Maxim_Guriev90: 21 Sep 2023, 10:27
innochka: 21 Sep 2023, 09:52
Vous êtes un pédophile !!!
Je ne nie pas que je suis un pédophile. Oui, j'aime les enfants, pas tous mais beaucoup m'attirent sexuellement. Mais cela ne veut pas dire que je leur ferai du mal. Je ne me permettrai jamais d’offenser un enfant de ma vie. Et en principe, je ne permettrai à personne. Je suis attiré sexuellement par beaucoup de femmes, mais je n'attaque ni ne viole personne) Le problème avec les gens c'est que pour eux maniaque, violeur, etc. sont devenus synonymes de pédophile
Mais un maniaque est un maniaque, ces sont des fous pour lesquels il n’y a aucune justification et peu importe qu’ils aient fait du mal à un enfant ou à un adulte. Et un pédophile (homme et femme) n’est qu’une caractéristique sexuelle. Comme le BDSM, le fétichisme des pieds, etc.
Je répète que si mon fils ou ma fille dit non, je ne le persuaderai pas. Le plus important est qu’ils se sentent à l’aise. Mais tant qu'ils le veulent eux-mêmes, je ne suis pas contre)
Et d'ailleurs, tu as aussi vécu une expérience avec ton neveu, mais sans pénétration. Oui, il est plus âgé et votre objectif initial était de l’aider et c’est super ! Je vous en suis très reconnaissant, car cela pourrait vraiment entraîner de graves conséquences. Mais au final, vous avez également ressenti une attirance sexuelle pour cette action, même si vous ne pouviez même pas le qualifier d’adolescent.
Nous sommes tous du même état d'esprit, c'est juste une question de situations et d'opportunités
Vous n'avez pas besoin de me comparer avec toi-même. Et nous ne sommes pas tous de la même mentalité.
Toute personne normale peut être excitée par quelque chose de virginal dans ses fantasmes, mais pour la plupart, c'est déjà un adolescent qui a commencé à devenir un adulte. Et ce ne sont que des fantasmes.
Je n'ai jamais été excité par des enfants de moins de 10 ans et je n'ai jamais eu de pensées ou de fantasmes sexuels avec eux. Et j’ai vu pas mal de garçons et de filles nus à cet âge. Je suis aussi nounou et j'adore les enfants. Je le répète, tout cela est pour une personne normale. Vous êtes quelque chose de différent et tout le contraire de la normale.
Êtes-vous en train de dire que vous ne ferez rien de mal ?
Ce n'est pas que ce soit mauvais, c'est très terrible et je me sens désolé pour vos enfants s'ils existent vraiment. Je suis sincèrement désolé.
Un maniaque n'est pas seulement celui qui tue. Vous êtes un maniaque, un pédophile. J'ai peur d'imaginer ce que tu es prêt à faire avec les enfants des autres si tu mets ta coupure dans la bouche de ton fils de 7 ans !!! L’enfant est un garçon avec un esprit et un psychisme fragiles, et dès l’enfance vous lui inculquez que sucer le pénis d’un adulte est une bonne chose. Qui deviendra-t-il ? Que va-t-il se passer dans sa tête et dans ses souvenirs ? Comment papa l'a-t-il laissé sucer et l'a-t-il sucé lui-même ?
Les premiers actes sexuels restent avec une personne pour le reste de sa vie et s'ils étaient positifs, il les aimera toute sa vie. La négativité restera également encore plus forte dans la tête.
Pour un garçon, un père est un idéal qu'il admire en grande partie, et qui votre enfant admirera-t-il ?
A idiot malade qui a mis son moignon dans sa bouche ?
Et quand grandira-t-il et commencera-t-il à comprendre et à comparer les autres pères ?
Ma première expérience a été la masturbation avec un partenaire et encore aujourd'hui, cela arrive à moi. J'aime tout, mais la masturbation passe avant tout.
Et le fait que j'ai aidé mon neveu avec sa maladie ne veut rien dire. J'ai embelli un peu mes sentiments pour un contenu plus érotique. Ensuite... le garçon est 2 fois plus âgé que votre enfant et a déjà commencé la puberté. Ses testicules lui faisaient mal, et pas un peu, c'était visible. Que je le veuille ou non, il aurait tout terminé exactement depuis les procédures lorsque l'inflammation aurait diminué et qu'il n'y aurait plus de douleur. Oui, cela a pris moins d’une minute. Dans l’ensemble, je voulais que cela l’aide à se sentir mieux et qu’il comprenne ce qui doit être fait. Maintenant, tout va bien et il n’y a pas eu de suite. Il a compris comment gérer cela.
Et tu es un salaud malade qui séduit et utilise le corps d'un enfant pour son propre plaisir. Il pensera que c'est bien. Dans 2-3 ans et plus, quelque chose ne va pas à l'école et les conséquences pour lui ne seront pas les meilleures pour le reste de sa vie et pour vous aussi. Même si pour vous, cela doit arriver. Vous êtes un animal malade.
Est-ce que tout le monde autour de vous dit ça ? Non. Il n'y a pas de telles racailles dans mon cercle social. Je le saurais. J'ai un cercle social très ouvert et ces gens ont des enfants. Des enfants heureux qui profitent de la vie et des joies des enfants et qui ne sucent pas la bite d'un père malade.
Il y a encore beaucoup à écrire, les émotions sont fortes. Mais je veux écrire depuis mon téléphone portable, et ça ne sert à rien.
D'après votre texte et vos connaissances, je pense toujours que c'est de la fantaisie et que vous ne sentez pas les enfants, mais si c'est vrai, alors isolez-vous vous-même de la société. Cela vous sera utile ainsi qu’à votre entourage.
Vous n’êtes pas obligé de répondre. Je ne veux pas ne pas lire, ne pas te répondre !!!