J'ai eu de l'inceste avec mon cousin ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 62
Re : J'ai eu un inceste avec mon cousin
Enfant, à l'âge de 12 ans, j'ai rendu visite à mon oncle au village. Là, un bain public était chauffé pour toute la famille. Papa, maman, enfants, grand-mères, grands-pères marchaient. Je me souviens que j'étais terriblement gêné et que je ne voulais pas y aller la prochaine fois...
-
- Total posts: 46
Enfant (6-7 ans), j'allais souvent rendre visite à ma cousine pour passer la nuit, ou elle me rendait visite, elle a un an de moins que moi. Et bien sûr, ils ont couché ensemble. Nous sommes des enfants, que pourrait-il arriver.
En bref, je lui ai discuté, je me suis allongé sur son épaule, puis sur sa poitrine, puis je lui ai demandé : "Ce n'est pas difficile pour toi ?", elle a répondu : "Non . " Je me suis allongé plus bas, puis j'ai de nouveau montré mon inquiétude, elle a encore dit "Non", à la fin je me suis retrouvé sur sa chatte et je n'en suis pas sorti pendant longtemps. Et je ne me souciais plus de savoir si c'était dur pour elle là-bas ou non.
En bref, je lui ai discuté, je me suis allongé sur son épaule, puis sur sa poitrine, puis je lui ai demandé : "Ce n'est pas difficile pour toi ?", elle a répondu : "Non . " Je me suis allongé plus bas, puis j'ai de nouveau montré mon inquiétude, elle a encore dit "Non", à la fin je me suis retrouvé sur sa chatte et je n'en suis pas sorti pendant longtemps. Et je ne me souciais plus de savoir si c'était dur pour elle là-bas ou non.
-
- Total posts: 161
La même chose est arrivée à mon cousin. Nous nous sommes couchés tard. Naturellement pour une bouteille. Nous nous sommes souvenus de notre jeunesse. Parents. Et, à un moment donné, j'ai été puni pour avoir eu des relations sexuelles. Alors, à coups de rires et de plaisanteries, mes petites mains joueuses se sont retrouvées dans sa culotte (!)... Femme Ecker !... Elle coule déjà !.
Je l'ai regardée, elle a fermé les yeux en ronronnant . Eh bien, disent-ils, pourquoi perdons-nous du temps ?.. Hottsa, alors allez déjà... La sœur est tombée... Elle s'est précipitée, jusqu'au sommet, et a juste regardé. Environ trois minutes plus tard, elle a commencé à se sentir malade. Tout tremble. Il a commencé à mâcher, si délicieusement. Elle a grogné, exactement comme maman le faisait. J'ai l'impression que je vais finir d'un coup. J'ai demandé s'il était possible d'y entrer. Elle a juste attrapé mes petits pains avec ses mains et a commencé à pousser plus fort. C'est clair (!). Il a fallu beaucoup de temps pour terminer. La sœur s'est figée lorsque les avions se sont précipités sur elle.
- Nikuya vient de dire...
Je l'ai regardée, elle a fermé les yeux en ronronnant . Eh bien, disent-ils, pourquoi perdons-nous du temps ?.. Hottsa, alors allez déjà... La sœur est tombée... Elle s'est précipitée, jusqu'au sommet, et a juste regardé. Environ trois minutes plus tard, elle a commencé à se sentir malade. Tout tremble. Il a commencé à mâcher, si délicieusement. Elle a grogné, exactement comme maman le faisait. J'ai l'impression que je vais finir d'un coup. J'ai demandé s'il était possible d'y entrer. Elle a juste attrapé mes petits pains avec ses mains et a commencé à pousser plus fort. C'est clair (!). Il a fallu beaucoup de temps pour terminer. La sœur s'est figée lorsque les avions se sont précipités sur elle.
- Nikuya vient de dire...
-
- Total posts: 28
Bon après-midi J'ai couché avec mon cousin. J’avais alors 27 ans et elle 25 ans. Ceux. Nous étions déjà adultes. Gratuit.
-
- Total posts: 41
SergeiKa, cool, ça a commencé à peu près pareil avec ma sœur

-
- Total posts: 588
Il a fait l'amour avec ses deux grand-mères, avec sa mère, avec sa mère et son père à la fois, et aussi avec sa demi-sœur. Sa femme a un enfant de son père. Elle a aussi des relations sexuelles avec leurs fils.
De temps en temps, elle baise la femme et la belle-mère de son frère.
Même lorsqu'elle était enfant, elle mettait sa mère sous la tutelle de son ami.
Et toute une liste...
Pourquoi devrais-tu te soucier de lui
Il a fait l'amour avec ses deux grand-mères, avec sa mère, avec sa mère et son père à la fois, et aussi avec sa demi-sœur. Sa femme a un enfant de son père. Elle a aussi des relations sexuelles avec leurs fils.
De temps en temps, elle baise la femme et la belle-mère de son frère.
Même lorsqu'elle était enfant, elle mettait sa mère sous la tutelle de son ami.
Et toute une liste...
Last edited by Katerina68 on 31 Aug 2022, 14:10, edited 2 times in total.
-
- Total posts: 15
Avec ma sœur, c'est normal, surtout d'un point de vue mutuel
-
Non, je ne suis pas allé aussi loin
pour lui, c'est comme pour moi devant la Chine. Mais j'aimerais essayer ma fille, je n'arrive toujours pas à me décider, pour l'instant je caresse juste à certains endroits
-
- Total posts: 588
-
-
- Total posts: 15
-
Bien sûr, j’écrirais davantage ici, je suis préoccupé par la sécurité de ce forum. Considérant que le forum est sur le freenet
Envoyé après 6 minutes 49 secondes : igor.igor, oui, j'ai une certaine expérience. Et toi? Envoyons un MP
Envoyé après 6 minutes 49 secondes : igor.igor, oui, j'ai une certaine expérience. Et toi? Envoyons un MP
-
- Total posts: 1
Dans ma jeunesse également, j'ai eu des relations sexuelles avec mon cousin. Ce sont les meilleurs souvenirs

-
- Total posts: 66

Et pourtant ma fille est meilleure que ma cousine, ses réflexes de succion sont très développés :astucieux:
-
- Total posts: 62
Les réflexes de succion sont individuels, d'après mes observations.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 11 Replies
- 524 Views
-
Last post by Tax_ik90
-
- 26 Replies