a ses propres penchants ! Certaines personnes veulent avoir plus de relations sexuelles. Et pour que quelqu’un regarde, il y a de la lumière...
Bonjour tout le monde!
Le sujet n'est pas entièrement lié à l'inceste, mais il s'en rapproche néanmoins beaucoup.
Dites-moi comment avez-vous parlé à votre fille ou à votre fils du sexe, des...
Last post
Je recherche des informations sur Internet. Vous pouvez transmettre votre expérience des tentatives ineptes et les informations d'AIDSinfo à vos pairs, laisser la génération moderne apprendre le beau...
Quand le fils était petit, sa femme se promenait parfois nue ou sans culotte dans la maison devant lui. Je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention. Quand son fils a grandi, elle a arrêté de faire ça,...
Last post
Il arrive malheureusement souvent que toute la discussion tourne autour du code pénal. À quoi cela servirait-il ?..
Le sujet de l’inceste m’a toujours passionné. Et maintenant, ça m'excite d'imaginer comment mon pair la baise ou la touche par hasard.
C’est aussi passionnant de communiquer avec la mère de...
Last post
J'ai entendu une conversation entre ma mère et son ex. Maman s'est plainte à lui : Aujourd'hui, dans le bus, quelqu'un s'est appuyé contre moi. Au début, j'ai cru que quelqu'un s'était...
Filles. Votre père/beau-père vous a vu vous promener en jupe sans culotte ?
Les papas. Avez-vous remarqué l'absence de culotte sur votre fille lorsqu'elle s'apprêtait à aller se promener ?
Et...
Last post
À la maison, je porte un large T-shirt sur mon corps nu.