PS. C'est la réponse pour Black Fox
Envoyé après 12 minutes 56 secondes :
Eh bien, aussi, de quel genre de peurs stupides s'agit-il ? 47 ans et "déjà" - n'est-ce pas drôle ? On peut en accoucher et en élever deux ou trois autres.ira_pz: Je voulais un enfant avec mon fils, mais j'ai déjà 47 ans n
Auparavant, on accouchait tant qu'on le pouvait (une douzaine d'enfants à la fois et sans médicaments). Et maintenant - ah ouais ouais oui oh-oh-oh, comment est-ce possible et que va-t-il se passer. N'ayez pas peur.
PS. Pour les deux dames. Les enfants devraient être reconnaissants envers leurs parents de leur avoir donné la possibilité de naître. Et envoie au loin l'avis des idiots aveugles.
Envoyé après 23 minutes 4 secondes :
expliquez cela aux vieux villages, dans lesquels il y a un ou deux noms de famille et tout le monde est lié les uns aux autres dans D'une façon ou d'une autre. J'en ai assez entendu parler des enveloppes scientifiques, mais je suis toujours un bélier. Le conducteur doit boire moins, fumer, sniffer, s'injecter des drogues, vivre n'importe où et manger ce qu'il peut, pour que les enfants soient en bonne santé.