J'ai eu de l'inceste avec mon cousinFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
vieuxserpent2104
Total posts: 62
 Re : J'ai eu un inceste avec mon cousin

Post by vieuxserpent2104 »

Enfant, à l'âge de 12 ans, j'ai rendu visite à mon oncle au village. Là, un bain public était chauffé pour toute la famille. Papa, maman, enfants, grand-mères, grands-pères marchaient. Je me souviens que j'étais terriblement gêné et que je ne voulais pas y aller la prochaine fois...
Leo
Total posts: 46

Post by Leo »

Enfant (6-7 ans), j'allais souvent rendre visite à ma cousine pour passer la nuit, ou elle me rendait visite, elle a un an de moins que moi. Et bien sûr, ils ont couché ensemble. Nous sommes des enfants, que pourrait-il arriver.
En bref, je lui ai discuté, je me suis allongé sur son épaule, puis sur sa poitrine, puis je lui ai demandé : "Ce n'est pas difficile pour toi ?", elle a répondu : "Non . " Je me suis allongé plus bas, puis j'ai de nouveau montré mon inquiétude, elle a encore dit "Non", à la fin je me suis retrouvé sur sa chatte et je n'en suis pas sorti pendant longtemps. Et je ne me souciais plus de savoir si c'était dur pour elle là-bas ou non.
Mme Sergueï
Total posts: 161

Post by Mme Sergueï »

La même chose est arrivée à mon cousin. Nous nous sommes couchés tard. Naturellement pour une bouteille. Nous nous sommes souvenus de notre jeunesse. Parents. Et, à un moment donné, j'ai été puni pour avoir eu des relations sexuelles. Alors, à coups de rires et de plaisanteries, mes petites mains joueuses se sont retrouvées dans sa culotte (!)... Femme Ecker !... Elle coule déjà !.
Je l'ai regardée, elle a fermé les yeux en ronronnant . Eh bien, disent-ils, pourquoi perdons-nous du temps ?.. Hottsa, alors allez déjà... La sœur est tombée... Elle s'est précipitée, jusqu'au sommet, et a juste regardé. Environ trois minutes plus tard, elle a commencé à se sentir malade. Tout tremble. Il a commencé à mâcher, si délicieusement. Elle a grogné, exactement comme maman le faisait. J'ai l'impression que je vais finir d'un coup. J'ai demandé s'il était possible d'y entrer. Elle a juste attrapé mes petits pains avec ses mains et a commencé à pousser plus fort. C'est clair (!). Il a fallu beaucoup de temps pour terminer. La sœur s'est figée lorsque les avions se sont précipités sur elle.
- Nikuya vient de dire...
AleksYustos
Total posts: 28

Post by AleksYustos »

Bon après-midi J'ai couché avec mon cousin. J’avais alors 27 ans et elle 25 ans. Ceux. Nous étions déjà adultes. Gratuit.
Lokdon
Total posts: 41

Post by Lokdon »

SergeiKa, cool, ça a commencé à peu près pareil avec ma sœur :)
Katerina68
Total posts: 588

Post by Katerina68 »

Lokdown: 31 Aug 2022, 13:58 SergeiKa, cool, ça a commencé à peu près de la même manière avec ma sœur
Pourquoi devrais-tu te soucier de lui
Il a fait l'amour avec ses deux grand-mères, avec sa mère, avec sa mère et son père à la fois, et aussi avec sa demi-sœur. Sa femme a un enfant de son père. Elle a aussi des relations sexuelles avec leurs fils.
De temps en temps, elle baise la femme et la belle-mère de son frère.
Même lorsqu'elle était enfant, elle mettait sa mère sous la tutelle de son ami.
Et toute une liste...
Last edited by Katerina68 on 31 Aug 2022, 14:10, edited 2 times in total.
igor.igor
Total posts: 15

Post by igor.igor »

Avec ma sœur, c'est normal, surtout d'un point de vue mutuel
Lokdon

Post by Lokdon »

Non, je ne suis pas allé aussi loin🤦‍♂️😊 pour lui, c'est comme pour moi devant la Chine. Mais j'aimerais essayer ma fille, je n'arrive toujours pas à me décider, pour l'instant je caresse juste à certains endroits😉
Katerina68
Total posts: 588

Post by Katerina68 »

Lokdown: 31 Aug 2022, 14:05 Non, je ne suis pas allé aussi loin vers lui qu'en Chine. Mais j'aimerais essayer ma fille, je n'arrive toujours pas à me décider, je la caresse juste à certains endroits.
Mais il écrit tout cela sérieusement...
Lokdon

Post by Lokdon »

Juste une super expérience
igor.igor
Total posts: 15

Post by igor.igor »

Expérience avec votre fille ? Quel âge a-t-elle?
Lokdon

Post by Lokdon »

Bien sûr, j’écrirais davantage ici, je suis préoccupé par la sécurité de ce forum. Considérant que le forum est sur le freenet

Envoyé après 6 minutes 49 secondes : igor.igor, oui, j'ai une certaine expérience. Et toi? Envoyons un MP
Le MaKcuM
Total posts: 1

Post by Le MaKcuM »

Dans ma jeunesse également, j'ai eu des relations sexuelles avec mon cousin. Ce sont les meilleurs souvenirs :)
Obsolète
Total posts: 66

Post by Obsolète »

Et pourtant ma fille est meilleure que ma cousine, ses réflexes de succion sont très développés :astucieux:
MSu
Total posts: 62

Post by MSu »

Opulen: 11 Oct 2022, 19:37 Et pourtant ma fille est meilleure que ma cousine, les réflexes de succion sont très développés
Les réflexes de succion sont individuels, d'après mes observations.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post
  • J'ai vu ma mère et mon cousin s'embrasser
    by SergeySmeliy » » in Mère (belle-mère) - fils
    11 Replies
    524 Views
    Last post by Tax_ik90