En fait, ce forum n'est pas pour les échangistes. Il existe des sites spéciaux pour vous les gars.sha_man: 12 Sep 2023, 12:57 Le sujet est très excitant quand quelqu'un prend du plaisir avec votre petite amie (femme) devant vous.
Mes aveux. Uniquement des cas réels ⇐ Café de l'inceste
-
It’s my birthday Milton
- Total posts: 421
- Registered for: 2 years 3 months
Re : Mes aveux. Uniquement des cas réels
-
Bruno
- Total posts: 11
- Registered for: 2 years 2 months
-
Quoi_complet
- Total posts: 53
- Registered for: 3 years 1 month
Re : Mes aveux. Uniquement des cas réels
Ma femme a un frère aîné et oui, je veux vraiment qu'il jouisse dans la bouche de ma femme, bien sûr. à sa propre sœur. Mais il ne s’agit pas de lui. Ce frère a un fils, un jour il a passé la nuit avec nous et a dormi dans la même chambre que nous (seulement il y avait là un lit supplémentaire). Les lits sont proches les uns des autres. Alors, ma femme s'est tournée vers moi et s'est endormie, pendant que mon neveu jouait au téléphone allongé dans son lit. Mais je n’arrivais pas à dormir, j’ai tiré la couverture sur moi et maintenant les fesses de ma femme, sa propre tante, étaient à quelques mètres de lui. Au début, il n'y prêta pas attention, puis le son du jeu s'arrêta. J'ai baissé la culotte de ma femme, révélant son cul nu. J'ai fait tout cela en silence et avec précaution. Et puis il lui a pris et lui a écarté les fesses pour que le garçon puisse voir son trou. Comme ça )))
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 7 Replies
- 578 Views
-
Last post by Docteur Pilyulkine
-
- 11 Replies