Et c'est probablement à ce moment-là que vous auriez couché avec le fils de la nounou que vousPetite fille timide: 21 Feb 2023, 22:49 Mes parents ne m'ont pratiquement rien dit, pensant que j'obtiendrais l'information moi-même.
Eh bien, je l'ai eue.....à l'âge de 6 ans. d'un garçon de 7 ans mon aîné... .
Et toi et ton frère avez passé deux années entièresJ'ai inceste a commencé à l'âge de 7 ans avec mon frère, quand il avait 12 ans. Mais cet inceste ne serait pas arrivé... Le fait est que j'avais mon premier rapport sexuel à..... 6 ans avec le fils de ma nounou....
Et puis vous avez écrit que vous aviez couché avec votre beau-pèreJe l'ai eu étant enfant, avec mon frère...Ça a duré deux ans....
Et qu'est-ce qui est drôle...Petite fille timide: 12 Jun 2022, 03:04 ....Alec, désolé, es-tu " putain"vos sept filles ? Ceux. et Dasha, qui a trois ans ?
......Diana, 6 ans.....Je comprends aussi parce que mon beau-père était avec moi......quand j'avais 6 ans - ouais...
mais trois ans......
nAprès trois amants à un si jeune âge, vous avez révélé que vous n'avez jamais su ce qu'est le sexe
Tous les trois, surtout un homme adulte et un frère avec qui vous avez eu une relation pendant DEUX ans... Eh bien, je viens de me frotter la tête contre toi...
Petite fille timide: 16 Jun 2022, 00:18 .....eh bien, si ce n'est pas brutal et avec une pénétration un peu plus grande que la tête du pénis - alors considérez que vous avez appris que c'est du sexe....